L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Vivement demain! On sera enfin fixé! J'ai tellement hâte et à la fois tellement peur d'ouvrir l'enveloppe du résultat!!! Je crois que je vais demandé à la secrétaire du labo de me donner le résultat oralement!!! J'ai peur que si le résultat est négatif, ça me gâche les fêtes de fin d'année! Je ne sais pas si j'aurais la motivation de tout préparer... en plus nous faisons ça chez nous!
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Je penses qu'on a le même ressenti. Moi je reçois les résultats par mail. On se redonne le résultat demain 😊
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Ok pas de souci!!!! Je t'envoie pleins de trèfles à 4 feuilles! Des trèfles porte-bonheur!!! 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

De même pour toi 🤞🍀🍀🍀🍀🍀. La journée va être longue.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Je pense à vous les filles ❤️❤️💋
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Merci, l'attente va être longue.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

J ai trouvé un autre truc pour annoncer à la famille lol oui moi je suis peut être trop optimiste 😅
J'ai 4 pieds, 4 jambes, 4 bras, 2 têtes ou presque.... qui suis je ? "
Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Monbaby a écrit : 22 déc. 2019 à 01:27 Oh oui tu as raison Caro, le week-end va passer vite! On est déjà dimanche. J-1. J'ai décidé de ne pas craquer pour un test de grossesse... je préfère être sûr à 100% avec la prise de sang plutôt que de psychoter sur une barre... mais c'est quand même super long!!! Pour moi c'est ça le plus dur dans le parcours de fiv, bon et puis les négatifs aussi quand c'est le cas!!! Mais tout ça est derrière nous!!! Je rêve d'une prise de sang avec un taux de malade! J'aimerais tellement pouvoir voir enfin ça après 4 ans d'essai.
Pour les douleurs, j'ai eu aussi quelques points, mais dans mon cas, ce n'est pas trop bon signe puisque j'avais déjà eu ça pour ma 2ème fiv... je pensais que ça voulais dire que c'était positif puisqu'une amie avait eu les mêmes symptômes lors de son +. Mais malheureusement c'était négatif. Pourtant je n'ai jamais de point où de picotement comme j'avais eu... peut-être que mes ovaires étaient encore sensible à cause de la ponction!
Par contre je me demande si je n'ai pas attrapé une infection urinaire! Je vais essayer d'appeler mon médecin lundi pour qu'il me prescrive une prise de sang en même temps que celle que je dois faire!
Tu as donc 2 garçons! C'est chouette!!! Surtoitde savoir que ça a déjà fonctionné pour toi puisque tu as eu un petit garçon grâce à une fiv. C'est formidable! Ca a marché rapidement?

Bienvenu Sabrina!!! Ma prise de sang est lundi également!!!! J'espère que nous auront la joie de découvrir un beau positif!!!
Concernant tes symptômes, ce n'est pas facile de juger puisque comme on le disait la progestérone provoque beaucoup d'effets secondaires!
Je suis un peu longue à te répondre j etais pas mal occupé ce week-end 😁 en faite on a essayé pendant 4 ans et du coup comme y avais rien on a pris rdv avec un spécialiste la le verdict est tombé par contre je suis tombé enceinte dès le premier coup avec un frais et 5 embryons congelés. Je pense a toi pour ta prise de sang les résultats tu les as vers quelle heure ? Bibi
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 23 déc. 2019 à 10:33 J ai trouvé un autre truc pour annoncer à la famille lol oui moi je suis peut être trop optimiste 😅
J'ai 4 pieds, 4 jambes, 4 bras, 2 têtes ou presque.... qui suis je ? "
Vous en pensez quoi ?
Pas mal 😊.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 23 déc. 2019 à 10:33 J ai trouvé un autre truc pour annoncer à la famille lol oui moi je suis peut être trop optimiste 😅
J'ai 4 pieds, 4 jambes, 4 bras, 2 têtes ou presque.... qui suis je ? "
Vous en pensez quoi ?
Pas mal 😊.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l