Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Angelique30

Fivette de diamant
Messages : 1051
Enregistré le : 01 décembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 39

Message non lu par Angelique30 »

Un petit coucou les filles je voit que les fêtes se sont bien passer et que vous êtes plus ou moins en forme hiihii comme une femme enceinte ;-) 😂😂.

Moi aussi j ai passer de bonne fête vendredi j ai un contrôle voir si ma fifille a repris du poids petit contrôle très hate.

La chambre est presque fini manque la dernière couche de blanc et rose et le plafond niveau achat cododo poussette et chambre ok

Me manque des petits habits et la valise de maternité je n est pas commencer a la regarder mais la va falloir

Mine de rien ca approche grave la!!!!

Gros bisous les filles!!
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02 notpregnant
TEC1 21/03 D'un J5 notpregnant
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2 notpregnant
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3 pray fingers fingers
25 juillet 1ère prise de sang pregnant taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa beberoule
Echo T2 22Sa fingers fingers beberoule
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Merci les filles c’est vrai que ça approche à grand pas.
Mise à part mes problèmes digestifs tout se passe donc je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
Bon courage les filles et merci pour vos mots multiheart
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles !
Oh oui à ce stade il faut décompresser un peu hein !
Pour nous peinture presque finie, on s'attaque aux gros achats en janvier pour la chambrée, la poussette, etc... Tellement hâte que les meubles soient montés pour faire sa petite déco et laver/ranger ses petites affaires !
J'avais lu qu'à notre stade de grossesse (+ ou - 25 SA), un bébé qui naitrait aurait tout de même de grandes chances de survie. Bon évidemment il faut qu'ils restent encore au chaud tous ces petits bébés !!
On a aussi préparé la liste de naissance mais on la partagera vers février je pense.
Et pour mon homme, je vais commencer à lui préparer une "boîte à papa" pour son retour de la maternité. J'ai prévu de mettre un livre photo de notre histoire dedans donc je prépare ça en cachette aussi :lol:
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Bonjour à toutes,

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment.

Et oui echo T2 pour moi ce matin.
Bébé (garçon) va très bien, un vrai asticot du coup pas moyen de faire de 3D.
Poids 686g

Prochain rdv le 28 janvier, d’ici là test de glycémie à faire
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

:smack: coucou les filles !

Je vois que pour certaines les achats ont bien avancés ! Nous attendons les soldes mais pas de gros achats pour la chambre car notre appart est en cours de construction...livré cet été donc mode camping à 3 dans un T2 de 35m2 au début !
Sinon lors de mon rdv du 6eme mois chez la SF, elle m'a en plus mesuré le ventre et vérifié le col (Jai eu des pertes brunatres après avoir fait du dos crawlé :shock:). Elle a aussi vu (comment je sais pas trop) que j'avais des contractions utérines...du coup elle m'a dit d'aller voir mon médecin pour un arret ou d aller aux urgences pour qu'on m'en prescrive un : euh jai pu avoir un rdv ce matin mais bon le doc je lai pas senti très open...Je suis arrêtée jusqu au 12 janvier.
Ça cest vraiment l'inconvénient des sf qui ne prescrivent pas les arrêts ! Du coup je pensais être arrêtée jusqu'au bout...mais je crois que c'est mort !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
mimi850

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 30 mars 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par mimi850 »

Coucou les filles je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour nous et nos baby chou et bientôt la rencontre avec nos petits miracle d'amour bisous les filles et encore une fois bonne année 2020😘
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Une merveilleuse année à toi aussi mimi et à vous toutes. Cette année sera très belle pour nous avec notre petit miracle. :smack:
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Bonne année 2020 à vous les filles
! Que 2020 soit remplie de joie de bonheur et d'amour! Et je pense qu'elle sera aussi pleine de nouvelles expériences, de couches, de nuits courtes, de sourire, de gazou gazou et de areu areu !! Lol bisous
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Merci les filles, bonne année 2020!!!!! J'ai hate que le mois de janvier se finisse, ça passe a une vitesse.
Mon chéri et moi sommes nés fin janvier, je me demande si je peux faire une petite escapade en Espagne mais je serai dans mon 7ieme mois.

Je vais normalement faire une echo demain qui n'etait pas prévu. (j ai besoin d'avoir de vrai image de mon bébé)
Et j'ai enfin fait mes 1er achat ça fait trop bizarre mais j'ai hate.
Je peaufine ma liste, je me demande s'il est plus intéressant d'aller le 1er jour des soldes ou d'attendre les autres démarques
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Meilleurs vœux à toutes ainsi qu’à vos familles pour 2020.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart