Coucou les filles !
Je n'ai pas pensé à faire ça mais c'est vrai que ça peut être intéressant d'aller lire celles qui nous devancent !
Bon même si une grossesse ne fait pas l'autre et un accouchement non plus mais ça peut rassurer... Ou pas lol !
Congé mat dans 2 mois pour moi, j'ai tellement hâte d'y être !
J'ai été me racheter un maillot de bain, je vais retourner à la piscine, je pense que ça ne peut que me faire du bien, surtout que je commence à avoir sacrément mal au dos parfois. Bon je ne vais pas me faire des longueurs et des longueurs comme avant mais barboter un peu ne peut pas faire de mal !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 :
6 IAC 
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5

T1 le 01/04 :

T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg