Première FIV octobre 2019. Avec soucis de santé

Avatar du membre
Divina

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 05 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Divina »

Merci de partager tout ça avec moi ! nounoursbiz

Pour les brulures d estomac tu peux voir avec le medecin traitant pour te soulager

Je suis sous traitement pour l'estomac depuis 6 ans (suite a des ulceres) le traitement que j'ai peut etre poursuivi pendant la grossesse !
De mon côté je n'ai quasi plus de nausées, contrairement à la semaine dernière. Ça reviendra surement, en attendant c'est sympa quand ça s'arrete
J'ai eu un soucis aux veines, une lymphangite, samedi suite a une prise de sang, j'ai fait un petit tour aux urgences. Quelques vilains bleus et un antibio et tout devrait rentrer dans l'ordre.( ma veine a triplé de volume dans un premier temps et me faisait un mal de chien, la c'est en train de revenir a la normale)
Sinon dans les maux plus classiques de grossesse debutante j'ai un peu de constipation alors j'ai acheté des fruits et des legumes verts. Ce qui est plus problématique c'est le diabete car il faut le gerer de maniere trrs stricte. Pas moyen de grignoter, je dois me surveiller tout le temps , que le taux reste le plus stable possible. C'est pas evident mais je le fais de bon coeur car je sais que c'est pour le bien du bébé
Si ça te dis de discuter en message privé maintenant ?
Pour le côté famille etc, je prefere
Moi 38
Mr 40
Infertilité feminine
Fiv icsi proposée
octobre 2019 ponction. 5 embryons au frais
Novembre. Pas de place pour TEC
11 decembre. TEC 1 pregnant
14 janvier. 1 echo 1 coeurquibat qui bat