Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement sa fait du bien de parlé avec des personnes qui vivent la même chose car dans la vie de tout les jours j'ai plus l'impression que les personnes qui m'entoure ( amis, famille) pensent que je me lamente ou ne comprennent pas.. Mes copines ne sont pas passée par la pour avoir des enfants donc je comprend .Mjouille34 a écrit : 22 déc. 2019 à 20:05Alice tiens bon, je pense qu'aucune de nous ne pourra dire qu'elle n'est jamais passée par une phase de grand découragement... tu as un rythme très soutenu, mais n'oublie pas de prendre soin de toi, si tu testes l'acupuncture tu me diras!Aliceponcet1 a écrit : 21 déc. 2019 à 18:36 Hello Mjouille34, merci pour ton méssage et merci pour le Conseil de l'acupuncture, je pense que c'est une bonne idée, car malheureusement avec mon travail ( ou je doit aider psycologiquement et physiquement des personnes) cela me fatigue beaucoup et je n'arrive plus à m'investir je ne sais pas comment gérer cette situation avec le travail, depuis une semaine je suis épuiser et j'ai des douleurs articulaires dans tout le corps avec des migraines très fortes.. ( et je travaille un week-end sur deux et sur une amplitude de 7h à 20 h tout les jours.. )
Et depuis la ponction qui étais bonne pour un ovaire et malheureusement le fait qu'il y es pas eu de transfert cela a été une déception terrible malgré que tout le monde me dit que je doit être patiente que c'est bien d'avoir un blastocyste et que c'est que le début d'un parcours difficile.. ( donc je ne sais pas comment je dois réagir que ce que je dois ressentir.. Et je sais pas vous mais même si mon conjoint est d'un soutient sans faille je me sent très seul .. )
Je te souhaite à toi aussi pleins de bonne choses et de bonnes nouvelles pour cette année ☺ as tu déjà commencé ton traitement hormonal pour la FIV ?
Et pour les coups de blues, on est làtu es toute jeune, je suis sure que tu as tous les atouts de ton côté.. pour celles qui ne passent pas par la pma, le taux de réussite à chaque ctcle n'est pas plus élevé qu'en fiv mais pour nous, l'investissement est tel que c'est très dur à gérer..
Un échec est dur à encaisser mais ca ne veut pas dire que ca ne marchera jamais! Courage
Oui c'est sûre 27 ans j'ai des atouts mais avec une trompe et un ovaire en moins plus l'endometriose les médecins sont un peux sur leurs garde pour la suite..
J'espère que pour nous toute l'année 2020 sera une belle année et qu'on aura enfin cette réponse positive tant attendu ! ☺☺