
37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
C'est pas mal de fatigue mais beaucoup de bonheur 

- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser!
Impatiente : Oh ! Félicitations !!! Comment s'est passé la rencontre? Tout va bien?
Floflo : Oui, la première IAD à marcher pour moi ! On a eu une chance incroyable !!!
J'espère que la prochaine FIV que tu vas bientôt commencer sera la bonne ! Bonne chance !
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser!
Impatiente : Oh ! Félicitations !!! Comment s'est passé la rencontre? Tout va bien?
Floflo : Oui, la première IAD à marcher pour moi ! On a eu une chance incroyable !!!
J'espère que la prochaine FIV que tu vas bientôt commencer sera la bonne ! Bonne chance !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Coucou !
Tout dépend de ta réserve ovarienne... Si elle est bonne, une IAD sera très bien
Tout dépend de ta réserve ovarienne... Si elle est bonne, une IAD sera très bien
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
de toutes façons ce sont les docteurs qui vont t'orienter 
