Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Crepesucre

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je me permets de me greffer sur le groupe. J ai lu vos histoires. Je me sens un peu moins seule. On a fait notre premier tec le 13 décembre dernier. C était un blastocyte. La première prise de sang était positive 1636, la deuxième pareille 4300. J ai eu des petits saignements quelques jours après. J étais complètement paniquée. La sage femme m a conseillé d avancer la troisième prise de sang, j étais à 14000. Un peu rassurée. J ai encore des tous petits saignements après mais pas de douleurs au bas ventre. Ma gyneco, et je lui fais confiance, était sereine. Je suis à un mois de grossesse aujourd'hui. Je n ai pas beaucoup de symptômes, je sens juste mon ventre qui travaille un peu de temps en temps et par contre, je suis extrêmement fatiguée. Ma première écho aura lieu le 14 janvier. Je n ai pas d éléments auxquels me rattacher en attendant. Je suis très angoissee et pense de façon presque permanente à une fausse couche. J ai beau me dire que si cela doit arriver, je n ai pas mon mot à dire. Je trouve ces trois premières semaines très difficiles à vivre. Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fausse couche et que mon conjoint partait en même temps pour une semaine à Dubai. N importe quoi. Je me culpabilise aussi énormément. J attends cette grossesse depuis 2 ans et demi et quand elle narrive, je n arrive pas à en profiter. Voilà voilà. Ça m a fait du bien de vous écrire. Je vais vous suivre. Bon dimanche les filles. Bisous à vous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

bbmaeva78 a écrit : 04 janv. 2020 à 22:49 Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien, vos echos sont superbes ça fait rêver natte
Dites j'ai la poitrine en feu depuis 2-3 jours au point que ce soir je vais dormir avec une brassière, est-ce que cela vous est arrivé ?
Coucou,
Je n’ai pas ce désagrément. Ma poitrine est bien gonflée mais pas du tout douloureuse. Je suis plus dérangée par les nausées quotidiennes.
Lors de ma toute première grossesse j’ai le souvenir d’avoir eu la poitrine dur comme de la pierre à tel point que je ne pouvais la toucher et dormir sur le ventre !
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
bbmaeva78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Merci Madan, lors de ma première grossesse je ne me souviens pas avoir aussi mal.
Moi qui ait l'habitude de me balader sans soutif à la maison je me retrouve avec un soutient gorge trop grand acheter par erreur minnce
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Crepesucre a écrit : 05 janv. 2020 à 09:50 Coucou les filles. Je me permets de me greffer sur le groupe. J ai lu vos histoires. Je me sens un peu moins seule. On a fait notre premier tec le 13 décembre dernier. C était un blastocyte. La première prise de sang était positive 1636, la deuxième pareille 4300. J ai eu des petits saignements quelques jours après. J étais complètement paniquée. La sage femme m a conseillé d avancer la troisième prise de sang, j étais à 14000. Un peu rassurée. J ai encore des tous petits saignements après mais pas de douleurs au bas ventre. Ma gyneco, et je lui fais confiance, était sereine. Je suis à un mois de grossesse aujourd'hui. Je n ai pas beaucoup de symptômes, je sens juste mon ventre qui travaille un peu de temps en temps et par contre, je suis extrêmement fatiguée. Ma première écho aura lieu le 14 janvier. Je n ai pas d éléments auxquels me rattacher en attendant. Je suis très angoissee et pense de façon presque permanente à une fausse couche. J ai beau me dire que si cela doit arriver, je n ai pas mon mot à dire. Je trouve ces trois premières semaines très difficiles à vivre. Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fausse couche et que mon conjoint partait en même temps pour une semaine à Dubai. N importe quoi. Je me culpabilise aussi énormément. J attends cette grossesse depuis 2 ans et demi et quand elle narrive, je n arrive pas à en profiter. Voilà voilà. Ça m a fait du bien de vous écrire. Je vais vous suivre. Bon dimanche les filles. Bisous à vous 😘
Je ne sais pas si ça peut t aider mais je suis angoissée aussi et le mieux à faire je penses c est de patienter et d être optimiste aussi de temps à autres alors je ferai les échos demandés et je n' irai pas tous les semaines des échos de contrôle je penses 1 par mois c est raisonnable , juste pour te dire tu n as pas la seule mais je suis angoissée de nature alors ça ne m étonne pas de moi même mdr
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Crepesucre

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Merci Yasmine pour ton petit message 😉 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Babychou29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Babychou29 »

Crepesucre a écrit : 05 janv. 2020 à 09:50 Coucou les filles. Je me permets de me greffer sur le groupe. J ai lu vos histoires. Je me sens un peu moins seule. On a fait notre premier tec le 13 décembre dernier. C était un blastocyte. La première prise de sang était positive 1636, la deuxième pareille 4300. J ai eu des petits saignements quelques jours après. J étais complètement paniquée. La sage femme m a conseillé d avancer la troisième prise de sang, j étais à 14000. Un peu rassurée. J ai encore des tous petits saignements après mais pas de douleurs au bas ventre. Ma gyneco, et je lui fais confiance, était sereine. Je suis à un mois de grossesse aujourd'hui. Je n ai pas beaucoup de symptômes, je sens juste mon ventre qui travaille un peu de temps en temps et par contre, je suis extrêmement fatiguée. Ma première écho aura lieu le 14 janvier. Je n ai pas d éléments auxquels me rattacher en attendant. Je suis très angoissee et pense de façon presque permanente à une fausse couche. J ai beau me dire que si cela doit arriver, je n ai pas mon mot à dire. Je trouve ces trois premières semaines très difficiles à vivre. Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fausse couche et que mon conjoint partait en même temps pour une semaine à Dubai. N importe quoi. Je me culpabilise aussi énormément. J attends cette grossesse depuis 2 ans et demi et quand elle narrive, je n arrive pas à en profiter. Voilà voilà. Ça m a fait du bien de vous écrire. Je vais vous suivre. Bon dimanche les filles. Bisous à vous 😘
Coucou crepesucre on se retrouve sur ce topic je suis contente que ton transfert soit positif tu vois le vendredi 13 t'a porté bonheur 🍀
Il faut que tu arrives a vivre pleinement ta grossesse c'est une victoire 🙌🏼
Essaies de ne pas trop stresser même si c'est plus facile a dire qu'à faire et profites 😚
Ensemble depuis 10ans :affect: bigheart
Mariés essai bébé 1 depuis 2017
Entrée en PMA 2019
Moi : RAS
Monsieur : problème de zozo misteer
Début protocole Fiv icsi 09/ 2019
Ponction le 13/09 transfert d'1 embryon frais le 16/09 testpositif puis notpregnant 😢
Reste 3 embryons au frais 2j3 et 1j5
TEC 1 transfert 1j5 le 12/11 testpositif natte :enceinte:
C'est une Babygirl née le 28/07/2020
TEC 2 1j3 le 28/03/2022 notpregnant
TEC 3 1j3 le 31/05/2022 🙌🏼🍀🤞🏼👶🏻
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Bonjour les filles,
Besoin de votre avis. J'ai fait la première IAC le 19/12. Test de grossesse positif le 03/01 avec un taux à 290, je fais la prise de sang de contrôle demain. Aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas du ventre... j'en ai eu les jours précédents mais moins forts il me semble. Evidemment je psychote... Vous avez eu des symptômes similaires?
Merci coeurquibat
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Cjd06

Fivette de diamant

Message non lu par Cjd06 »

juliedadou a écrit : 05 janv. 2020 à 15:41 Bonjour les filles,
Besoin de votre avis. J'ai fait la première IAC le 19/12. Test de grossesse positif le 03/01 avec un taux à 290, je fais la prise de sang de contrôle demain. Aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas du ventre... j'en ai eu les jours précédents mais moins forts il me semble. Evidemment je psychote... Vous avez eu des symptômes similaires?
Merci coeurquibat
Utérus qui grandit...j’ai eu aussi ça...si pas de saignements rouge tout va bien :-)
Cjd06

Fivette de diamant

Message non lu par Cjd06 »

Moi c’est plutôt le contraire j’ai plus aucun symptômes et je stresse!!!!
Demain matin je vais refaire une echo. J espère que tout ira...
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cjd06 a écrit : 05 janv. 2020 à 15:50 Moi c’est plutôt le contraire j’ai plus aucun symptômes et je stresse!!!!
Demain matin je vais refaire une échographie. J espère que tout ira...
Pffff ce stress n’en finit jamais! Difficile de prendre les choses comme elles viennent ... courage pour demain 🤞🏼
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11