Bonjour à toutes,
J'ai déjà réalisé 3 FIV, toutes négatives. J'ai eu un transfert de 2 blastocystes B4BB( je suppose moyen car le top ce sont les AA) il y a 5 jours et comme lors de mes précédents transferts, je sens que c'est fichu: seins mous, pas de ventre qui travaille... rien de rien...
Je suis sous protocole ML suite à une sur-activation immunitaire et endomètre fin mais même avec le traitement, pas d'accroche.
Je suis totalement désespérée. Je viens d'avoir 40 ans et je suppose que la machine est déjà trop vieille.
J'aimerais tellement ressentir des picotements, des tiraillements, des douleurs au seins comme la plupart des filles et copines qui ont débuté une grossesse...mais non, moi, rien!!!!!!! Comme d'hab...
J5 post-transfert d'un blastocyste et aucun symptôme et vous?
- chichina18

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
J5 post-transfert d'un blastocyste et aucun symptôme et vous?
A 39 ans, début des essais.
Moi:amh=0.9. Lui:Ras(déja papa)
Après 3 FIV enfin un résultat + sur un TEC de 2 embryons B4BB avec protocole matricelab pour hyperactivité immunitaire et endometre fin.
08/20 Babyboy est né!!!
Après 3 FIV enfin un résultat + sur un TEC de 2 embryons B4BB avec protocole matricelab pour hyperactivité immunitaire et endometre fin.
08/20 Babyboy est né!!!
- MissPia

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Chichina je suis dans le même cas que toi ... 39 ans .... Quadra le 22/12... lol ... on m à transféré 2 embryons de J5 le 12/12 et là et bien j attends .. j ai aucun symptômes :: les seins n ont fait as changé ni grossis, je sens que mon ventre tiraille un peu mais rien de fou non plus ... je sais que c est horrible mais à part attendre le jour J pour moi le 23/12 .. lendemain de mon anniv 

On peut rien faire de plus que de 

- chichina18

Hello misspia!
Merci pour ta réponse. Que c'est dur cette attente sans aucun signe annonciateur...C'est comme si je n'avais pas fait de transfert d'embryons. J'ai juste les effets secondaires de la cortisone et de la progestérone qui étaient deja présents avant le transfert et depuis rien de nouveau.
On fera donc notre prise de sang le même jour...un 23/12!!! Je m'en veux d'avoir programmé un TEV en décembre...résultat pile-poil pour les fêtes...si c'est positif, que du bonheur mais si c'est négatif, va falloir faire bonne figure.
Allez, on va se soutenir.
Merci pour ta réponse. Que c'est dur cette attente sans aucun signe annonciateur...C'est comme si je n'avais pas fait de transfert d'embryons. J'ai juste les effets secondaires de la cortisone et de la progestérone qui étaient deja présents avant le transfert et depuis rien de nouveau.
On fera donc notre prise de sang le même jour...un 23/12!!! Je m'en veux d'avoir programmé un TEV en décembre...résultat pile-poil pour les fêtes...si c'est positif, que du bonheur mais si c'est négatif, va falloir faire bonne figure.
Allez, on va se soutenir.
08/20 Babyboy est né!!!
08/20 Babyboy est né!!!
- chichina18

Misspia, j'espère que tu auras le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir pour ses 40 ans!!
08/20 Babyboy est né!!!
08/20 Babyboy est né!!!
- chichina18

Si tu as eu transfert de blastocystes oui car la nidation se fait ds les 48h.
08/20 Babyboy est né!!!
08/20 Babyboy est né!!!
- Kira88

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou les filles
Pour vous rassurer, j'ai eu un beau
l'année dernière.
J'ai fait mon transfert d'un blasto le 8 décembre 2018. Jusqu'à le jour de la prise du sang le 17 déc, je n'avais aucun symptôme. Rien du tout. J'ai pensé que ça ne marchait pas.
J'ai commencé à avoir des symptômes à la fin de décembre. Tiraillements, nausée, les seins tendus,..
Et ma fille est née 8 mois plus tard..
Bon courage..
Pour vous rassurer, j'ai eu un beau
J'ai fait mon transfert d'un blasto le 8 décembre 2018. Jusqu'à le jour de la prise du sang le 17 déc, je n'avais aucun symptôme. Rien du tout. J'ai pensé que ça ne marchait pas.
J'ai commencé à avoir des symptômes à la fin de décembre. Tiraillements, nausée, les seins tendus,..
Et ma fille est née 8 mois plus tard..
Bon courage..
BB 1 : FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5
Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm
BB 2 :
07/10/2024 :
04/11/2024 :
10/12/2024 : T1, 8 cm petit boy
DPA : 19/06/2025
- chichina18

Petit message pr misspia. J ai bien pensé à toi auj et j ai vu sur un autre post que c etait negatif pour ce transfert. Je comprends tout à fait ce que tu ressens...j ai eu le même résultat le lendemain de mes 40 ans...que la vie est injuste!!! Moi, je n ai pas pu aller au labo aujourd'huidonc j irai demain. La veille de noel...le jour ou mon chéri fête l'anniversaire de sa fille, le plus beau kdo de sa vie...je sens que cela va être très dur pr moi qui vais devoir faire bonne figure...
08/20 Babyboy est né!!!
08/20 Babyboy est né!!!