L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Répondre
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 23 déc. 2019 à 10:33 J ai trouvé un autre truc pour annoncer à la famille lol oui moi je suis peut être trop optimiste 😅
J'ai 4 pieds, 4 jambes, 4 bras, 2 têtes ou presque.... qui suis je ? "
Vous en pensez quoi ?
Pas mal 😊.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Alors ??
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Négatif pour moi ... c est dur le lendemain de mon anniv et la veille de noël ... va me falloir du courage ....!! J espère des + pour vous !!!
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Vraiment désolé misspia. Je suis de tout coeur avec toi. Tiens le coup et n'hésite pas a ecrire si tu as besoin qu'on te rebooste.
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Merci Cynthia ...là je suis à terre j avoue ... un taux inférieur à 0.5 c est juste pas possible avec 2 embryons de J5..... suis dégoûtée ..... et pour les filles qui devaient en être aussi du 23/12 vous êtes +++++ donnez moi un peu de ❤️!!!!
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

MissPia a écrit : 23 déc. 2019 à 18:10 Merci Cynthia ...là je suis à terre j avoue ... un taux inférieur à 0.5 c est juste pas possible avec 2 embryons de J5..... suis dégoûtée ..... et pour les filles qui devaient en être aussi du 23/12 vous êtes +++++ donnez moi un peu de ❤️!!!!
Désolé pour toi, j'ai eu mon résultat et c'est un ++ avec une autre prise de sang à faire le 26. Je me sens mal d étendre mon bonheur alors que tu n'as pas eu une bonne nouvelle.
Courage à toi 🙁😕
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Salut à toutes

Transfert le 20 et prise de sang le 31
Le temps est déjà trop long

J'envoie pleins de courage à celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles et croise les doigts pours les autres
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Félicitation sabrina.
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Bienvenue Pauline. C'est vrai que l'attente est longue j'aurais mon résultat le 30 et j'en peux déjà plus. Courage
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Cynthia1 a écrit : 23 déc. 2019 à 18:43 félicitations sabrina.
Merci à toi Cynthia.

Bienvenue à toi Pauline.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l