FIV JANVIER 2020 !

Monaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Monaaa »

Bonjour à toutes,
Je me joint à vous pour nous suivre en janvier 2020 pour un nouvel essai donc nouvel espoir!!!
On y croit!!!
je suis suivie à Lyon, au centre Procreo. Y a t il d'autres personne dans ce cas?
J'ai commencé mon protocole long le 24 décembre (superbe cadeau grrrr!!!) Et si tout se déroule comme prévu (ce qui n'est jamais le cas mais bon...) la ponction devrait se faire fin janvier.
J'ai lu tous vos messages et vos histoires. Je vous souhaites beaucoup de courage et pleins de réussite! On y croit!!!!
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
stars2
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 --> testpositif
2 love2 en construction cigooogne
2 embryons sur la banquise minipingoo
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Lesloulous a écrit : 27 déc. 2019 à 08:15 Bienvenue Mereetsoleil ? Tu es suivie où à Barcelone ?
Pour ma part à Eugin, j'y pars toute à l'heure après le travail car transfert demain matin... 🤞🍀
Merci de votre accueil à toute

Barcelone c'etait 2014/2015 pour FIV avec mes ovocytes. c'était a EUGIN aussi

Cette année nous avons fait une premiere FIV avec donneuse et commemagrand mère est grècque, d'une petite ile du Dodécanèse nous avons choisi de la faire avec la grèce,mentalement je me dit que mon enfantsans avoir mes gènes aura quand même les mêmes origines que ma famille

fingers pour ton transfert de demain
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Meretsoleil

Fivette d'or

Buffy13 a écrit : 27 déc. 2019 à 01:30 Bienvenue meretsoleil parmi nous on te souhaite un bébé pour 2020. Tu as quoi comme protocole ?
Début du protocole le 25 décembre (joyeux noel)
oestradiol 2 mg matinmidi et soir
Inohep 4500 1 injection par jour
cortisone 5 mg /jour
Aspegic 100 1/jour
spécial foldine 5mg

Je dois avoir un ajustement dans les prochains jours

Laponctionde la donneuse est prévue le 7 janvier en même temps que le prélèvement de sperme de mon conjoint et implantation dans les jours qui suivent en fonction de l'obtention des embryons.

voili voilou on est quelques unes à nous suivre de peu dans nos dates ca fait du bien de nous soutenirs
Pour moi dernière ligne droite fingers pour 2020
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
JulieNA

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par JulieNA »

Bonjour à toutes
Je me joins à vous même si ma prochaine fiv n'est pas prévue pour janvier : je sors juste de l’échec de la précedente qui a eu lieu en novembre, avec mes ovocytes, 3 embryons J5 mais de trop mauvaise qualité donc aucun transfert (j'ai 41 ans).
Je suivis par Procreatec et du coup ils me disent de passer en double don. J'avoue que c'est compliqué pour moi de passer au double don...

@Ukrainette je vois que tu ai suivi chez eux et que tu as eu un transfert + 6 vitrifiés c'est génial !!!
Moi ils m'ont dit que les ovocytes des donneuses étaient partagés entre plusieurs receveuses et ils ne garantissent que 2 j5. Est ce que tu as demandé quelque chose de particulier ?
Merci !

Joyeuse fin d'année à toutes et une année 2020 qui verra la réalisation de nos projets les plus chers !
Meretsoleil

Fivette d'or

JulieNA a écrit : 27 déc. 2019 à 12:17 Bonjour à toutes
Je me joins à vous même si ma prochaine fiv n'est pas prévue pour janvier : je sors juste de l’échec de la précedente qui a eu lieu en novembre, avec mes ovocytes, 3 embryons J5 mais de trop mauvaise qualité donc aucun transfert (j'ai 41 ans).
Je suivis par Procreatec et du coup ils me disent de passer en double don. J'avoue que c'est compliqué pour moi de passer au double don...

@Ukrainette je vois que tu ai suivi chez eux et que tu as eu un transfert + 6 vitrifiés c'est génial !!!
Moi ils m'ont dit que les ovocytes des donneuses étaient partagés entre plusieurs receveuses et ils ne garantissent que 2 j5. Est ce que tu as demandé quelque chose de particulier ?
Merci !

Joyeuse fin d'année à toutes et une année 2020 qui verra la réalisation de nos projets les plus chers !
Bienvenue sur le groupe
Ukrainette

Fivette fidèle

Message non lu par Ukrainette »

JulieNA a écrit : 27 déc. 2019 à 12:17 Bonjour à toutes

Merci !

Coucou JulieNA,
Bienvenue😊
Non je n’ai rien demandé de particulier. Ils m’ont directement proposé une donneuse non partagée et garantie 2J5 comme toi mais en me disant que vu la sélection des donneurs, il y en aurait plus.
Je te comprends pour le choix du double don. C’est pas facile à accepter au départ. Moi j’ai mis pas mal de temps et j’ai lu aussi pas mal de choses sur le fait que les échanges entre nous et le bébé font qu’il prend beaucoup de nous. C’est l’epigenetique. Ça m’a beaucoup aidé.
N’hésite pas si tu as besoin d’info.
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif😊
03/12: fausse couche😔
JulieNA

Fivette novice

Message non lu par JulieNA »

Merci beaucoup Ukrainette pour ta réponse :)
En fait quand j'ai posé la question ils m'ont dit que la donneuse serait effectivement "partagée" (difficile de trouver des mots non déshumanisants pour des personnes qui choisissent de prendre des traitements lourds pour nous permettent d'avancer dans notre rêve :)), c'est ça que je ne comprends pas !
Si ça ne te gêne ps trop, est ce que tu pourrais me donner le devis qu'ils t'ont proposé, ou son "nom" ? Ma coordinatrice est Nathalie.

Je suis assez d'accord avec toi pour la génétique et l'épigénétique. En fait je m'inquiète plus sur comment l'enfant le vivra en grandissant, surtout avec les dons qui sont anonymes en Espagne (cf les adolescents, jeunes adultes qui cherchent maintenant à retrouver leurs donneurs)
Du coup je commence à voir une psy pour discuter de ces aspects.
Et en plus ma gynéco ne va pas me suivre sur le double don, malheureusement il faut que je trouve quelqu'un d'autre qui accepte de suivre une célibataire sur ce protocole à l'étranger...
Merci encore de ton message !

-- Je viens de voir que tu es en train de vivre une fausse couche, je suis vraiment désolée pour toi, et de mon manque de tact. Bon courage pour cette période si dure
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Cc les filles et bienvenue aux nouvelles ça fait du bien le groupe s agrandit on va se suivre on est pas mal à faire des fiv début janvier et d autre fin janvier C cool
G réussi s avancer mon rdv avec la biologiste au 6 janvier au lieu du 20 janvier g gagné 14j je suis trop contente
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Meretsoleil

Fivette d'or

Buffy13 a écrit : 27 déc. 2019 à 13:30 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ça fait du bien le groupe s agrandit on va se suivre on est pas mal à faire des fiv début janvier et d autre fin janvier C cool
G réussi s avancer mon rendez-vous avec la biologiste au 6 janvier au lieu du 20 janvier g gagné 14j je suis trop contente
cool c'est toujours ca de gagner sur ces attentes qui sont interminables
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bonjour au Fivette 2020
Je passe pour vous souhaiter bcp de courage a toutes!!
Mjouille34 j'ai été suivi a st roch également, l'équipe je l'ai trouvé vraiment top, est rassurante, j'ai fait un suivi acupuncture en même temps que le protocole, je pense que ça m'a aidé vraiment.
J'ai eu la chance que ça marche a la 1er FIV, comme quoi ça peut arriver. Vraiment ne désespérait pas j'ai qu'un ovaire qui fonctionne a cause de l'endométriose.
J'ai lu vos 1er messages, pour les filles qui ont un boulot difficile, n'hésitez pas a vous faire arrêter, les traitements sont très éprouvants, et ca nous mets sur les rotules. Les personnes qui ne le vivent pas ne peuvent pas comprendre et souvent les hommes réagissent comme des gros machistes souvent !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.