FIV JANVIER 2020 !

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Salut Phantasia merci pour ton message! Jusqu'à présent je suis très contente de l'equipe de saint roch. Et félicitations pour ta grossesse tu nous mets du baume au coeur!!
Ukrainette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Ukrainette »

JulieNA a écrit : 27 déc. 2019 à 13:09 Merci beaucoup Ukrainette pour ta réponse :)
En fait quand j'ai posé la question ils m'ont dit que la donneuse serait effectivement "partagée" (difficile de trouver des mots non déshumanisants pour des personnes qui choisissent de prendre des traitements lourds pour nous permettent d'avancer dans notre rêve :)), c'est ça que je ne comprends pas !
Si ça ne te gêne ps trop, est ce que tu pourrais me donner le devis qu'ils t'ont proposé, ou son "nom" ? Ma coordinatrice est Nathalie.

Je suis assez d'accord avec toi pour la génétique et l'épigénétique. En fait je m'inquiète plus sur comment l'enfant le vivra en grandissant, surtout avec les dons qui sont anonymes en Espagne (cf les adolescents, jeunes adultes qui cherchent maintenant à retrouver leurs donneurs)
Du coup je commence à voir une psy pour discuter de ces aspects.
Et en plus ma gynécologue ne va pas me suivre sur le double don, malheureusement il faut que je trouve quelqu'un d'autre qui accepte de suivre une célibataire sur ce protocole à l'étranger...
Merci encore de ton message !

-- Je viens de voir que tu es en train de vivre une fausse couche, je suis vraiment désolée pour toi, et de mon manque de tact. Bon courage pour cette période si dure

Merci JulieNA, c’est un moment difficile mais je vais voir un psy pour en parler et être en forme dans ma tête pour le prochain transfert.
Ma coordinatrice est Marie. Pour le devis, je sais pas comment faire pour le mettre sur le site. Le montant total est de 8675€ avec 4040€ pour la donneuse (préparation, traitement, stimulation, anesthésie, suivi,...). Si tu as besoin d’autres infos, n’hésite pas.
Pas cool de la part de ta gynéco! Moi j’ai de la chance, mon gynéco et la sage femme qui me suivent sont tout à fait ouverts au double don et à mon traitement en Espagne.
En tout cas, je suis ravie que l’on puisse échanger ensemble😊
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif😊
03/12: fausse couche😔
Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Je tenais à vous remercier les filles car je me sent beaucoup mieux depuis que je parle avec vous, c'est dur en ce moment.. La plupart de les amis attendent des heureux événements et je suis entourer de bébé dans la famille et amis et egoistement je ne supporte plus.. Je me sent très seul donc je tient à vous remercier car depuis que je suis sûr ce Forum je me sent plus seul et j'espère pouvoir vous aider aussi. ☺
Bon week-end à toute.

Moi : 27 ans
Ovaryectomie gauche à 13 ans
Salpyngectomie à 21 ans
Endometriose et adenomiose, kyste à répétition sur ovaire droit.
Dernière celioscopoe en juillet 2019 pour chirurgie exploratrice et adhérence enlever.
PMA octobre 2019 , ponction novembre : 10 follicules, 9 ovocytes, 6 en culture mais se sont mal développer, 1 baclostyste à j 6 , TEC prévu fin janvier sur cycle naturelle.
Lui : 31 ans
Lui : RAS
Ensemble depuis 9 ans .
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Ukrainette

Fivette fidèle

Phantasia a écrit : 27 déc. 2019 à 17:25 Bonjour au Fivette 2020
Je passe pour vous souhaiter beaucoup de courage a toutes!!
Mjouille34 j'ai été suivi a st roch également, l'équipe je l'ai trouvé vraiment top, est rassurante, j'ai fait un suivi acupuncture en même temps que le protocole, je pense que ça m'a aidé vraiment.
J'ai eu la chance que ça marche a la 1er FIV, comme quoi ça peut arriver. Vraiment ne désespérait pas j'ai qu'un ovaire qui fonctionne a cause de l'endométriose.
J'ai lu vos 1er messages, pour les filles qui ont un boulot difficile, n'hésitez pas a vous faire arrêter, les traitements sont très éprouvants, et ca nous mets sur les rotules. Les personnes qui ne le vivent pas ne peuvent pas comprendre et souvent les hommes réagissent comme des gros machistes souvent !!
Bienvenue Phantasia,
Ça fait vraiment du bien de lire ton témoignage. Merci et félicitations à toi😊
45 ans, sans enfant
Test positif😊
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Ukrainette a écrit : 27 déc. 2019 à 19:05
JulieNA a écrit : 27 déc. 2019 à 13:09 Merci beaucoup Ukrainette pour ta réponse :)
En fait quand j'ai posé la question ils m'ont dit que la donneuse serait effectivement "partagée" (difficile de trouver des mots non déshumanisants pour des personnes qui choisissent de prendre des traitements lourds pour nous permettent d'avancer dans notre rêve :)), c'est ça que je ne comprends pas !
Si ça ne te gêne ps trop, est ce que tu pourrais me donner le devis qu'ils t'ont proposé, ou son "nom" ? Ma coordinatrice est Nathalie.

Je suis assez d'accord avec toi pour la génétique et l'épigénétique. En fait je m'inquiète plus sur comment l'enfant le vivra en grandissant, surtout avec les dons qui sont anonymes en Espagne (cf les adolescents, jeunes adultes qui cherchent maintenant à retrouver leurs donneurs)
Du coup je commence à voir une psy pour discuter de ces aspects.
Et en plus ma gynécologue ne va pas me suivre sur le double don, malheureusement il faut que je trouve quelqu'un d'autre qui accepte de suivre une célibataire sur ce protocole à l'étranger...
Merci encore de ton message !

-- Je viens de voir que tu es en train de vivre une fausse couche, je suis vraiment désolée pour toi, et de mon manque de tact. Bon courage pour cette période si dure

Merci JulieNA, c’est un moment difficile mais je vais voir un psy pour en parler et être en forme dans ma tête pour le prochain transfert.
Ma coordinatrice est Marie. Pour le devis, je sais pas comment faire pour le mettre sur le site. Le montant total est de 8675€ avec 4040€ pour la donneuse (préparation, traitement, stimulation, anesthésie, suivi,...). Si tu as besoin d’autres infos, n’hésite pas.
Pas cool de la part de ta gynécologue! Moi j’ai de la chance, mon gynécologue et la sage femme qui me suivent sont tout à fait ouverts au double don et à mon traitement en Espagne.
En tout cas, je suis ravie que l’on puisse échanger ensemble😊
Cc les filles ça va?
Whaou la vache ça coûte un bras dis donc c plus cher qu une fiv classique du coup avec donneuse ??
Moi aussi je voulais vous remercier de pouvoir échanger avec vous car ça fait un bien fou autour de moi il n y a que des naissances ou des bébés tout jeunes. Les gens quand je dis que je veux mon bébé 4 on me dit mais t es folle t en a déjà 3 ça suffit ou alors on me dit arrête d y penser et ça viendra tu te fais un blocage..... Et g commence a y croire jusqu'au jour où g su que ça venait de mes trompes. La qq unzs savent pour les fiv et elles me disent mais tu es folle tu es prête à faire tout ça pour un bb moi j aurais pas fait.... Mais mince je fais ce que je veux du coup c comme parlé à un muret le dialogue va que dans un sens. Ici on est toutes dans le même esprit et C plus simple. G galerer pour avoir mes 2 premiers g connu la pma et iac pour le 1er les traitements sur cycle naturels pour le 2e durant 11 mois ma 3e c est un miracle rdc pas su tout programmer mais avec toutes les hormones prises avant je pense que ça a du aide. Ma dernière a 5 ans maintenant bientôt 6 ans depuis 2 ans je galère la 1e année ça a pris une seule fois et fc g du attendre a nouveau un an et fc et plus rien et mon ancienne gygy pma me dit mais madame vous avez déjà réussi ça viendra vous faites jeunes mais vos ovaires eux sont vieux je peux rien pour vous. G demande un bilan elle me dit ça sert a rien. La g change et c comme ça qu on a d ou venait le problème. Même les professionnels parfois ne nous écoute pas et on a perdu tellement de temps. A cause de ça mes chances ont diminuées mais je baisse pas les bras et je tourne le dos à ceux qui me disent arrête tout. Je tend la main aux personnes comme vous qui ne juge pas bien au contraire qui nous encourage dans ce dur parcours pma. Merci à vous toutes
Desolee du pavé mais hier on. M en a tellement dit qu il fallait que ça sorte

Y en a pas une qui doit avoir un transfert aujourd'hui il me semble ? G encore du mal avec les pseudo
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Lesloulous

Fivette de bronze
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Coucou Buffy13 !
Tu as bien raison de ne pas baisser les bras et de continuer à te tourner vers des personnes non jugeantes et positives !!

Et si, j'ai eu mon transfert il y a 30 minutes, je suis dans la salle de repos de la clinique à Barcelone ! Je fingers fingers fingers, je crois que je vais être une des premières à avoir les résultats sur ce groupe...
J'ai eu un transfert d'un blastocyte qualité 4BA, tout s'est bien passé. Ils m'ont dit prise de sang le 13/01 mais j'ai prévu de la faire le 10/01, a J13 Post transfert DPO18 c'est bon quand même pray
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Ukrainette

Fivette fidèle

Bonjour à toutes,
Je croise les doigts pour toi Lesloulous🤞 Profite bien de ce moment magique.
45 ans, sans enfant
Test positif😊
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Lesloulous a écrit : 28 déc. 2019 à 11:08 Coucou Buffy13 !
Tu as bien raison de ne pas baisser les bras et de continuer à te tourner vers des personnes non jugeantes et positives !!

Et si, j'ai eu mon transfert il y a 30 minutes, je suis dans la salle de repos de la clinique à Barcelone ! Je fingers fingers fingers, je crois que je vais être une des premières à avoir les résultats sur ce groupe...
J'ai eu un transfert d'un blastocyte qualité 4BA, tout s'est bien passé. Ils m'ont dit prise de sang le 13/01 mais j'ai prévu de la faire le 10/01, a J13 Post transfert DPO18 c'est bon quand même pray
Oui tu seras la 1e à avoir ta réponse repose-toi bien et profite de ce moment magique. G hâte d y etre je pense que ça sera bon a dpo 18
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Ukrainette

Fivette fidèle

Pas trop le moral aujourd’hui😔
L’attente est longue et me paraît interminable. J’ai si peur que ça ne fonctionne pas ou pire, de faire une nouvelle fausse couche.
En plus, je me suis disputé avec mon copain hier soir et ce matin...
moral dans les chaussettes....
45 ans, sans enfant
Test positif😊
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour les filles !
Je vous suis mais je ne participe pas trop :) Je vais faire une FIV en Janvier aussi, la 2e avec donneur car mon conjoint est stérile.
Ukrainette, bon courage pour ce difficile parcours ! Je peux me permettre une petite question ? je n'ai pas très bien compris pourquoi le double don ? Ton conjoint accepte que tu fasses un enfant mais ne participera pas à l'éducation c'est ça ?
Tu refais un transfert bientôt ? Je croise les doigts il faut y croire, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas la prochaine fois !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2