Coucou !
Ah Lilou, tu devais en effet être frustrée de pas avoir de réponse... Je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil...
SInon la bonne nouvelle c'est qu'à partir de lundi, tu couves !!! Et comme on ne peut pas avoir que des mauvaises nouvelles statistiquement ça va le faire pour toi !
Bidibouille, J'ai fait mes ptits calculs aussi et je suis dégoutée car s'il me propose de commencer sur mon cycle d'août, ça ferait un contrôle de blocage pendant mes congés où bien sûr je ne serai pas sur la région parisienne... et avec le cycle suivant, ça ferait une ponction début octobre mais un résultat si transfert peut être un ou deux jours avant mes trentes ans... et franchement si c'est négatif, psychologiquement ça serait encore plus dur à ce moment là...
Mais toi le 4 septembre ça serait top et pour un TEV je pense pas qu'il ira contre. Le repos est suffisant.
Moi j'ai le moral en dent de scie. Hier soir j'étais vraiment mal. Retour de la pds négative mais ça c'était pas une surprise. Du coup apéro en terrase avec des amies et je prend un mojito. Ben dites vous que ça m'a fait enormement de mal. Psychologiquement il avait un goût amer car le fait de pouvoir le boire est en lien avec l'échec. Mais physiquement ça a été l'horreur. Une demi heure après, j'étais nauséeuse, je ne supportais plus les odeurs et j'étais en mode "Hulk". J'ai mis plus d'une heure à me sentir un peu mieux... Merci la progesterone. Heureusement que je n'en prend plus car ça me détraque complétement.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).
Bénévole du
COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/
Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP