Coucou les filles !
Oh oui à ce stade il faut décompresser un peu hein !
Pour nous peinture presque finie, on s'attaque aux gros achats en janvier pour la chambrée, la poussette, etc... Tellement hâte que les meubles soient montés pour faire sa petite déco et laver/ranger ses petites affaires !
J'avais lu qu'à notre stade de grossesse (+ ou - 25 SA), un bébé qui naitrait aurait tout de même de grandes chances de survie. Bon évidemment il faut qu'ils restent encore au chaud tous ces petits bébés !!
On a aussi préparé la liste de naissance mais on la partagera vers février je pense.
Et pour mon homme, je vais commencer à lui préparer une "boîte à papa" pour son retour de la maternité. J'ai prévu de mettre un livre photo de notre histoire dedans donc je prépare ça en cachette aussi

Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 :
6 IAC 
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5

T1 le 01/04 :

T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg