1ère FIV prévue en Octobre !

Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Néra, je continue à te suivre même si je n'interviens que très peu sur les autres topics... Hyper heureuse que tu ai entendu le petit coeur de ton Eliott, ça devait être tellement émouvant !! (vous allez vraiment l'appeler comme ça du coup ?c'est mignon en tout cas)
Garance, ça va un peu mieux le stress et l'appréhension ? tu es en plein déménagement ?
De mon côté j'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est vraiment pas facile comme période... On a revu l'hémato pour le suivi de mon conjoint... les nouvelles ne sont pas top, ce serait bien une myélofibrose en stade très précoce...il doit encore faire d'autres examens pour évaluer la vitesse de propagation des cellules cancéreuses et à priori il commencerait un traitement par chimio en Avril :(
On est vraiment pas gâtés par la vie...
En plus avec les grèves j'ai plein de tournages qui s'annulent... pas bon pour les finances et pour le moral de rester à la maison.

Heureusement que la FIV de Janvier approche, ça me donne un peu d'espoir, même si j'ai aussi très peur.... j'aimerai tellement que ça marche...
Et puis la semaine prochaine on va descendre quelques jours dans le Sud, ça nous changera un peu les idées.

Voilà, désolée pour ce message en demi-teinte.
Je pense bien fort à vous ! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Coucou Garance,
Merci beaucoup pour tes paroles sages et réconfortantes. C'est ce que je me dis aussi pour la prise en charge de la maladie. D'autant que les recherches dans ce secteur avancent vite. Le gène muté de mon conjoint par exemple n'a été nommé et catégorisé qu'il y a 3 ans...
Les découvertes se développent mais les traitements un peu moins :( pour l'instant on ne sait que ralentir, atténuer les symptômes...Mais sans pouvoir prédir la vitesse de développement...ça me fait peur, très peur, mais j'essaye de ne pas trop y penser.....
J'essaye de me concentrer sur la PMA, flippant aussi mais donner la vie c'est quand même plus réjouissant que la maladie. Si seulement on pouvait gagner ce combat là, on aurait toutes les forces du monde pour l'autre....
J'ai beaucoup pleuré ces derniers jours mais là ça va un peu mieux, c'est le week end, je vais pouvoir profiter de mon chéri que finalement je vois assez peu en semaine :) et lui est très très fort par rapport à tout ça, il me porte et me réconforte, un comble ! :-)
et puis plus qu'1 semaine avant les vacances !!!
Courage pour ton déménagement c'est quand même super chouette ce renouveau c'est dynamisant :)
En ce qui concerne les J2, si je peux me permettre...pour moi c'est assez simple : la culture prolongée permet de sélectionner les embryons si il y en a plusieurs, que les meilleurs gagnent pour arriver à J5. Par contre si à J2 il n'y a que 2 embryons, hop on les transfère comme ça sans regret.... 15 jours d'attente pénible ok mais au moins pas de "ah mais si je les avais transféré à J2..." j'ai vu une fille sur le forum qui n'avait aucun embryon qui se développaient à J5, tous ses transferts annulés, le labo a finalement déçidé de lui transférer à J2 et ça a marché ! Qu'en penses tu ?
Moi je me tâte sur le transfert d'1 ou 2 embryons (si on en a 2 à J5 bien sûr) mais j'aimerai aussi décider avant d'être dans l'action car ensuite le désespoir va me pousser à en mettre 2 ^^ De toute façon je suis pas sûre que mon gynéco soit d'accord pour 2, ça réglera la question !

Ouiii pour le ciné !! Heureusement qu'on a ça :-) On voit pas mal de films à la maison car mon chéri commande presque 10 blue-ray par semaine, c'est son truc, on a un vidéo proj et un grand écran :-)
Et sinon au ciné on a vu "La Reine des neiges 2" absolument magnifique techniquement, les musiques sont trop émouvantes ! On est très fan d'animation forcément comme mon conjoint est animateur.... et ce week end on va probablement allé voir le film d'Edward Norton " Brooklyn Affairs" ça a l'air absolument génial !
Et vous quel programme ? des gros bisous et merci d'être là ! ça me fait du bien...
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3617
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

floflo2810 a écrit : 13 déc. 2019 à 09:24 Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Néra, je continue à te suivre même si je n'interviens que très peu sur les autres topics... Hyper heureuse que tu ai entendu le petit coeur de ton Eliott, ça devait être tellement émouvant !! (vous allez vraiment l'appeler comme ça du coup ?c'est mignon en tout cas)
Garance, ça va un peu mieux le stress et l'appréhension ? tu es en plein déménagement ?
De mon côté j'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est vraiment pas facile comme période... On a revu l'hémato pour le suivi de mon conjoint... les nouvelles ne sont pas top, ce serait bien une myélofibrose en stade très précoce...il doit encore faire d'autres examens pour évaluer la vitesse de propagation des cellules cancéreuses et à priori il commencerait un traitement par chimio en Avril :(
On est vraiment pas gâtés par la vie...
En plus avec les grèves j'ai plein de tournages qui s'annulent... pas bon pour les finances et pour le moral de rester à la maison.

Heureusement que la FIV de Janvier approche, ça me donne un peu d'espoir, même si j'ai aussi très peur.... j'aimerai tellement que ça marche...
Et puis la semaine prochaine on va descendre quelques jours dans le Sud, ça nous changera un peu les idées.

Voilà, désolée pour ce message en demi-teinte.
Je pense bien fort à vous ! :smack:
Coucou Floflo !
Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ton conjoint... c'est vraiment dur, tout ça. Heureusement que vous êtes un couple extremement soudé, ça se ressent très fort ! Vous allez vous sortir ensemble de cette nouvelle épreuve !
Je vous souhaite de tout coeur que la prochaine FIV marche, je croise les doigts tellement fort qu'ils sont soudés ! fingers
J'aimerais tellement pouvoir t'aider...

Notre bébé ne s'appellera pas Eliot, c'est juste son petit nom de blastocyste (parce qu'on voulait qu'Eliot naisse.. Eliot Ness... ahah humour pourri de mon mec, enfin les blasto que j'avais nommés moi même étaient pas mieux lotis). On est très heureux mais en même temps je sens que je n'en profite pas pleinement car j'ai beaucoup de stress... la PMA nous aura volé ça aussi. Enfin je ne me plains bien sûr pas, l'important est d'avoir un bébé à la fin !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Merci pour ton message Nera, ça me touche beaucoup ! surtout quand tu dis qu'on est très soudés..c'est le cas :-) sans ça ça n'aurait pas été possible de toute façon. Le fait que mon chéri reste un pillier malgré les saloperies de la vie qu'il se prend en pleine face m'aide beaucoup aussi..je suis tellement admirative, je me dis que ça va être de très belles valeurs à transmettre à notre enfant et cette pensée m'aide à tenir le coup.
Ahahah ton mec m'a bien fait rire avec son jeu de mot :) vous avez encore le temps de réfléchir pour le prénom !! on ne sais même pas le sexe en plus !!! J'ai hâte que tu arrives au stade où tu peux préparer la chambre, acheter les petites affaires....
Je comprend que tu ne puisses pas encore en profiter tellement...j'imagine dans quelle angoisse je vais être si je tombe enceinte, mais c'est déjà une très belle victoire et ton petit warrior est bien installé pour encore 8 mois dans ton bidou je le sais !!
Gros Bisous
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ? Vous avez passé un Joyeux Noël ?
Garance tu vas bien ? tu as fini ton déménagement ? Néra tu as commencé à l'annoncer à tes proches, à ta famille ? J'imagine comme ça à dû être merveilleux....et les 1ers achats !! ahhh le kiff !!
De mon côté, attention vidage de sac, c'était vraiment une période difficile... On vient de rentrer du Sud de la France où on a fait le tour de la famille de mon chéri. Bien sûr plein de questions sur le baby, ou plutôt l'absence de ce dernier^^ en soit ça ne me dérange pas que les gens demandent, c'est plutôt mignon bien qu'indiscret mais c'est vraiment la manière de ne pas pouvoir imaginer 5 sec qu'on puisse avoir des difficultés...ça révèle que c'est tellement simple pour tout le monde d'avoir un enfant, il suffit de le vouloir... Mais le pompon, le clou du spectacle a été sa grand mère, une vieille bique qui insistait si lourdement que j'ai fini par lâcher " Non mais nous on ne peut pas avoir d'enfant" je pensais que ça allait lui clouer le bec et qu'elle ferait preuve d'un peu d'empathie mais pas du tout, elle ne s'est pas laissé démonté en disant " ohh bah comme ça vous n'aurez pas de soucis, moi j'en ai eu 2 mais si j'étais tombé enceinte du 3e j'aurai avorté, trop de travail les enfants..." et en parlant de la cousine de mon conjoint qui attend son 4e " et bien elle elle a travaillé pour vous.." et je vous en passe des vertes et des pas mûres, j'ai cru que j'allais l'étrangler. Passez l'énervement du moment, ça me peine surtout beaucoup pour mon chéri, globalement sa famille n'est pas très attentionnée et il se sent vraiment seul, je sais qu'il est hyper déçu du séjour et qu'on est pas prêt d'y retourner....
Pardon pour le pavé mais c'était rocambolesque ^^^bon heureusement là on a encore 3 jours de repos tous les 2 tranquille à Paris. et la tentative de Janvier approche !! :) J'espère juste que les transports seront rétablis car c'est super galère pour se déplacer. j'espère surtout que ça va marcher...je rêve même d'avoir des jumeaux maintenant, je me suis mis ça dans la tête alors que c'était ma hantise auparavant...la PMA vous change...
Des Gros bisous et hâte de vous lire !!!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Moi aussi trop contente de te lire Garance !!!! Atch oui ça génère pas mal de tensions les déménagements je comprend mais vous êtes contents de votre nouveau chez vous ? tes congés sont calés sur les vacances scolaires j'imagine ? tu reprend le 2 ?
Tu n'as pas encore de rdv du coup pour le démarrage de la stimulation ? ça dépend de tes cycles en même temps…
Moi je commence le Provames le 8 Janvier et j'ai rdv le 17 pour commencer la stimulation (sauf si mes règles ont du retard ce sera un peu décalé) On s'est décidés pour le transfert de 2 embryons avec mon chéri mais encore faut t-il que mon gynéco soit d'accord (et qu'on arrive à obtenir 2 J5 !!) Le risque de jumeaux n'est pas non plus hyper élevé mais ce serait assez merveilleux de ne jamais remettre les pieds en PMA, et aussi d'avoir le même donneur pour les 2 enfants ce serait une chance pour nous. Bref, comme d'habitude je suis 100% focus sur ça ^^ et on voulait sortir un peu, se changer les idées…mais encore une fois nos déplacements sont limités à cause des grèves :( Je crois que ça va être programme Netflix et forum aujourd'hui :)
Bon courage pour les cartons et le bricolage. Il y a des travaux à faire dans votre nouvel appart ? N'hésite pas à m'écrire aussi je suis sous mon plaid sur le canapé et c'est un plaisir de papoter :) Grosses bises !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Garance !! tout d'abord tous mes voeux pour 2020, je te souhaite tellement de bonheur ! de réaliser tes rêves !
tu n'arrives pas à reprendre des forces moralement ? physiquement ? les 2 ? c'est la perspective de la 3e Fiv qui t'angoisse ?
J'espère que ça va aller et je suis là si tu as besoin d'échanger :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Oui je comprend Garance, j'espère que tu vas retrouver un peu de force et d'espoir dans tout ça….je comprend comme c'est difficile.
Moi aussi je ressens une grande lassitude par moment.
Les fêtes de fin d'année avec le manque de bienveillance de ma belle famille n'ont pas arrangé les choses… Pour le 31 on a fait la fête, mais à regarder les gens danser, légers et insouciants, on se sentait complètement décalés avec mon chéri.
Heureusement qu'il me motive, qu'il me porte…je ne sais pas comment il fait.
Il y a aussi la maladie, j'arrivai à le mettre de côté jusqu'à présent mais depuis le dernier rdv avec le nouvel hémato qui dit les choses un peu plus "cash" j'ai du mal, j'ai peur…
Bref, c'est pas un démarrage en fanfare pour 2020 mais il faut s'accrocher aux petites belles choses, et aux solutions. Est ce que tu penses toujours au don d'ovocyte ? Passez le deuil de ses gènes, qui est très très douloureux je le sais bien, c'est aussi une merveilleuse façon de devenir parents, d'élever un petit être à part entière…
Je pense bien fort à toi :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Oui je te comprend….moi aussi ça m'a complètement déprimé…surtout quand c'est d'une facilité déconcertante (genre une insémination et bim) il y a vraiment parcours PMA et parcours PMA. Mais ça donne aussi espoir tous ces +++ en insuffisance ovarienne, ce ne sont pas des filles avec des meilleurs profils que toi, je trouve que ça donne malgré tout envie de persévérer ! Je ne crois pas que la chance ou que l'injustice soit toujours du même côté (même si avec mon chéri on est souvent bien tenté de le croire) mais la roue tourne forcément à un moment ou à un autre !!!
J'aimerai te redonner le sourire et plein de force ! Quand à la passivité des hommes dans la logistique PMA..je gère tout aussi si ça peut te rassurer ^^ ils ont d'autres qualités :)
Est ce que vous avez prévu des choses pour ce week end ?
Je pense fort à toi Garance !! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Ah bah tu m'as donné le sourire là :-)
Tant mieux si j'arrive à t'insuffler un peu de force…c'est que même dans les jours les plus sombres, il y a un chemin, des possibles, des perspectives.
Une très belle phrase que j'ai trouvé hier sur le lâcher prise (je n'aime pas trop ce terme à la mode mais parfois c'est ça, on a envie de lâcher littéralement) : " Lâcher prise c'est cesser de faire le procès de la vie qui ne nous donne pas ce que nous en attendions. A partir du moment où on peut lâcher prise, où l'on ne désire plus être heureux à tout prix, on découvre que le bonheur, c'est cette capacité de garder les mains ouvertes plutôt que de les laisser agrippées à ce que nous croyons nous être indispensable."
La notion d'"agripper" m'a beaucoup parlé car c'est tout à fait le ressenti que j'ai avec la Fiv, le désir de grossesse, d'enfant….
Alors cette douleur ne peut pas s'effacer comme ça mais disons que j'essaye de faire confiance à la vie, à la suite…d'accepter qu'on ne maitrise pas la suite des évènements.
Bon courage pour ton travail ! c'est dur que tu ne puisse pas prendre de break :( essaye de t'aménager des petits moments de soupape quand même, avec ton chéri. Un resto, un ciné….. d'ailleurs hier soir on a vu "A couteaux tirés" je te le recommande, la réal est dingue, le rythme très prenant, une sorte de Cluedo british avec bcp d'humour et une jolie moral en leitmotiv.
Sinon on va aller se balader un peu à Montsouris là, comme on fait souvent le week end c'est ressourçant. et ce soir manger des sushis et regarder encore un bon film :) en fait on sort souvent la semaine voire des amis et le week end c'est un peu notre bulle de cocooning :)
Je t'embrasse fort Garance, prend de soin de toi et rien n'est définitif ni bouché, je t'assure, il y a toujours un moyen de réaliser ses rêves, ses projets !! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2