Ouiii
On va se porter chance mutuellement !!! J’ai 1 mois de plus alors
Ouiii

Cc Nera merci pour le récap, j'ai mon écho le 14 janvier.Nera a écrit : 25 déc. 2019 à 21:06 Bon on n'a eu que des belles échographies, c'est chouette !![]()
Vimd j'espère que ce n'est rien ta proteinurie !
Et bienvenue aux nouvelles !
Hop j'ai mis le récap à jour, n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à modifier :
Et bien sûr, Joyeux Noël à toutes ! Le dernier sans nos bébés![]()

Top pour ton embryon, bonne nouvelle ! Il est bien grand non ?Vimd8988 a écrit : 26 déc. 2019 à 12:10 Coucou les filles !
L’écho du jour s’est bien passé ... soulagement ! l’embryon va bien et mesure 21mm il ne se laisse pas faire par cette masseA l’hôpital ils pensent aussi que la protéinurie est due à une infection. Je vais faire les examens supplémentaires mais ce qui est embêtant c’est que le labo veut que j’arrête la progestérone pendant une semaine car ils ont peur que ça fausse le prélèvement vaginal que j’ai à faire mais l’hôpital m’a dit de ne pas les écouter et continuer la progestérone
Sinon j’ai une échographie de datation prévue le 7/01 pr en savoir plus sur cette masse ... et l’écho T1 le 14/01.
@Sabla ça me rassure ce que tu me dis là ! J’espère que les prochains résultats seront bons.
Non désolée. Tu as d'autres symptômes ? Ca te démange par exemple ?Cjd06 a écrit : 26 déc. 2019 à 12:13 Hello,
Certaine d’entre vous auraient eu des petites pertes marrons liquides?
Coucou Imène !Imene a écrit : 26 déc. 2019 à 12:41 Bonjour à toutes!
Bravo pour les belles échographies de Noël !!
Bienvenue aux nouvelles !!
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année.
Pour ma part annonce faite au parents le week-end dernier, un moment chargé d'émotion!! et comme pour la plupart les symptômes viennent et partent à leur guise hihi .
Je positivise au max , j'ai une nouvelle écho demain , et t1 prévue pour le 16/01 , on croise les doigts bien fort !!!
Je vous embrasse toutes bien fort !!
Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent , mais je dois avouer que dès que j'ai du temps libre...bah je dors!!! haha
Bisous les filles
J’en ai eu à 4SG aux urgences elle ne savaient pas d’ou ca venait. As tu eu une echo vaginal ces derniers jours? Ca peut expliquer ou bien suite à un rapport.Cjd06 a écrit : 26 déc. 2019 à 12:13 Hello,
Certaine d’entre vous auraient eu des petites pertes marrons liquides?