IVI Madrid ne transfère que des J5 donc oui c'était un J5. On n'a eu que 2 embryons en tout, je mesure vraiment la chance que j'ai eu que ça ait fonctionné dès le 2ème transfert.Mayasan a écrit : 02 janv. 2020 à 17:10Merci beaucoup nathy pour tes réponses.Nathy27 a écrit : 02 janv. 2020 à 16:37Bonjour Mayasan et bienvenue sur ce forum.Mayasan a écrit : 01 janv. 2020 à 23:22 Bonjour à toutes.
Je vous souhaite une bonne année 2020 et que tous vos rêves se réalisent.
Je suis nouvelle sur le forum.
Mon conjoint et moi sommes suivis chez girexx Gérone et nous avons déjà eu 3 transferts de 2 embryons obtenus par FIV DO qui ont été négatifs. Je suis atteinte d'endometriose et en plus j'ai une adenomyose.
Nathy27 j'ai lu dans ta signature que toi aussi tu avais une adenomyose et que tu étais enceinte. Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette très bonne nouvelle ! Est ce que tu pourrais me dire si tu as eu un traitement spécifique pour l'adenomyose pour avoir ton + et m'expliquer un peu plus ton parcours?. Moi je suis sous decapeptyl pendant 4 cycles en vu d'un 4e transfert directement après le traitement. J'espère bien que cette fois ci sera la bonne!
J'ai une autre question qui me trotte dans la tête: on m'a toujours transféré des j3. Est ce que dans mon cas ne faudrait il pas mieux des j5 car j'ai lu que le taux d'implantation était meilleur ?
Merci beaucoup et merci à toutes pour vos témoignages. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
En effet, j'ai été traitée par du Decapeptyl, une injection mensuelle pendant 3 mois avant chaque transfert. Lors du 1er transfert, je n'avais plus de règles et j'avais attaqué le provames sans attendre leur retour. Lors du 2nd, j'ai eu des règles tous les mois malgré le Decapeptyl et j'ai donc attaqué le Provames au 1er jour du cycle.
En tout j'ai eu 3 traitements de 3 mois de Decapeptyl. En dehors de ça pas d'autre traitement...
Il s'avère juste que 2 semaines avant le 2nd transfert j'ai pris des anti-inflammatoires pour une grosse crise de sinusite... je ne sais pas si ça a aidé ou pas mais ce n'est tellement pas une science exacte que l'on ne sait jamais...
Pour ce qui est des J5, en effet, le taux d'implantation est meilleur car seuls les embryons les plus robustes tiennent jusque-là... l'inconvénient est qu'il y a généralement moins d'embryons donc moins de transferts.
J'espère avoir à peu près répondu à tes questions... n'hésite pas si tu en as d'autres.
Bonne fin de journée
Est ce que tu as fait un transfert de j3 ou de j5 pour le positif ? Moi j'hésite encore mais comme il nous reste que 2 embryons vitrifies mon conjoint n'est pas pour. Peut être que si le prochain transfert est négatif et qu'on repart sur une fiv do avec beaucoup d'embryons c ce qu'on fera...
Tu es suivi dans quelle clinique ? Moi chez girexx. Est ce que c'est eux qui t'ont prescrit le decapeptyl entre chaque transfert ou c'est ton gynécologue en France ?
Pour le Decapeptyl c'est IVI qui me l'a prescrit mais si tu as un gynéco compréhensif en France ça te permet de ne pas payer le médicament

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm