Coucou Mabulle comment ca va?MaBulle a écrit : 20 déc. 2019 à 20:08 Coucou à toutes !
Foutues notifications.... j’ai encore tout raté !
Bienvenue à la petite Julieta qui est notre bébé espoir !!!!!
Bravo Cdj06 et matyb !!!!! que vos petits ours se développent bien !
Colibry repose toi ! Ravie que l’opération se soit bien passée.
Emylou je suis toujours impressionné par tes connaissances ! Tu es notre « docteur online »![]()
Clara : on croise les doigts
Cerisette, Coccinella, Emylou
De mon côté, RAS.
Mon cycle a été très très long. Du coup pas eu le temps de voir ma gyneco. Le docteur IVI doit m’appeler le 24 (je ne vois pas trop ce qu’il va me dire à part me souhaiter joyeux noel !)
J’ai un petit moral. Je finis par me faire à l’idée que ça ne marchera jamais et m’en veux de penser ça. Comme l’impression de baisser les bras... les vacances vont me faire un grand bien. A moi le foie gras, le champagne et les huîtres ! (On se console comme on peut)
Je vous embrasse !
C est normal d avoir le moral dans les chaussettes, je pense que les fêtes y sont pour quelques choses aussi.
Mais ne perd pas espoir Mabulle, je suis sure que ca va marcher.
Le doc bosse le 24, c est bien je trouve, j imagine meme pas le nombre de medecin qui sont en congés en cette periode.
Tu verras bien ce qu il va te dire, faites un bilan, peut etre des examens complementaires.
Repose toi le temps de tes vacances et oui profites des bonnes petites choses a manger en cette periode de fête, j avoue que ca fait du bien, m en fiche des kilos en ce moment.
La phrase du jour : fais toi plaisir
Gros bisous

Clara semble être dans les starting blocks