FIV DO IVI Barcelone

Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

mmerobot a écrit : 29 déc. 2019 à 14:17 Oui on verra bien pour les chats. Bon je n’ai plus de trace rosé quand je vais au toilette mais mon homme m’a dit d’aller me reposer devant Netflix alors j’ai suivi ses conseils. Je suis tellement fatiguée aujourd’hui que même pas la force de regarder la tv je vais faire une sieste je pense. Pas de rapport depuis longtemps j’ai un peu forcé hier car j’ai fais du ménage mais c’est tout. Et mon dernier examen date du 24/12 c’est trop loin. Je vais bien observer et si ça revient j’irai au urgence demain
Très bon conseil de ton chéri, je voulais te l’écrire aussi mais j’ai le cerveau en vrac 🤯.
Repose-toi un maximum 😘
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Bonjour à toutes,
Je continue à vous lire mais plus tous les jours car je suis prise entre la tristesse de vous lire évoquer vos accouchements imminents et la joie que j'éprouve pour vous, surtout celles qui vont devenir maman pour la première fois aprés vos parcours si compliqués!

Parfois vos messages m'émeuvent car je sais le bonheur que vous allez vivre (pour l'avoir déja vécu!) , parfois m’attristent ou me boulverse car je me dis que j'en suis exclue.

Mais voilà, c'est la vie, avec ses bons et mauvais côtés :-(
Demain sera un jour meilleurs ;-)

Rose nous manque encore beaucoup et je pleure tous les jours à un moment ou un autre ( une musique, une remarque, un nourrisson qui passe en poussette) même si la plupart de mes journées sont gaies et agréables.
Nous avons passé un bon noel en famille, avec mes parents , mon frère et ses quatre enfants: il y avait donc une belle brochette de petits et grands (1 an, Deux de 7 ans dont le mien , 9 ans , 11 ans , 15 et 17 ans mes deux grands) + à certains repas les cousins cousines multiheart

Nous avons envisagé assez rapidement de retenter l'expérience même si parfois je me dis qu'il y a tellement d'obstacles devant nous que cela me parait insurmontable!
Mais bon, comme d'hab', on va positiver et se dire que cette fois ci sera la bonne...

C'est étrange mais ma principale peur est que l'embryon ne tienne pas et que ma pds soit négative post transfert. J'ai l'impression que c'est ca qui ferait que je m'écroulerais!
Ma seconde peur est que je fasse une fc (je ne crains plus trop la mfiu vers 18 sa car le cocktail qu'ils m'ont donné pour cette grossesse semble avoir marché: du plaquenil (même si en france ils disent que ce médicament n'a aucun effet prouvé!) L'aspégic nourrisson qui n'a pas non plus d'études concluantes ( je l'ai arrêté vers 14 sa pour celle qui posait la question) et le lovenox qui je pense a un véritable effet crossfingers (arrêté vers 25 sa)
Ma troisième crainte est que l'embryon qu'il me transfère (issu de la même donneuse + mon cheri) soit encore porteur d'une maladie (la même qui a touché Rose ou une autre) et que je doive de nouveau arrêter ma grossesse . Ca ne sera pas comme cette fois ci puisque je pourrais l'interrompre dés 13/14 sa grace à la biopsie du trophoblaste (effectuée vers 11/12 sa) mais bon poucebas
Et ma dernière crainte même si elle est minime est que le bébé décide de venir avant la césarienne programmée vers 38 sa et meurt d'une seconde rupture utérine (il y a énormément de décés des mères et surtout de bébés pendant une rupture utérine à cause de l'hémorragie importante)
J'ai toujours mené mes grossesses à terme mais bon, ca sera qunad même la 7eme, donc mon corps a le droit de fatiguer...

A savoir qu'avant on disait aux femmes qu'il était impossible d'avoir des grossesses aprés rupture utérine ou aprés un laps de temps de 5 ans entre la rupture et la seconde grossesse (et seulement s'il n'y a pas eu de césarienne avant)
maintenant, les progrès de la médecine et un plus grand respect des désirs des patientes font que certains médecins "autorisent" une prochaine grossesse avec 9/12 mois entre la rupture et le début de la grossesse (comme après une césarienne classique quoi!)

J'ai écrit un long mail à IVI mais je ne l'ai pas encore envoyé. Je le lis, le relis, change des petites choses... de toute facon je n'aurai aucune réponse avant début janvier!
J'ai beau savoir que ce n'est pas vraiment de leur faute, je leur en veux beaucoup et ne leur fais plus vraiment confiance.
Sauf que comme mes deux embryons restants sont chez eux je suis un peu bloquée (pas le courage de tout recommencer et de tout repayer!!)
L'embryon implanté était un top qualité, un BE (mais il était atteint d'une maladie génétique ! pleurrs transmise par la donneuse) et les deux qui me restent sont "moyens"

Une gyneco d'IVI m'a tel a mon retour de la maternité, je ne sais pas quoi en penser!
Elle n'était pas désagréable mais pas non plus vraiment gentille...
J'ai eu l'impression qu'elle insistait plus sur "c'est pas la faute d'IVI , cette donneuse était top, certifiée avec une naissance ..." que sur mon traumatisme.
Mais honnêtement, ce coup de fil ne m'a pas intéressé car trop proche de la mort de ma fille , donc rien ne m'aurait soulagé sonne

Là, je vais voir ce qu'ils me répondent...

Le service génétique de paris qui m'a suivi à mis dans son compte rendu que "le risque de récurrence semble trés faible mais non nul"

Ma cicatrice de césarienne est plutôt belle (la sf disait au bout de 10 jours qu'on avait l'impresion qu'elle avait 3 mois) et ma cicatrice interne de l'utérus est nickelle (hystéroscopie faite il y a 10 jours)
J'ai étrangement trés bien supporté physiquement tout ce traumatisme: j'ai remarché dés le lendemain, ma cicatrice ne m'a quasiment jamais fait mal et mon utérus semble bien remis. Mes analyses de sang ne montrent aucun problème malgré l’hémorragie importante et la transfusion. Bref, mon corps s'est tres tres vite remis de ses émotions.
Je dirai tant mieux car si je retombe enceinte, ca sera césarienne obligatoire à 38 sa car il ne faut aucune pression sur mon utérus, donc zero contractions, pas d’ocytocine etc...

Le moral ca va être plus long... hanged

J'étais sùre de notre décision d'IMG (je me suis occupée de deux petits et d'un ado porteur de cette maladie donc je connais leur qualité de vie et la souffrance de leurs proches) et je ne la regrette pas mais je trouve qunad même horrible de devoir décider de la mort de son bébé qu'on sent bouger dans notre ventre.
Pendant le geste foeticide, on sait ce qu'il se passe, on sait qu'on est entrain d'éteindre la vie de notre bébé, ca me boulverse souvent d'y penser pleurrs

Voilà où j'en suis ...

Je vous embrasse toutes bbras Sachez que chacun de vos messages à mon égard m'a beaucoup beaucoup touché multiheart
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Merci beaucoup Tapioca d’avoir eu le courage de prendre la plume pour donner de tes nouvelles. J’ai beaucoup pensé à toi et à ce que tu as vécu, surtout au moment de Noël.
C’est clair qu’Ivi n’a pas été à la hauteur mais je comprends que tu n’aies pas envie de te relancer dans tout un processus.
Heureusement ton corps est solide mais moralement c’est sûr ça cicatrise plus lentement..
Je t’embrasse très fort.
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
mmerobot

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Tapioca je pensais justement à toi aujourd’hui et te voilà ! Que d’émotion dans ton message, tu as vécu un traumatisme et il est normal encore d’en être bouleversé. La note positive est ton envie de recommencer, je suis sûr que cela va te faire énormément de bien à toi et ton mari et même tes enfants. Evidemment cela n’effacera et ne remplacera jamais Rose (que j’aime ce prénom), mais ce nouveau bébé ensoleillera ton univers bien gris ces derniers temps. Pour ton risque d’accouchement, je suis sûr que tu vas avoir une surveillance accrue et qu’ils vont bien te chouchouter pour que bébé et maman se porte bien à l’arrivé. Je comprends ta crainte pour les deux embryons restant chez IVI, j’aurais la même à ta place. Et je comprends aussi ta peur du test négatif, tu es dans un état où un simple battement d’aile de papillon pourrait te faire tomber et c’est tellement normal après ce que tu as vécu. Mais les regrets sont très difficiles à supporter, alors faire ce dernier bébé fermera la boucle et il faut le tenter pour de pas se dire jusqu’à la fin de sa vie et si… Et puis que de bonheur qu’un nourrisson dans son foyer.

Concernant ta confiance à IVI c’est tellement compréhensible ! j’en ai tellement voulu (et j’en veux encore) à la clinique Eugin pour tellement moins pire ! Et comme tu dis, à part se protéger ils s’en moquent un peu, nous ne sommes que des « clients » dans leur grande usine à bébé… triste et froide réalité, mais c’est la réalité…

Oui tu dis juste pour la joie de porter pour la première fois un enfant (enfin moi c’est la 4eme mais c’est la première fois que je vais aussi loin dans ma grossesse). Pour le moment je ne réalise pas vraiment, mon ventre s’est à peine arrondi, même quand je regarde mes échos bien flous de ma T1 je ne réalise pas trop que ce bébé est le mien et qui est dans mon propre ventre. J’espère me sentir plus enceinte pour ma prochaine écho ou la suivante celle de la T2. Pour moi c’est un miracle si je deviens maman. Alors je suis encore très prudente avec ça, même si je fais des listes 😉

Merci pour l’aspegic nourrisson, c’est moi qui posait la question.

Pour mes spottings sur mon papier toilette de ce matin, je n’en ai plus à suivre…
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Tapioca ❤
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

Mathilda75 a écrit : 29 déc. 2019 à 17:11 Tapioca ❤
Ta petite Lola vient de fêter ses 1 an c'est fou quand on y pense ! j'ai l'impression que c'était hier quand tu nous annonçais ta grossesse sur le forum ! J'espère que vous allez toutes les deux bien !
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

tapioca a écrit : 29 déc. 2019 à 15:11 Bonjour à toutes,
Je continue à vous lire mais plus tous les jours car je suis prise entre la tristesse de vous lire évoquer vos accouchements imminents et la joie que j'éprouve pour vous, surtout celles qui vont devenir maman pour la première fois aprés vos parcours si compliqués!

Parfois vos messages m'émeuvent car je sais le bonheur que vous allez vivre (pour l'avoir déja vécu!) , parfois m’attristent ou me boulverse car je me dis que j'en suis exclue.

Rose nous manque encore beaucoup et je pleure tous les jours à un moment ou un autre ( une musique, une remarque, un nourrisson qui passe en poussette) même si la plupart de mes journées sont gaies et agréables.
Nous avons passé un bon noel en famille, avec mes parents , mon frère et ses quatre enfants: il y avait donc une belle brochette de petits et grands (1 an, Deux de 7 ans dont le mien , 9 ans , 11 ans , 15 et 17 ans mes deux grands) + à certains repas les cousins cousines multiheart

Nous avons envisagé assez rapidement de retenter l'expérience même si parfois je me dis qu'il y a tellement d'obstacles devant nous que cela me parait insurmontable!
Mais bon, comme d'hab', on va positiver et se dire que cette fois ci sera la bonne...

C'est étrange mais ma principale peur est que l'embryon ne tienne pas et que ma prise de sang soit négative post transfert. J'ai l'impression que c'est ca qui ferait que je m'écroulerais!
Ma seconde peur est que je fasse une fausse couche (je ne crains plus trop la mfiu vers 18 sa car le cocktail qu'ils m'ont donné pour cette grossesse semble avoir marché: du plaquenil (même si en france ils disent que ce médicament n'a aucun effet prouvé!) L'aspégic nourrisson qui n'a pas non plus d'études concluantes ( je l'ai arrêté vers 14 sa pour celle qui posait la question) et le lovenox qui je pense a un véritable effet crossfingers (arrêté vers 25 sa)
Ma troisième crainte est que l'embryon qu'il me transfère (issu de la même donneuse + mon cheri) soit encore porteur d'une maladie (la même qui a touché Rose ou une autre) et que je doive de nouveau arrêter ma grossesse . Ca ne sera pas comme cette fois ci puisque je pourrais l'interrompre dés 13/14 sa grace à la biopsie du trophoblaste (effectuée vers 11/12 sa) mais bon poucebas
Et ma dernière crainte même si elle est minime est que le bébé décide de venir avant la césarienne programmée vers 38 sa et meurt d'une seconde rupture utérine (il y a énormément de décés des mères et surtout de bébés pendant une rupture utérine à cause de l'hémorragie importante)
J'ai toujours mené mes grossesses à terme mais bon, ca sera qunad même la 7eme, donc mon corps a le droit de fatiguer...

A savoir qu'avant on disait aux femmes qu'il était impossible d'avoir des grossesses aprés rupture utérine ou aprés un laps de temps de 5 ans entre la rupture et la seconde grossesse (et seulement s'il n'y a pas eu de césarienne avant)
maintenant, les progrès de la médecine et un plus grand respect des désirs des patientes font que certains médecins "autorisent" une prochaine grossesse avec 9/12 mois entre la rupture et le début de la grossesse (comme après une césarienne classique quoi!)

J'ai écrit un long mail à IVI mais je ne l'ai pas encore envoyé. Je le lis, le relis, change des petites choses... de toute façon je n'aurai aucune réponse avant début janvier!
J'ai beau savoir que ce n'est pas vraiment de leur faute, je leur en veux beaucoup et ne leur fais plus vraiment confiance.
Sauf que comme mes deux embryons restants sont chez eux je suis un peu bloquée (pas le courage de tout recommencer et de tout repayer!!)
L'embryon implanté était un top qualité, un BE (mais il était atteint d'une maladie génétique ! pleurrs transmise par la donneuse) et les deux qui me restent sont "moyens"

Une gyneco d'IVI m'a tel a mon retour de la maternité, je ne sais pas quoi en penser!
J'ai eu l'impression qu'elle insistait plus sur "c'est pas la faute d'IVI , cette donneuse était top, certifiée avec une naissance ..." que sur mon traumatisme.
Mais honnêtement, ce coup de fil ne m'a pas intéressé car trop proche de la mort de ma fille , donc rien ne m'aurait soulagé sonne

Le service génétique de paris qui m'a suivi à mis dans son compte rendu que "le risque de récurrence semble trés faible mais non nul"

Ma cicatrice de césarienne est plutôt belle (la sage femme disait au bout de 10 jours qu'on avait l'impresion qu'elle avait 3 mois) et ma cicatrice interne de l'utérus est nickelle (hystéroscopie faite il y a 10 jours)
J'ai étrangement trés bien supporté physiquement tout ce traumatisme: j'ai remarché dés le lendemain, ma cicatrice ne m'a quasiment jamais fait mal et mon utérus semble bien remis. Mes analyses de sang ne montrent aucun problème malgré l’hémorragie importante et la transfusion. Bref, mon corps s'est très très vite remis de ses émotions.
Je dirai tant mieux car si je retombe enceinte, ca sera césarienne obligatoire à 38 sa car il ne faut aucune pression sur mon utérus, donc zero contractions, pas d’ocytocine etc...

J'étais sùre de notre décision d'IMG (je me suis occupée de deux petits et d'un ado porteur de cette maladie donc je connais leur qualité de vie et la souffrance de leurs proches) et je ne la regrette pas mais je trouve qunad même horrible de devoir décider de la mort de son bébé qu'on sent bouger dans notre ventre.
Pendant le geste foeticide, on sait ce qu'il se passe, on sait qu'on est entrain d'éteindre la vie de notre bébé, ca me boulverse souvent d'y penser pleurrs

Voilà où j'en suis ...

Je vous embrasse toutes bbras Sachez que chacun de vos messages à mon égard m'a beaucoup beaucoup touché multiheart
Bonjour Tapioca,
Je pensais à toi, n'étais dailleurs pas très a laise de publier ici sur la grossesse vis a vis de toi et aussi de celles qui attendent encore.
Mais je me sent tellement plus proche de ce forum que de celui des fivettes classic enceinte avec petit parcours.
Et je sais aussi que même si nous n'avons pas les meme issues, nous partageont bien des souffrances communes, passées et actuelles. Celles dun parcours douloureux, du deuil dune maladie, du deuil dun voire des enfants génétiques, dun manque de reconnaissance de tout ce quon a vécu, et dune difficulté à avancer vers l'avenir même quand lissue est positive car besoin de se protéger.

Tu fais bien de nous énumérer tes craintes. Cela va t'aider à te préparer pour la suite.

Je comprends ton énervement contre ivi car même sils n y peuvent rien, tu as besoin dun responsable pour faire ton deuil ca fait partie du processus, cest bien normal.
Il faudra retrouver la confiance quand tu le pourra pour vivre ton protocole sereinement.
Attend peut-être aussi detre assez solide pour te sentir capable d'affronter un éventuel négatif, car le principal est de préserver ta santé morale dans l'immédiat.
Pour l'instant tu as vécu tellement de choses difficiles que cest tout bonnement impossible d'affronter un autre éventuel echec, tu as besoin de retrouver une énergie perdue, de te retrouver toi-même en trouvant des activités qui te font du bien, ça prend du temps de retrouver la force d'affronter la suite après de telles épreuves.

Je te souhaite un bon rétablissement, prend bien le temps de prendre soin de toi et detre un peu plus égoïste à te faire plaisir dans ton quotidien ca va t'aider. Et aussi profite de tes enfants deja dans ta vie car cest le plus précieux et eux ils sont là pour toi tu es bien entourée.

N hesite pas a partager avec nous des que tu en ressent le besoin car cest lourd a porter toute seule.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Bonsoir à toutes !
Merci de prendre de mes nouvelles.

J'ai tenu bon pas de foie gras.

Noël était chez nous 5 pdt 5 jours...
Tout s'est bien passé. KO total la progestérone par voie orale ça tue...
Sur 5 : 1 crise de foie, 2 gastros du coup deux seuls survivants.mon frère et moi on s'est fait une super soirée.
Il a été adorable qd je lui ai annoncé la grossesse (ils galèrent aussi).

Mais depuis ce matin j'ai vomi3 fois (2 ce matin après des bouffées de chaleur de fou) et en fin d'après midi. Je mange peu pas d'appetit, pas de maux ventre.
Du coup soit surdosage de progestérone soit c'est super bon signe.
Je ne vomi jamais j'avais oublié...
Bref je ne vais pas aller bosser demain et je vais contrôler la progestérone.

Avez vous des astuces aliments qui pourrait tenir à mon estomac..à part le riz car évidemment je suis constipée...
;)
Des bises
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

C'est étrange mais ma principale peur est que l'embryon ne tienne pas et que ma prise de sang soit négative post transfert. J'ai l'impression que c'est ca qui ferait que je m'écroulerais!
Ma seconde peur est que je fasse une fausse couche (je ne crains plus trop la mfiu vers 18 sa car le cocktail qu'ils m'ont donné pour cette grossesse semble avoir marché: du plaquenil (même si en france ils disent que ce médicament n'a aucun effet prouvé!) L'aspégic nourrisson qui n'a pas non plus d'études concluantes ( je l'ai arrêté vers 14 sa pour celle qui posait la question) et le lovenox qui je pense a un véritable effet crossfingers (arrêté vers 25 sa)

J'ai écrit un long mail à IVI mais je ne l'ai pas encore envoyé. Je le lis, le relis, change des petites choses... de toute façon je n'aurai aucune réponse avant début janvier!

Ma cicatrice de césarienne est plutôt belle (la sage femme disait au bout de 10 jours qu'on avait l'impresion qu'elle avait 3 mois) et ma cicatrice interne de l'utérus est nickelle (hystéroscopie faite il y a 10 jours)
J'ai étrangement trés bien supporté physiquement tout ce traumatisme: j'ai remarché dés le lendemain, ma cicatrice ne m'a quasiment jamais fait mal et mon utérus semble bien remis. Mes analyses de sang ne montrent aucun problème malgré l’hémorragie importante et la transfusion. Bref, mon corps s'est très très vite remis de ses émotions.

Voilà où j'en suis ...

Ton message me touche beaucoup.
Je pense beaucoup à toi, mon conjoint aussi.

Ton corps est incroyable c'est une chance pour le moral le temps fera son œuvre.
Je t'embrasse bien fort.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Fannette04

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

Tapioca je pense très souvent à toi et je te trouve très courageuse .. j'ai eu une grosse pensée pour toi à noel ❤.
Difficile de trouver les bons mots ...
Je t'embrasse vraiment très fort

Voilà où j'en suis ...

1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy: