FIV 2020 ... c'est parti !
- Sabrina42

- Messages : 243
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 37
Bonjour les filles,
Pour moi ça sera normalement fiv en janvier.
Je fais un protocole court qui devrait attaquer vers le 11 janvier.
Nous avons un enfant de 4 ans qui est arrivé naturellement. Et essai bb 2 depuis deux et demi. Mon mari a un pb de fertilité (pas assez de spermatozoïdes).
Pour moi ça sera normalement fiv en janvier.
Je fais un protocole court qui devrait attaquer vers le 11 janvier.
Nous avons un enfant de 4 ans qui est arrivé naturellement. Et essai bb 2 depuis deux et demi. Mon mari a un pb de fertilité (pas assez de spermatozoïdes).
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
- Montoise40

- Messages : 10
- Enregistré le : 16 février 2019
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonjour à toute,
Mon parcours est dans ma signature. Aujourd'hui je suis tombé de haut quand j'ai pris rdv avec mon gyneco pour une nouvelle fiv... Je pensais recommencer fin janvier mais la secrétaire ne m'a donné rdv que le 10 mars...
J'ai vraiment du mal à digérer cette nouvelle. L'attente va être dur. D'autant que fin mars nous partons 1 semaine en Italie donc pas possible de commencer la fiv et en avril je pars en mission de 15 jours (je suis militaire). Donc sauf si je trouve une solution sinon ce sera pas avant mai 

Bref je suis en colère.
Vous lire me fais du bien et me console un peu. Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !!!
Sabrina42: Notre parcours est un peu similaire, j'ai un loulou de 4 ans arrivé naturellement également. Et en essai bébé 2 depuis 2 ans et demi aussi. Sauf que le souci viens de moi (trompes HS).
Mon parcours est dans ma signature. Aujourd'hui je suis tombé de haut quand j'ai pris rdv avec mon gyneco pour une nouvelle fiv... Je pensais recommencer fin janvier mais la secrétaire ne m'a donné rdv que le 10 mars...
Bref je suis en colère.
Vous lire me fais du bien et me console un peu. Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !!!
Sabrina42: Notre parcours est un peu similaire, j'ai un loulou de 4 ans arrivé naturellement également. Et en essai bébé 2 depuis 2 ans et demi aussi. Sauf que le souci viens de moi (trompes HS).
Hors-sujet
Lui et moi c'était le 12 octobre 2014
Bébé 1 est née le 14 octobre 2015
Bébé 2: Test
le 4 décembre 2017
GEU: le 8 décembre 2017 -> piqûre pour arrêter la grossesse.
Celioscopie le 13 décembre 2017 suite rupture trompe droite -> KO
Hysterosalpingographie le 30 janvier 2019 résultat -> 2 trompes HS
Parcours FIV
1er rdv le 16 mai 2019
Fiv 1---> 05/09/2019
Résultat
mais fc le 13 octobre
TEC--->
le 21/12/2019
Fiv 2 ---> en attente de rdv du 10 mars 2020
Bébé 1 est née le 14 octobre 2015
Bébé 2: Test
GEU: le 8 décembre 2017 -> piqûre pour arrêter la grossesse.
Celioscopie le 13 décembre 2017 suite rupture trompe droite -> KO
Hysterosalpingographie le 30 janvier 2019 résultat -> 2 trompes HS
Parcours FIV
1er rdv le 16 mai 2019
Fiv 1---> 05/09/2019
Résultat
TEC--->
Fiv 2 ---> en attente de rdv du 10 mars 2020
Hors-sujet
Bienvenue à toi déjà il a eu des positifs donc tu verras 2020 sera pour toi aussi
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Bonjour les filles,
Bonne nouvelle de mon côté, j'ai obtenu l'autorisation de la mutuelle pour pouvoir commencer la fiv... Je suis sous l'emprise d'une pillule contraceptive pour mettre au repos mes ovaires et vers le 20 janvier je commence toute les piqûres et tout le reste pour enfin arriver à la fiv.

Vous comment allez vous ?
Bonne nouvelle de mon côté, j'ai obtenu l'autorisation de la mutuelle pour pouvoir commencer la fiv... Je suis sous l'emprise d'une pillule contraceptive pour mettre au repos mes ovaires et vers le 20 janvier je commence toute les piqûres et tout le reste pour enfin arriver à la fiv.
Vous comment allez vous ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Bienvenue hâte de commencer aussi avec toujours l'espoir qu'il y ai une bonne nouvelle avant...
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Justmoi6

- Messages : 54
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles jespere que vous aller bien et que tous ce passe pour le mieu dans votre avancement fiv. Moi je n’est toujours pas eu mes regles depuis le 14novembre . Et la prise de sang n’as rien donner d’anormal apres le test de grossesse qui ete negatif! Du coup je suis sous duphaston . J’attendais impatiemment mes regles pour commencer le traitement et malheuresement je suis a j47 en attendant que les regles arrive apres la prise du duphaston et apres je commencerais le traitement. Je ne sais pas d’ou vient se dereglement d’un coup juste avant le cycle FIV du coup moral a zero deprimer . Et je me dis surement le stress et ensuite je me dis mon corps me joue des tour je suis perdu. Debut de la stimulation ovarienne debut janvier a l’arrivé des R . Bisoux a vous toutes en espérant que des ++++ pour la nouvelle année 2020. Xoxo
Essai bb1 depuis 3ans
30 ans IOP - AMH 1,25
31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de
. Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02
4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada 
Justmoi6 courage elles vont arrivées certainement le stress qui fait réagir ton corps, essaie de prendre du temps pour toi ( je sais facile a dire mdr) 2020 arrive !!!
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Melymelo

- Messages : 12
- Enregistré le : 18 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour les filles...
Nous aussi première fiv debut 2020...c est parti...
Moi 36 ans avec une endometriose et le syndrome des ovaires polikystiques...et lui 46 ans spermatozoïdes avec anomalies mais il y en a beaucoup beaucoup donc ça peut marcher...
4ans qu on essaie et diagnostiquée il y a deux ans de l endometriose...opérée début 2019...
Et sous stimulation simple pendant 6mois mais rien de rien de beaux follicules mais pas de bébé en route...alors aujourd'hui hysterosonographie puis dernier spermogramme pour mon chéri puis dépôt du dossier et c est parti...
Motivée et super contente même si le tarif aujourd'hui m a un peu refroidi..
Je suis nouvelle sur les forum, mais ça fait longtemps que j essaie de trouver des témoignages qui pourraient m aider à avancer alors aujourd'hui j écris...car a plusieurs c est mieux que toute seule...
Mon chéri lui le vit bien moi je passe par toutes les émotions...
J espère qu on se suivra de peu toutes et surtout beaucoup de force a vous...et



Nous aussi première fiv debut 2020...c est parti...
Moi 36 ans avec une endometriose et le syndrome des ovaires polikystiques...et lui 46 ans spermatozoïdes avec anomalies mais il y en a beaucoup beaucoup donc ça peut marcher...
4ans qu on essaie et diagnostiquée il y a deux ans de l endometriose...opérée début 2019...
Et sous stimulation simple pendant 6mois mais rien de rien de beaux follicules mais pas de bébé en route...alors aujourd'hui hysterosonographie puis dernier spermogramme pour mon chéri puis dépôt du dossier et c est parti...
Motivée et super contente même si le tarif aujourd'hui m a un peu refroidi..
Je suis nouvelle sur les forum, mais ça fait longtemps que j essaie de trouver des témoignages qui pourraient m aider à avancer alors aujourd'hui j écris...car a plusieurs c est mieux que toute seule...
Mon chéri lui le vit bien moi je passe par toutes les émotions...
J espère qu on se suivra de peu toutes et surtout beaucoup de force a vous...et
Bienvenue melymelo
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
