Je me permets de vous rejoindre car je suis aussi en pleine FIV et on n'a prévenu absolument personne alors je suis ravie de trouver d'autres filles avec qui en discuter.
J'imagine que le mieux est de me présenter. J'ai 35 ans, une fille de 5 ans "conçue naturellement". Je n'ai pas repris de contraception après sa naissance (on voulait des enfants relativement rapprochés => bien loupé pour le coup) mais au bout de 4 ans toujours pas de BB2, juste 3 grossesses qui n'ont pas abouti. On a donc été envoyés en PMA (UZ Jette), les résultats de Mr étaient très bof mais pas non plus complètement catastrophiques (spermatozoïdes peu nombreux et peu mobiles) et tests étaient OK pour moi jusqu'à la biopsie "finale" qui a révélé une endométrite chronique, probablement due à mes soucis post-partum de BB1. On a traité ça en novembre avec une dose de cheval d'antibiotiques puissants.
On nous a mis directement en FIV, sous Rekovelle (j'ai accepté de participé à une étude pour éviter 2-3 mois d'attente car plus de place en protocole "normal". L'étude est très light, je dois juste répondre à quelques questionnaires en ligne, aucun examen supplémentaire).
Ponction le 25 novembre de 12 ovocytes. 11 étaient bien et ils ont tous été fécondés (moitié FIV, moitié ICSI).
Transfert d'un embryon de bonne qualité à J+5, le 30/12.
Je ne sais pas combien ont été congelés (je dois recevoir ça par courrier et toujours rien à la boîte aux lettres...).
Ma prise de sang est prévue le 10/01.
On croise donc les doigts pour que la magie de Noël ait opéré