Tsipia a écrit : 02 janv. 2020 à 07:45
CaroChoco a écrit : 01 janv. 2020 à 21:12
ah oui Tsipia ils te font insémination sur cycle naturel du coup ??
et avant ça tu as fait de la stimulation simple ?
j'ai bien l'impression qu'elle veut tester sur un cycle naturel pour la première fois. Franchement ça me stress un peu , j ai l'impression que ca diminue les chances. Mais bon. Confiance
Je lui redemanderais tout ca lorsque je la reverrai. avec tout les examens qu il a fallut faire, je n ai même pas pensé aux hotmones.
sinon lorsque j vais eu des stimulations , ça ressemblait a vos protocoles .
au niveau psycho, j ai hâte .. et j ai peur
comment vous êtes vous organisé pour le tavail? c est une grande source de stress pour moi .
coucou
non je pense que tu peux faire confiance, il y a des gygy qqui procédent comme ça ! je discute avec une fille du forum qui fait des IAC et vu qu'elle ovule normalement le gynéco lui a fait ses IAC sur cycle naturel
de mon côté je suis contente que ça soit pas une trop grosse dose et psychologiquement je crois que ça me rassure un peu de "booster" léger vu que j'ai fait une FC... mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne part de psycho là dedans lol
oui tu peux poser la question ça te permettra de comprendre sa stratégie :D
de mon côté je bosse pas en ce moment donc pour janvier ça va .. et si jamais je dois refaire y a un cycle de repos à chaque fois donc ça espace un peu les absences..
mais bon j y crois pour janvier !! ça fera un bébé d'octobre , on s'est mariés en octobre , j'adore ce mois là donc gogogogo !!! lol