OK ça sera vite là ma belleMjouille34 a écrit : 04 janv. 2020 à 13:05 Loly20 bonne année et un beau +++ je l'espère!
Pour moi le jour de règles (10 ou 11/01) j'appelle le centre pour rendez-vous gyneco pour attaquer le fertistart kii, donc entre j2 et j5 je pense
FIV JANVIER 2020 !
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci les filles!! On croise les doigts. J'ai relu mes ordonnances (j'en ai plusieurs). Visiblement pour le moment c'est gonalf tout seul pendant 5 jours (dans tous les cas je dois rappeler le cabinet lundi, j'en saurais plus) et pour tout le reste des médicaments (decacepttl, fyremadel, fertistart kit) je pense qu'il démarrera en fonction des résultats pds+ écho.
D'ailleurs à ce sujet, a quelle fréquence avez vous fait vos prises de sang et échographie? Et pour les experimentees en cycle court : la ponction a eu lieu à quel jour de votre cycle?
Je ne sais pas vous mais j'appréhende clairement vis à vis de mon job... les retards, absences inopinees, etc. Avez vous communiqué ouvertement sur votre traitement auprès de votre boss ou gérez vous discrètement quitte à attiser la curiosité?
D'ailleurs à ce sujet, a quelle fréquence avez vous fait vos prises de sang et échographie? Et pour les experimentees en cycle court : la ponction a eu lieu à quel jour de votre cycle?
Je ne sais pas vous mais j'appréhende clairement vis à vis de mon job... les retards, absences inopinees, etc. Avez vous communiqué ouvertement sur votre traitement auprès de votre boss ou gérez vous discrètement quitte à attiser la curiosité?
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles,
Oui la logistique en FIV c'est assez compliqué ! ! et avec les grèves sur Paris ça n'arrange rien :(
Me concernant, je fais prise de sang + écho 4 jours après le démarrage puis tous les 2 jours jusqu'à la ponction à J13 en général.
Bon courage à toutes !!! Moi je commence le 17 Janvier
Oui la logistique en FIV c'est assez compliqué ! ! et avec les grèves sur Paris ça n'arrange rien :(
Me concernant, je fais prise de sang + écho 4 jours après le démarrage puis tous les 2 jours jusqu'à la ponction à J13 en général.
Bon courage à toutes !!! Moi je commence le 17 Janvier
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Buffy13

Alors moi on m à dit 3 fois environ pour la pds et écho plus une absence pour la ponction et une pour le transfert.Loly2020 a écrit : 04 janv. 2020 à 13:18 Merci les filles!! On croise les doigts. J'ai relu mes ordonnances (j'en ai plusieurs). Visiblement pour le moment c'est gonalf tout seul pendant 5 jours (dans tous les cas je dois rappeler le cabinet lundi, j'en saurais plus) et pour tout le reste des médicaments (decacepttl, fyremadel, fertistart kit) je pense qu'il démarrera en fonction des résultats prise de sang+ écho.
Pour ma part g informé l enseignant de mon parcours pma et le directeur le sera aussi des lundi, je lui ai sorti le texte de loi qui autorise les absences pma et qui sont rémunérées. Du coup ça devrait pas trop poses problème et puis en école g le mercredi de repos et le vendredi après midi du coup selon quand sa tombe ça me fait pas trop manque. Et si tout va bien quand j aurais le transfert qq jours après c les vacances 15j donc ça s empille bien
Moi 40 ans lui 39 ans
- Laura30

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonjour les filles !
Bienvenue Poutchika et comme l'on dit les filles, il suffit d'un seul pour tomber enceinte.
Bonne chance et tiens nous au courant lundi à l'écho !!
Lesloulous, peut-être que ton test urinaire a été fait trop tôt... Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Loly2020, moi j'ai commencé écho + prise de sang à J5 et renouvelé tous les 3 jours. Ma ponction sera faite à J14.
SonSon, tiens nous au courant lundi pour l'écho
Pour ma part, ce soir je me fais l'injection d'Ovitrelle pour la ponction lundi.
J'ai mal dans le bas ventre depuis hier soir, j'espère que tout va bien
Bon week-end à toutes !
Bienvenue Poutchika et comme l'on dit les filles, il suffit d'un seul pour tomber enceinte.
Lesloulous, peut-être que ton test urinaire a été fait trop tôt... Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Loly2020, moi j'ai commencé écho + prise de sang à J5 et renouvelé tous les 3 jours. Ma ponction sera faite à J14.
SonSon, tiens nous au courant lundi pour l'écho
Pour ma part, ce soir je me fais l'injection d'Ovitrelle pour la ponction lundi.
J'ai mal dans le bas ventre depuis hier soir, j'espère que tout va bien
Bon week-end à toutes !
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1
Septembre 2019 : IAC 2
Octobre 2019 : IAC 3
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce
TEC, le 16/03
- Buffy13

Laura ça y est dernière ligne droite et lundi tu seras en mode couveuse cool
Moi 40 ans lui 39 ans
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello les filles, il y a eu beaucoup d'échanges je n'ai peur de ps avoir tout bien suivit.Laura30 a écrit : 04 janv. 2020 à 14:54 Bonjour les filles !
SonSon, tiens nous au courant lundi pour l'écho![]()
J'ai mal dans le bas ventre depuis hier soir, j'espère que tout va bien![]()
Bon week-end à toutes !
Lesloulou ta prise de sang est prévu pour quand ?
Laura30 moi sa m'avais fait pareil pour les injections sa me tirait énormément dans le bas ventre et j'avais beaucoup gonfler ( rétention d'eau) la gygy m'avais dit que en fonction des personnes il y en à qui régissent plus ou moins forts..
Bon de mon coter je suis aller me faire masser aujourd'hui et la dame ma dit que j'avais des noeuds de tensions hyper gros qu'elle a jamais vu sa du crâne jusqu'en bas des fesses et sur toute la colonne.. Ainsi qu'une bosse sur toute la modifier du dos sûrement du au émotions, au stress et plus particulièrement à la mauvaises posture et la charge..
Du cou rdv pris en urgences chez osteo car j'ai terriblement mal depuis 3 semaines et je me réveillé même l nuit en pleurant.. ( pourtant je suis loin d'être douillette.. ) et toujours pas de Rrrrr à l'horizon..
Bon courage à vous les filles c'est tout proches pour la plupart vos Protocole. ☺
Bon week-end.
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Pour fertistart j'avais eu une réaction cutanée à chaque injection mais qui passais au bout de 5 min et pas de douleurs au point d'injection personnellement :) et pour celles qui se la font seul j'avais trouver sa beaucoup plus simple que ferymadel pour la préparation ( en tout cas pour moi) ☺
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- Buffy13

Merci pour ton témoignage Alice. Courage j espère que bientôt tes règles arriveront et que tu pourras être soulagée par l ostéopathe
Moi 40 ans lui 39 ans
-
Mjouille34

Moi je n'ai pas pris de vacances pendant les fêtes pour prendre si nécessaire pendant la fiv... c'est délicat d'en parler je trouve et puis j'ai pas envie de lire de la pitié si ca marche pas. Mais j'ai peu de congés ca me.plait pas trop de prendre pour ca mais bon..
Buffy c'est cool si tu es enseignante ca simplifie! Vivement que ce mois de janvier avance, qu'on soit toutes fixées!
Buffy c'est cool si tu es enseignante ca simplifie! Vivement que ce mois de janvier avance, qu'on soit toutes fixées!