Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Je vous souhaite une excellente année 2020 les filles ! Des bisous :smack:
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Je vous souhaite également une bonne année à venir, qu'elle vous soit encore plus belle que 2019 (et il va falloir qu'elle s'y attelle rapidement :lol: )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Je vous souhaite une santé de fer pour cette nouvelle année 2020.
Elle sera encore chargée en émotions avec nos bout’chou !!!!
Ce matin j’ai retrouvé Lauréline dans son lit la tête aux pieds...elle a pas fini d’en faire je le sens bien 🤣
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Bonne année les copines 🎊🎆🎈!! Que des belles choses avec nos amours 😍😍😍

Reprise du boulot lundi (pas envie) pimpinou a la crèche hier et aujourd’hui (pas envie 😩) mais câlins prévus tout le week-end (très envie 🥰🥰🥰)

Rappel des vaccins cet après midi. Je vais en profiter pour lui parler de ces tirages qui sont de plus en plus sport ☹️☹️☹️☹️ J’ai peur que la laiterie des chaumes soit en train de mettre la clé 🔑 sous la porte 🥛 🍼 🧀 😳 mais pour autant le soir, le matin et la nuit, Marceau semble y trouvait de quoi remplir son bidon! Je n’y comprends rien 😩😩😩😩
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Une excellente année à mes copines chéries du forum 🥰🥰🥰🥰🥰
Je crois que 2020 ne nous laissera pas sur notre faim non plus avec les progrès de nos bébés. Nous n'avons pas fini d'être émerveillées, j'vous l'dis moi 😍

Reprise du travail mardi pour moi. Je suis Marieparis de près, comme d'habitude 😊 Ça va être un déchirement, je le sens... Grosse crise de stress ce matin... Je vous épargne le récit de nos nuits du moment (au mieux 2 réveils, au pire 3... ). Tout ça s'annonce très sport, sans parler des corrections de copies 🙈

Juliette se remet doucement mais sûrement de sa bronchiolite. C'est vraiment long à passer et on a dû reprendre rdv chez le pédiatre pour vérifier que ça n'avait pas empiré car sa toux était devenue hyper productive. Heureusement, ça ne s'aggravera plus pour maintenant. Y'a plus qu'à attendre et continuer les lavages de nez. La pauvre hurle dès qu'elle voit les pipettes. Elle y était pourtant habituée depuis la naissance mais là, à coups de 8 à 10 drp par jour, elle en a ras le bol et nous aussi.

Voili voilou pour les nouvelles !

Des bisous les copines ❤️
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bonne année les coupines !! Moi je suis un peu triste de quitter l'année de naissance de mon bébé...
Reprise du boulot depuis hier pour moi. Bon après c'est à la cool car étant consultante et actuellement en attente de me trouver une mission, ben en attendant j'ai pas grand chose à faire. Du coup hier je suis allée au bureau de 11h à 16h30, en plus avec les grèves il faut pas jouer à rentrer tard par ici !! Donc pour l'instant c'est pas trop dur :-D
Je réfléchis sérieusement par contre à me mettre au 4/5eme. La perte de salaire fait mal mais une journée avec bébé n'a pas de prix ??...

Kenzo a bien vécu son 1er voyage pour Noel (6h de route) et n'a pas eu de soucis pour dormir en dehors de son cadre habituel. Au contraire, il a mieux dormi dans la nacelle que dans son lit... mais bon on ne va pas le faire dormir dans la nacelle a la maison vu qu'il atteint l'age ou justement il faudrait passer du couffin au lit a barreau... Bref après quelques jours d'accalmie avec juste 2 ou 3 réveils par nuit, la on recommence a se lever toutes les heures pour la tétine. Sans pouvoir rattraper le sommeil le matin je sais pas comment on va faire pour tenir le coup...
On a commencé la diversification aussi, pour l'instant juste légumes le midi. C'est indiqué "fruits au gouter plus tard", c'est combien de temps après pour vous ? Pas un franc succès pour le moment...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

FleuredeLys a écrit : 03 janv. 2020 à 10:34 Bonne année les coupines !! Moi je suis un peu triste de quitter l'année de naissance de mon bébé...
Reprise du boulot depuis hier pour moi. Bon après c'est à la cool car étant consultante et actuellement en attente de me trouver une mission, ben en attendant j'ai pas grand chose à faire. Du coup hier je suis allée au bureau de 11h à 16h30, en plus avec les grèves il faut pas jouer à rentrer tard par ici !! Donc pour l'instant c'est pas trop dur :-D
Je réfléchis sérieusement par contre à me mettre au 4/5eme. La perte de salaire fait mal mais une journée avec bébé n'a pas de prix ??...

Kenzo a bien vécu son 1er voyage pour Noel (6h de route) et n'a pas eu de soucis pour dormir en dehors de son cadre habituel. Au contraire, il a mieux dormi dans la nacelle que dans son lit... mais bon on ne va pas le faire dormir dans la nacelle a la maison vu qu'il atteint l'age ou justement il faudrait passer du couffin au lit a barreau... Bref après quelques jours d'accalmie avec juste 2 ou 3 réveils par nuit, la on recommence a se lever toutes les heures pour la tétine. Sans pouvoir rattraper le sommeil le matin je sais pas comment on va faire pour tenir le coup...
On a commencé la diversification aussi, pour l'instant juste légumes le midi. C'est indiqué "fruits au gouter plus tard", c'est combien de temps après pour vous ? Pas un franc succès pour le moment...
Coucou fleurdelys. Moi je suis les indications du site cookingformybaby et ils disent 15 jours après. Voici un tableau pour aider si tu le souhaites ( c’était un tuyau de onycroit62) . Bisous bisous
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Merci miss, je vais attendre encore 1 semaine pour les fruits alors, ça me semble bien.
Sinon la pédiatre m'a dit pas de pommes de terre pour le moment, par contre dans les petits pots du commerce la plupart sont mélangés à la pdt (30% en général), j'imagine que c'est pour la texture mais du coup c'est difficile de trouver son bonheur sans?....
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello les filles,

Bon anniversaire à notre wonder maman warrior : notre Aurélie ! :anni: Que tes pious te couuuuuuuuuuuuvrent de bisous !
J'ai tenté la compote de mangue et devinez qui l'a mangée ? C'est MAMAAAAAAAAN :-P . Bon, je crois qu'elle était pas assez mûre (la mangue) la compote était quand même acide. On a essayé aussi le jambon blanc mais c'est un jour où on a été un peu vite et on a donné aussi pour la 1ère fois et le lendemain la dite mangue. Je trouvais qu'elle avait des petits boutons sur le visage. On a pas de consigne pour la fréquence de la viande, j'ai décidé que ca serait pas plus d'une fois par semaine jusque 6 mois du coup.
J'en profite pour glisser en douce que moi aussi j'ai passé mon 1er anniversaire de maman fin d'année. J'ai fait une photo de ma pomme avec ma fille et ma coupette de champagne. Demoiselle n'avait que d'yeux pour les bubulles :roll:

Lolita, tu demandes à ce que l'année se dépêche d'être belle : tu as des soucis ma belle :-( Si c'est le cas, regarde petit père droit dans les yeux, re-songe par quoi vous êtes passés et ta vie est désormais belle pour toujours !


memeline a écrit : 02 janv. 2020 à 08:07
Ce matin j’ai retrouvé Lauréline dans son lit la tête aux pieds...elle a pas fini d’en faire je le sens bien 🤣 Ah ben c'est que ses odeurs de pieds ne la dérangent pas encore :lol:
MarieParis, je repense à ton tirage de lait...que t'as dit le médecin ? Je sais que la taille des mamelons/téterelles doit être vérifiée régulièrement car évoluent et le tirage peut alors devenir moins efficace. As tu vérifié dernièrement ? Ton volume est remonté ?
Des millions de bisous et de courage pour demain :smack:

Onycroit : comment va Juliette ? Des millions de bisous et de courage pour demain :smack: Le plus dur c'est maintenant, car tu tergiverse et imagine le pire mais tu verras, la réalité, n'est certes pas facile, mais pas aussi pire ! Courage !!


FleuredeLys a écrit : 03 janv. 2020 à 10:34
Moi je suis un peu triste de quitter l'année de naissance de mon bébé...Moi aussi je l'étais beaucoup et puis hop, changement d'année, je suis passée à autre chose, c'est, je trouve, une façon de tirer un trait sur la non "normalité" de notre parcours et de se dire que c'est une année comme les autres avec pleins d’aventures "normales" a vivre désormais.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Denise a écrit : 05 janv. 2020 à 12:34 Hello les filles,

Bon anniversaire à notre wonder maman warrior : notre Aurélie ! :anni: Que tes pious te couuuuuuuuuuuuvrent de bisous !
J'ai tenté la compote de mangue et devinez qui l'a mangée ? C'est MAMAAAAAAAAN :-P . Bon, je crois qu'elle était pas assez mûre (la mangue) la compote était quand même acide. On a essayé aussi le jambon blanc mais c'est un jour où on a été un peu vite et on a donné aussi pour la 1ère fois et le lendemain la dite mangue. Je trouvais qu'elle avait des petits boutons sur le visage. On a pas de consigne pour la fréquence de la viande, j'ai décidé que ca serait pas plus d'une fois par semaine jusque 6 mois du coup.
J'en profite pour glisser en douce que moi aussi j'ai passé mon 1er anniversaire de maman fin d'année. J'ai fait une photo de ma pomme avec ma fille et ma coupette de champagne. Demoiselle n'avait que d'yeux pour les bubulles :roll:

Lolita, tu demandes à ce que l'année se dépêche d'être belle : tu as des soucis ma belle :-( Si c'est le cas, regarde petit père droit dans les yeux, re-songe par quoi vous êtes passés et ta vie est désormais belle pour toujours !


memeline a écrit : 02 janv. 2020 à 08:07
Ce matin j’ai retrouvé Lauréline dans son lit la tête aux pieds...elle a pas fini d’en faire je le sens bien 🤣 Ah ben c'est que ses odeurs de pieds ne la dérangent pas encore :lol:
MarieParis, je repense à ton tirage de lait...que t'as dit le médecin ? Je sais que la taille des mamelons/téterelles doit être vérifiée régulièrement car évoluent et le tirage peut alors devenir moins efficace. As tu vérifié dernièrement ? Ton volume est remonté ?
Des millions de bisous et de courage pour demain :smack:

Onycroit : comment va Juliette ? Des millions de bisous et de courage pour demain :smack: Le plus dur c'est maintenant, car tu tergiverse et imagine le pire mais tu verras, la réalité, n'est certes pas facile, mais pas aussi pire ! Courage !!


FleuredeLys a écrit : 03 janv. 2020 à 10:34
Moi je suis un peu triste de quitter l'année de naissance de mon bébé...Moi aussi je l'étais beaucoup et puis hop, changement d'année, je suis passée à autre chose, c'est, je trouve, une façon de tirer un trait sur la non "normalité" de notre parcours et de se dire que c'est une année comme les autres avec pleins d’aventures "normales" a vivre désormais.
Coucou Denise ....
la pédiatre ne m’a rien dit hormis « ne vous prenez pas la tête ! Vous reprenez le travail ! Vous avez allaité jusque là, Marceau aura besoin que vous soyez dispo et pas pendu à votre tire lait »
Voilà voilà !! Et monsieur est d’accord avec ça 😔
Donc on verra. Je tire en moyenne 90ml par jour depuis vendredi. Je dois fournir 3 biberons pour demain la crèche. Je taperai dans mon stock si besoin.

Joyeux anniversaire 🎈🎂🎉 à aurélie alors !!

Des bisous les filles et bon dimanche.

Bonne galette
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers