Merci Yasmine pour ton petit message
[/quote tant mieux que tu aies compris car même moi j'arrive pas à me relire mdrrr

Merci MadanMadan a écrit : 05 janv. 2020 à 16:23 Julie, contente de te retrouver ici
Idem pour les douleurs, à 7sa2 j’en ai encore mais plus en soirée.

Coucou, j’ai moi aussi parfois du mal à me raisonner mais on arrête pas de me répéter que les symptômes vont et viennent alors...Cjd06 a écrit : 05 janv. 2020 à 15:50 Moi c’est plutôt le contraire j’ai plus aucun symptômes et je stresse!!!!
Demain matin je vais refaire une échographie. J espère que tout ira...

3mm 

yasmine a écrit : 05 janv. 2020 à 17:23Oui c'est possible pourtant je n'est pas l'impression de beaucoup manger. Je vais faire un peu plus attention car vraiment là ça me rend mal jusqu'au soir. Remontée acide.. berkk vivement que ca passeBonheur1 a écrit : 05 janv. 2020 à 17:17 Bonjour les filles j'ai une question si certaines peuvent m'aider. Je suis a 8sa +2 et je.ne fais que vomir après 16h toujours plus ou moins la même tranche horaire. A ma première grossesse j'avais des nausées mais pas de vomissement. Est ce normal d'après vous?
[/quote. Mes nausées aussi s intensifient en fin d après midi Moi ça m est arrivé de vomir depuis que je manges léger je ne vomis plus la dernière fois j ai pas digéré des lasagnes c est assez lourd comme plat . Je penses que tu as un soucis de digestion aussi
3mm 

Je déteste le lait je n'en bois jamais.. lolbbmaeva78 a écrit : 05 janv. 2020 à 17:31 Bonheur1 j'ai aussi des nausées le soir, le lait chaud au miel m'a beaucoup aidé. Peut-être que ça peut agir sur les vomissements.
3mm