1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.
Je viens donné qq news.
Rdv samedi bien passé.
4 fofo de chaque côté mais 1 plus gros à droite.
Je devais faire menopur 375 au lieu de 300,puis rajouté 1 orgalutran lundi. Mais ils m'ont appelé samedi après midi pour changer le protocole, donc 400 menopur et 2 orgalutran à partir de dimanche. Rdv mardi pour voir l'évolution 🤞🍀
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou Floflo59,

Ça se présente bien. Pourvu que les 8 arrivent tous à maturation et soient ponctionnés. Toi aussi tu as des doses de cheval à ce que je vois. Moi aussi je serai à 400 de Bemfola par jour pendant 6 jours puis on arrête le Bemfola et on enchaine avec 400 de menopur pendant 2 jour. Dans mon cas, ma reseve ovarienne est un peu basse. Et toi pourquoi ces doses ?

Je te souhaite le meilleur pour la suite.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Floflo59

Fivette d'or

Esperebebe2 a écrit : 30 déc. 2019 à 14:18 Coucou Floflo59,

Ça se présente bien. Pourvu que les 8 arrivent tous à maturation et soient ponctionnés. Toi aussi tu as des doses de cheval à ce que je vois. Moi aussi je serai à 400 de Bemfola par jour pendant 6 jours puis on arrête le Bemfola et on enchaine avec 400 de menopur pendant 2 jour. Dans mon cas, ma reseve ovarienne est un peu basse. Et toi pourquoi ces doses ?

La je ne sais pas pourquoi elle a augmenté autant la dose. Avant je n'avais pas autant.
Je ne connais pas pas bemfola c'est comme le menopur en plus fort ? Pour la première fiv j'étais sous puregon. Pour la 2eme elle a voulu changé avec menopur pour avoir plus de chance d'avoir de fofo.
C'est vrai qu'elle ne m'a jamais parlé de réserve ovarienne faible donc je ne serais trop te répondre 😅
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Esperebebe2

Fivette de bronze

Floflo59 a écrit : 30 déc. 2019 à 17:40
Esperebebe2 a écrit : 30 déc. 2019 à 14:18 Coucou Floflo59,

La je ne sais pas pourquoi elle a augmenté autant la dose. Avant je n'avais pas autant.
Je ne connais pas pas bemfola c'est comme le menopur en plus fort ? Pour la première fiv j'étais sous puregon. Pour la 2ème elle a voulu changé avec menopur pour avoir plus de chance d'avoir de fofo.
C'est vrai qu'elle ne m'a jamais parlé de réserve ovarienne faible donc je ne serais trop te répondre 😅
En fait le Bemfola et le Menopur se valent d’après mon médecin.
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Esperebebe2

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Je tenais à vous souhaiter une très belle année 2020. Je sais combien cette fin d’année est dure pour chacune de vous, de nous. J’espère que 2020 nous apportera à toutes l’apaisement du cœur et la joie de vivre. Je n’ose vous (nous) souhaiter ce que vous savez ! Bisous 😘
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
Pause !!
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou toutes les filles,

pareil pour moi, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de réussite. Que cette année soit source de force et de victoire. Je pense tout le temps à vous.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Habibouche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Salut les filles ☺️

Je vous souhaite à chacune tous mes vœux de bonheur et plein d'amour pour 2020.♥️
Du fond du coeur, et surtout quel que soit le domaine, je vous souhaite la concrétisation de tous vos projets.
Pour le réveillon on s'est fait un petit dîner sympa à la maison avec mon mari, et ça m'allait très bien. 😁 #casanierepourlavie

Flo4916, alors cette soirée du réveillon avec vos amis qui ne veulent plus de bébé ? 😁 C'était comment ?
Super chouette les vacances au ski ! Ce sera où? Vous savez skier tous les 3?
Les vacances d'abord, c'est ce qui vous fera le plus grand bien pour la suite :)

Espèrebebe2, j'imagine tellement ton sentiment pour le bébé de ta belle sœur... Tu as eu le courage d'aller les voir ? C'est son premier ?
Tu es en plein protocole si je ne dis pas de bêtises ? comment tu te sens ?

Floflo59, comment s'est passé ton RDV de mardi ? J'espère que tes follicules se font beau pour le jour de la ponction 😁 elle va se faire à quelle date ?

Heidie, cette "copine" 😨 quelle horreur de t'avoir agressée comme ça.
Le sevrage de Facebook tu verras, c'est formidable ! Ça fait 6 mois environ que je me suis désinscrite, et d'Instagram aussi. Et je ne suis pas prête d'y retourner 😅
Bon il me reste Snapchat et une de mes cousines a annoncé sa grossesse il y a 15J, elle est dans son 4eme mois. Mouarf 🙄
Prochain protocole en Février/Mars pour toi ?

Vomaka, comment vas tu ? Comment se sont passées les fêtes de fin d'année?
Moi aussi, je pense très souvent à vous toutes.

En ce moment je m'abstiens d'aller farfouiller sur d'autres sujets sur le forum, ça me fait stresser un max quand je vois des échecs de TEC.

Je vous écris de mon lit d'hôpital, j'ai été opérée ce matin pour faire retirer mes pierres précieuses qui squataient mon rein droit😁 et la sonde double J qui s'y trouvait. Je me sens teeeellement mieux sans ce bout de plastique dans mon corps !
J'attends la visite de l'urologue pour pouvoir sortir.

J'ai eu mon lot de "bébé des autres" ces dernières semaines.
J'ai fait 42J d'injection à une copine qui a eu une bébé mi novembre. J'en ai aussi faites chez ma voisine qui a accouché le 24 décembre. Elle a 38 ans et c'est sa petite troisième, ses grands ont 10 et 7 ans.
Et là, une de mes cousines enceintes. Un de mes cousins qui a eu son deuxième en octobre, un autre cousin dont la copine est enceinte..
Bon je suis horrible mais heureusement, je ne les vois que très peu ! 🙊

J'ai rdv lundi avec une gynéco PMA, je vous dirai ce qu'il en est.

Je vous embrasse bien fort. 😘😘😘
Floflo59

Fivette d'or

Coucou habibouche !
Enfin une page qui se tourne pour toi alors.
Repose toi bien pour être en pleine forme pour ton tec.
Mardi, j'avais 3 fofos de 9~10mm à gauche et 3 de 9 et 1 de 12mm à droite. Je trouve pas ça top. Elle m'a encore remonter la dose de 400 je passe à 450 menopur. Prochain rdv samedi donc on verra bien. Ponction vers le 6, 7 ou 8.
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Habibouche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Salut Floflo59,

Je croise les doigts pour que tes follicules grossissent bien jusqu'à la ponction. 🤞🏼
Si elle a lieu le 8, ça te laisse 5 jours pour leur donner la dose nécessaire.💪🏼
Donne nous des nouvelles demain!
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Habibouche a écrit : 02 janv. 2020 à 14:41 Salut les filles ☺️

Je vous souhaite à chacune tous mes vœux de bonheur et plein d'amour pour 2020.♥️
Du fond du coeur, et surtout quel que soit le domaine, je vous souhaite la concrétisation de tous vos projets.
Pour le réveillon on s'est fait un petit dîner sympa à la maison avec mon mari, et ça m'allait très bien. 😁 #casanierepourlavie

Flo4916, alors cette soirée du réveillon avec vos amis qui ne veulent plus de bébé ? 😁 C'était comment ?
Super chouette les vacances au ski ! Ce sera où? Vous savez skier tous les 3?
Les vacances d'abord, c'est ce qui vous fera le plus grand bien pour la suite :)

Espèrebebe2, j'imagine tellement ton sentiment pour le bébé de ta belle sœur... Tu as eu le courage d'aller les voir ? C'est son premier ?
Tu es en plein protocole si je ne dis pas de bêtises ? comment tu te sens ?

Floflo59, comment s'est passé ton rendez-vous de mardi ? J'espère que tes follicules se font beau pour le jour de la ponction 😁 elle va se faire à quelle date ?

Heidie, cette "copine" 😨 quelle horreur de t'avoir agressée comme ça.
Le sevrage de Facebook tu verras, c'est formidable ! Ça fait 6 mois environ que je me suis désinscrite, et d'Instagram aussi. Et je ne suis pas prête d'y retourner 😅
Bon il me reste Snapchat et une de mes cousines a annoncé sa grossesse il y a 15J, elle est dans son 4eme mois. Mouarf 🙄
Prochain protocole en Février/Mars pour toi ?

Vomaka, comment vas tu ? Comment se sont passées les fêtes de fin d'année?
Moi aussi, je pense très souvent à vous toutes.

En ce moment je m'abstiens d'aller farfouiller sur d'autres sujets sur le forum, ça me fait stresser un max quand je vois des échecs de TEC.

Je vous écris de mon lit d'hôpital, j'ai été opérée ce matin pour faire retirer mes pierres précieuses qui squataient mon rein droit😁 et la sonde double J qui s'y trouvait. Je me sens teeeellement mieux sans ce bout de plastique dans mon corps !
J'attends la visite de l'urologue pour pouvoir sortir.

J'ai eu mon lot de "bébé des autres" ces dernières semaines.
J'ai fait 42J d'injection à une copine qui a eu une bébé mi novembre. J'en ai aussi faites chez ma voisine qui a accouché le 24 décembre. Elle a 38 ans et c'est sa petite troisième, ses grands ont 10 et 7 ans.
Et là, une de mes cousines enceintes. Un de mes cousins qui a eu son deuxième en octobre, un autre cousin dont la copine est enceinte..
Bon je suis horrible mais heureusement, je ne les vois que très peu ! 🙊

J'ai rendez-vous lundi avec une gynécologue PMA, je vous dirai ce qu'il en est.

Je vous embrasse bien fort. 😘😘😘
Coucou Habibouche,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes squateurs sont partis. J'espère que tout c'est bien passé et que tu n'as pas eu trop mal. Avant tout courage et réussite pour cette année, que le bonheur revienne dans nos ventres…Les fetes de noel étaient triste, ma fille n'avait rien demandé sur sa liste au Père Noél, juste écrit "Père Noél je t'en supplie, apporte un bébé dans le ventre de maman, je veux une petit soeur ou un petit frère, ça c'est toi qui décide...".
Bien sur elle a été très gatée, mais ça a été très dur ce moment.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)