Salut les filles
Je vous souhaite à chacune tous mes vœux de bonheur et plein d'amour pour 2020.

Du fond du coeur, et surtout quel que soit le domaine, je vous souhaite la concrétisation de tous vos projets.
Pour le réveillon on s'est fait un petit dîner sympa à la maison avec mon mari, et ça m'allait très bien.

#casanierepourlavie
Flo4916, alors cette soirée du réveillon avec vos amis qui ne veulent plus de bébé ?

C'était comment ?
Super chouette les vacances au ski ! Ce sera où? Vous savez skier tous les 3?
Les vacances d'abord, c'est ce qui vous fera le plus grand bien pour la suite :)
Espèrebebe2, j'imagine tellement ton sentiment pour le bébé de ta belle sœur... Tu as eu le courage d'aller les voir ? C'est son premier ?
Tu es en plein protocole si je ne dis pas de bêtises ? comment tu te sens ?
Floflo59, comment s'est passé ton RDV de mardi ? J'espère que tes follicules se font beau pour le jour de la ponction

elle va se faire à quelle date ?
Heidie, cette "copine"

quelle horreur de t'avoir agressée comme ça.
Le sevrage de Facebook tu verras, c'est formidable ! Ça fait 6 mois environ que je me suis désinscrite, et d'Instagram aussi. Et je ne suis pas prête d'y retourner

Bon il me reste Snapchat et une de mes cousines a annoncé sa grossesse il y a 15J, elle est dans son 4eme mois. Mouarf

Prochain protocole en Février/Mars pour toi ?
Vomaka, comment vas tu ? Comment se sont passées les fêtes de fin d'année?
Moi aussi, je pense très souvent à vous toutes.
En ce moment je m'abstiens d'aller farfouiller sur d'autres sujets sur le forum, ça me fait stresser un max quand je vois des échecs de TEC.
Je vous écris de mon lit d'hôpital, j'ai été opérée ce matin pour faire retirer mes pierres précieuses qui squataient mon rein droit

et la sonde double J qui s'y trouvait. Je me sens teeeellement mieux sans ce bout de plastique dans mon corps !
J'attends la visite de l'urologue pour pouvoir sortir.
J'ai eu mon lot de "bébé des autres" ces dernières semaines.
J'ai fait 42J d'injection à une copine qui a eu une bébé mi novembre. J'en ai aussi faites chez ma voisine qui a accouché le 24 décembre. Elle a 38 ans et c'est sa petite troisième, ses grands ont 10 et 7 ans.
Et là, une de mes cousines enceintes. Un de mes cousins qui a eu son deuxième en octobre, un autre cousin dont la copine est enceinte..
Bon je suis horrible mais heureusement, je ne les vois que très peu !
J'ai rdv lundi avec une gynéco PMA, je vous dirai ce qu'il en est.
Je vous embrasse bien fort.