Alors CJD, tout va bien ?Cjd06 a écrit : 26 déc. 2019 à 13:09 Non aucun rapport...je vais voir le docteur tout a l’heure.
J’ai un très mauvais pressentiment c est horrible...
Oui en fait tu me confirmes ce que je pensais, on n'est jamais rassurées tant qu'on a pas le bébé dans nos bras :DDenise a écrit : 26 déc. 2019 à 14:15Nera a écrit : 26 déc. 2019 à 12:54 Top pour ton embryon, bonne nouvelle ! Il est bien grand non ? Sur la photo que j'avais partagée le 20/12, à 8SA+4, ma Pingouette mesurait 22.4 mm.
J'ai hâte que la T1 soit passée et que tout aille bien, et aussi de le sentir bouger (à partir de combien de SA?), ça doit être bien rassurant.
Alors armes toi de patience (oui encore) car le sentir bouger ça parait (comme tout le reste) une éternité. A 17SA+4 je sentais des choses dans mon ventre sans être certaine que ce soit bébé ou ma digestion ??? A 19SA+2, j'ai senti un tout 1er coup. Dans les bouquins j'avais lu entre 18 et 20 SA : ça s'est bien confirmé pour moi et du coup c'était en mars...
C'est clair que c'est rassurant mais malheureusement on ne se refait pas avec nos parcours et dès qu'on ne le sent plus bouger...on pourrait faire le poirier si cela permettait de "réveiller" bébé et de se rassurer. Moi j'avais hâte qu'elle soit dehors (dans les temps) car je me disais, au moins, je peux la voir et voir si ça va ou pas !
Misère, encore 7 mois et demi !
Moi ça va, j'ai eu quelques jours où je me sentais barbouillée dans l'apres midi mais ça a disparu. J'ai fait de l'acupuncture lundi et elle m'a dit qu'elle avait travaillé sur la zone de nausées, ça a peut etre joué (même si j'ai du mal à y croire)malai a écrit : 26 déc. 2019 à 14:30 @cjd, moi aussi j'ai eu des légères pertes roses/marron cette nuit et ce matin. C'est la deuxième fois. Je pense que c'est de l'irritation due à la progestérone... À force de s'enfoncer des ovules...J'ai senti que ça brûlait légèrement en même temps, c'est ce qui me fait penser à de l'irritation de la muqueuse...
Enfin j'espère parce que je suis à l'étranger dans un village paumé alors c'est pas le moment de devoir aller aux urgences !!!
Sinon les nausées sont de plus en plus fortes, c'est très désagréable, pas de vomissement mais un malaise permanent, mal de tête diffus, comme un lendemain de cuite quoi ! Et vous ?
Ah oui c'est tôt ! j'aimerais bien :Dmalai a écrit : 26 déc. 2019 à 14:35 @nera pour ce qui est de sentir le bébé bouger, ça dépend des personnes, pour ma part mon premier je l'ai senti hyper tôt, à 10sg je pense, mais attention c'était un petit coup de temps en temps, pas tous les jours ! Et après ça devient de plus en plus fréquent et discernable, pour après sentir (et voir !) de vrais mouvements ce qui est très impressionnant.
Pour le deuxième je l'ai senti un peu plus tard, vers 12sg je pense.
Mais attention je sais que c'est exceptionnel et la plupart du temps c'est beaucoup plus tard...
Cool ça, ça va venir vite !bastef a écrit : 26 déc. 2019 à 14:55 Je vais certainement faire une première échographie le 3 janvier les filles. Yasmine le même jour que toi![]()
Bienvenue Maty! Eh bien, ton parcours n'a pas été facile... je suis sûre que cette fois sera la bonne !Maty2b a écrit : 26 déc. 2019 à 15:08 Bonjour les filles,
Je vous suis depuis le début de ce topic.
J’espère que cette fois ci j’y resterai jusqu’au bout. Car j’ai fait partie des sujets un bébé pour octobre 2018 puis en route pour mars 2020 en vain.
Je connais déjà Cjd que j’ai croisé sur un autre topic. Moi aussi il y a 10 jours quelque petites traces marron clair . Puis plus rien. Entre temps j’avais quand même vu ma Gyneco qui ne m’avait donné aucune explication.
Je n’ai pas de dpa pour l’instant. C’est une grossesse naturelle. Je suis à 8sa+2. Prochain rendez-vous le 16/01.
Au plaisir de vous lire.
Le 16/01 c'est ta T1 ?
Tu t'incrustes pas, tout le monde est bienvenue, alors bienvenue Sabrina !Sabrina12 a écrit : 26 déc. 2019 à 18:10 Coucou à toutes salut
Est ce que je peux m'incruster dans votre conversation
Voilà suite à ma FIV4 j'ai eu un beau ++ d'un j3.
Taux à j13 post transfert : 834ui
J15 post transfert : 1341ui
Et aujourd'hui j20 post transfert 3530ui
Je m'inquiète un peu de l'évolution de mes taux.. Je sais qu'à partir d'un moment les taux ne doublent pas toutes les 48h mais plutôt 72h à 96h chez certaines.. Mais que pensez vous de mes taux ?
C'etais ma dernière prise de sang de contrôle et maintenant je dois attendre le 10 janvier pour la première écho.. Vous serez inquiète à ma place ?
En tout cas félicitations à toutes
Cdj on se connaît d'une autre discussion, j'espère que ça va allez pour toi ! J'en suis sûr.. Les petites marrons sont normal en début de grossesse !
Bonne soirée à toutes![]()
Tu as essayé de mettre tes taux dans la calculette du site fiv.fr ?
Bienvenue Divina et félicitations !Divina a écrit : 26 déc. 2019 à 18:54 Bonjour mesdames.
Je m'ajoute au fil des bébés d'aout
J'ai fait ma deuxième prise de sang aujourd'hui et l'autre juste avant noël. Quel beau cadeau !![]()
C'était ma toute premiere TEC mais le projet bébé était dans les tiroirs depuis... 2010....
Effectivement un très beau cadeau. Eh bien, depuis 2010... quelle patience !
C'était un J3 ou un J5 ?
Sinon si certaines d'entre vous veulent commencer à acheter des vêtements de maternité : je viens de tomber sur un bon plan, tout est à -50% sur le site Boohoo, et il y a plein de vêtements maternité sympas je trouve
J'ai passé une grosse commande, je compte pas tout garder, mais pour 94 euros frais de port inclus j'ai eu : 5 robes, 1 pull, 2 tshirts et un pantalon. Les retours sont gratuits donc j'ai commandé tout ce qui me plaisait :x