FIV JANVIER 2020 !

Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Mjouille34 a écrit : 04 janv. 2020 à 19:36 Moi je n'ai pas pris de vacances pendant les fêtes pour prendre si nécessaire pendant la fiv... c'est délicat d'en parler je trouve et puis j'ai pas envie de lire de la pitié si ca marche pas. Mais j'ai peu de congés ca me.plait pas trop de prendre pour ca mais bon..
Buffy c'est cool si tu es enseignante ca simplifie! Vivement que ce mois de janvier avance, qu'on soit toutes fixées!
Je suis pas enseignante mais aesh je travaille avec les enfants handicapés ou porteurs d handicap. Je suis à 21h/semaines du coup ça a aide bien g les we et toutes les vacances scolaires et tous les mercredi. Après je cache pas mon parcours car l an dernier gt au travail quand g fait ma fc mon directeur je me suis écroulée en pleurs devant lui il est pas cool mais il connaît mon parcours et depuis ça se passe mieux avec lui. Et l enseignant avec qui je travaille est ami avec le directeur donc je c qu il est déjà au courant du coup ça facilite, mes collègues le savent aussi du coup c un plus. Pour moi c important d être entourée eg g cette chance. Je te comprend c pas trop des vacances là pma on préférerait en profiter pour se reposer.
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Oui mais c'est moi qui le choisis, je pourrais en.parler sans pb à ma direction ils sont comprehensifs contrairement à alice, mais pas envie pour l'instant. J'ai des amis /collegues au courant et je regrette de leur en avoir parlé, parce que finalement je n'aurais pas voulu que ca se sache..
C'est sans doute stupide mais je n'assume pas mon infertilité, je dirais même que j'en ai un.peu honte. Du coup je préfère laisser sous entendre qu'on a pas voulu d'enfant au boulot, d'autant que mon conjoint est déjà papa de son côté.
Je me rends compte en l'écrivant à quel point c'est stupide lol!
En tout cas tu fais un bien beau métier ☺
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Bonsoir à toutes
dernière ligne droite pour les préparatifs départ demain matin aux aurores pour la Crète! fingers
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Ukrainette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Ukrainette »

Coucou les filles,
J’avais un peu déserté le forum car trop mal et pas envie de parler. Je vais un peu mieux ce soir. Je vois que ça avance bien pour vous toutes. Je croise les 🤞.
Moi, j’ai enfin eu mes règles jeudi. Du coup hysteroscopie vendredi prochain et prise de sang pour le bilan de trombophilie. J’ai repris un peu de force et y croit à nouveau. Je crois que j’ai enfin pris conscience que j’avais fait une fausse couche et commence à l’accepter. Merci à la psy!
Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif😊
03/12: fausse couche😔
Ukrainette

Fivette fidèle

Meretsoleil a écrit : 04 janv. 2020 à 21:02 Bonsoir à toutes
dernière ligne droite pour les préparatifs départ demain matin aux aurores pour la Crète! fingers
Je pense fort à toi Meretsoleil. Je croise les 🤞et je t’envoie plein d’ondes positives
45 ans, sans enfant
Test positif😊
Meretsoleil

Fivette d'or

Ukrainette a écrit : 04 janv. 2020 à 23:22
Je pense fort à toi Meretsoleil. Je croise les 🤞et je t’envoie plein d’ondes positives
Merci beaucoup
Ravie de voir que tu te sens mieux. Une fausse couche c’est jamais simple même si à force on y est préparé, on prend sur nous mais il faut admettre que ce n’est pas rien et évacuer le trop plein de tristesse qui est légitime
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
Ukrainette

Fivette fidèle

Meretsoleil a écrit : 04 janv. 2020 à 23:44
Merci beaucoup
Ravie de voir que tu te sens mieux. Une fausse couche c’est jamais simple même si à force on y est préparé, on prend sur nous mais il faut admettre que ce n’est pas rien et évacuer le trop plein de tristesse qui est légitime
😘
Fais un bon voyage et tiens nous au courant. C’est quel jour ton transfert?
45 ans, sans enfant
Test positif😊
Meretsoleil

Fivette d'or

Ukrainette a écrit : 04 janv. 2020 à 23:52
Meretsoleil a écrit : 04 janv. 2020 à 23:44

Merci beaucoup
😘
Fais un bon voyage et tiens nous au courant. C’est quel jour ton transfert?
Merci
Alors le 7 échographie pour ajuster mon protocole
Initialement prévu le 7 la ponction de la donneuse se fera le 8 en même temps que le prélèvement de sperme de mon conjoint et la perfusion que je dois recevoir de lipoprotéine

Après on attend que nos « Ulysse » se développent et le transfert se fera le dimanche 12 ou lundi 13 en fonction de l’avis de l’embryologue

Voilà je vous ferais un petit compte rendu en venant vous lire chaque jour
Merci pour votre soutien
Laeti83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Laeti83 »

Bonjour peut on se suivre pour se soutenir ? Je dois refaire une fiv ce mois ci aussi !
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Salut les filles,

Meretsoleil bon voyage et bonne chance!! On pensera bien à toi

Ukrainette c'est bien que tu sois allée voir un psy, c'est tellement dur à gérer une fausse couche. Je t'envoie plein de courage..

Laeti83 bienvenue! Quel est ton parcours, ton âge? Bien sur ici on se suit toutes!