FIV JANVIER 2020 !
- Sakura08

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci Berni 

Mon homme 38 et moi 34 ans,
12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
lui oligoasthénotératozoospermie,
moi règles irrégulières, une grossesse avec précédant conjoint, jeune homme de bientôt 14 ans !
Première Fiv Imsi janvier 2020
Debut stim 2 janvier 2020
Ponction le 15 Janvier 2020
15 ovocytes prélevés
7 EMBRYONS à j3 et 4 blastocyste à j5
Pas de transfert ce cycle hyper stimulation

12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
moi règles irrégulières, une grossesse avec précédant conjoint, jeune homme de bientôt 14 ans !
15 ovocytes prélevés
-
Mjouille34

Bienvenue à toutes! On a besoin de soutien car le.parcours semble difficile, pour celles d'entre nous qui débutent... on est là pour ca!
Alice j'ai rdv demain matin pour connaître mon protocole. En fait j'ai une réserve ovarienne très faible et je rentre dans une sorte d'essai clinique avec deux stimulations consécutives, soit sur 2 cycles, soit sur le même cycle. Je saurai demain, c'est un peu la dernière chance pour nous (probabilité de reussite environ 5%)...
Et vous quels sont vos parcours? En attendant de se connaître mieux, on peut mettre ces infos dans nos signatures....
Bonne soirée les filles, je vous en dirai plus demain
Alice j'ai rdv demain matin pour connaître mon protocole. En fait j'ai une réserve ovarienne très faible et je rentre dans une sorte d'essai clinique avec deux stimulations consécutives, soit sur 2 cycles, soit sur le même cycle. Je saurai demain, c'est un peu la dernière chance pour nous (probabilité de reussite environ 5%)...
Et vous quels sont vos parcours? En attendant de se connaître mieux, on peut mettre ces infos dans nos signatures....
Bonne soirée les filles, je vous en dirai plus demain
-
Mjouille34

Alice tiens bon, je pense qu'aucune de nous ne pourra dire qu'elle n'est jamais passée par une phase de grand découragement... tu as un rythme très soutenu, mais n'oublie pas de prendre soin de toi, si tu testes l'acupuncture tu me diras!Aliceponcet1 a écrit : 21 déc. 2019 à 18:36 Hello Mjouille34, merci pour ton méssage et merci pour le Conseil de l'acupuncture, je pense que c'est une bonne idée, car malheureusement avec mon travail ( ou je doit aider psycologiquement et physiquement des personnes) cela me fatigue beaucoup et je n'arrive plus à m'investir je ne sais pas comment gérer cette situation avec le travail, depuis une semaine je suis épuiser et j'ai des douleurs articulaires dans tout le corps avec des migraines très fortes.. ( et je travaille un week-end sur deux et sur une amplitude de 7h à 20 h tout les jours.. )
Et depuis la ponction qui étais bonne pour un ovaire et malheureusement le fait qu'il y es pas eu de transfert cela a été une déception terrible malgré que tout le monde me dit que je doit être patiente que c'est bien d'avoir un blastocyste et que c'est que le début d'un parcours difficile.. ( donc je ne sais pas comment je dois réagir que ce que je dois ressentir.. Et je sais pas vous mais même si mon conjoint est d'un soutient sans faille je me sent très seul .. )
Je te souhaite à toi aussi pleins de bonne choses et de bonnes nouvelles pour cette année ☺ as tu déjà commencé ton traitement hormonal pour la FIV ?
Et pour les coups de blues, on est là
Un échec est dur à encaisser mais ca ne veut pas dire que ca ne marchera jamais! Courage
- Sakura08

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Mjouille34 tu nous diras ton rdv comment ca c passé 
J'aimerai bien en savoir plus sur ce protocole expérimental jamais entendu parler...
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi

Aliceponcet1 Ca doit pas être facile avec ton rythme si soutenu... prend soin de toi... c est le plus important enfin je pense pendant ce protocole... plein de courage à toi
❤
Pour ma part ce qui m angoisse c est les rdv echo et prise de sang pendant le protocole car j habite dans le sud 77 a 1h en transport de chez mon gyneco qui lui est sur Paris... et en ce moment avec les grèves c est pas évident... ca rajoute du stress et de la fatigue supplémentaire... même mon gyneco m a dit : "après la ponction on vous arrêtera une semaine car vous allez être fatigué en plus avec les grèves je vous veu le moin stresser possible"
Suis tomber de haut car effectivement suis HS avec ces grèves ca multiplie par 2 voir par 3 mon temps de trajet normal... et bim ! Ce week end 39 de fièvre angine carabiné rdv demain aprem chez le généraliste... bref dure dure cette fin d année
J'aimerai bien en savoir plus sur ce protocole expérimental jamais entendu parler...
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi
Aliceponcet1 Ca doit pas être facile avec ton rythme si soutenu... prend soin de toi... c est le plus important enfin je pense pendant ce protocole... plein de courage à toi
Pour ma part ce qui m angoisse c est les rdv echo et prise de sang pendant le protocole car j habite dans le sud 77 a 1h en transport de chez mon gyneco qui lui est sur Paris... et en ce moment avec les grèves c est pas évident... ca rajoute du stress et de la fatigue supplémentaire... même mon gyneco m a dit : "après la ponction on vous arrêtera une semaine car vous allez être fatigué en plus avec les grèves je vous veu le moin stresser possible"
Suis tomber de haut car effectivement suis HS avec ces grèves ca multiplie par 2 voir par 3 mon temps de trajet normal... et bim ! Ce week end 39 de fièvre angine carabiné rdv demain aprem chez le généraliste... bref dure dure cette fin d année
Mon homme 38 et moi 34 ans,
12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
15 ovocytes prélevés

12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
15 ovocytes prélevés
- Ukrainette

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Procreatec
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous et que l’on se suive dans ce parcours qui est difficile et c’est vrai parfois décourageant. Mais on est toutes super fortes et plus on oubliera tout ça quand on aura nos petits bébés dans les bras
Je vous raconte un peu mon histoire. J’ai 45 ans et je n’ai jamais eu d’enfant. Je vis en couple mais mon compagnon qui a déjà une fille ne voulait pas d’autre enfant. Alors, j’ai décidé en accord avec lui d’avoir recours à un double don. J’ai choisi la clinique Procreatec à Madrid. J’ai démarrer mon protocole en octobre et le 11 novembre j’ai fait un transfert d’1 petit J5. J’ai eu la joie que le test de grossesse soit positif et c’était merveilleux. Malheureusement, le 3 décembre, j’ai fait une fausse couche. J’étais anéantie! Aujourd’hui, ça va mieux et j’ai repris espoir. Je vais faire des analyses et je devrais démarrer un nouveau protocole fin janvier pour un transfert fin février. J’espère!
Je vous souhaite une bonne nuit
Je vous raconte un peu mon histoire. J’ai 45 ans et je n’ai jamais eu d’enfant. Je vis en couple mais mon compagnon qui a déjà une fille ne voulait pas d’autre enfant. Alors, j’ai décidé en accord avec lui d’avoir recours à un double don. J’ai choisi la clinique Procreatec à Madrid. J’ai démarrer mon protocole en octobre et le 11 novembre j’ai fait un transfert d’1 petit J5. J’ai eu la joie que le test de grossesse soit positif et c’était merveilleux. Malheureusement, le 3 décembre, j’ai fait une fausse couche. J’étais anéantie! Aujourd’hui, ça va mieux et j’ai repris espoir. Je vais faire des analyses et je devrais démarrer un nouveau protocole fin janvier pour un transfert fin février. J’espère!
Je vous souhaite une bonne nuit
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif
03/12: fausse couche
Test positif
- Lesloulous

- Centre étranger : Eugin
Bonsoir,
Je me joints à vous les filles car je suis à cheval sur décembre et janvier avec un transfert d'un J5 prévu samedi...
Après l'échec du TEC le mois dernier j'y vais beaucoup moins stressée... Les fêtes me font penser à autre chose..
Je vous souhaite à toutes un joli
pour ce début 2020
Je me joints à vous les filles car je suis à cheval sur décembre et janvier avec un transfert d'un J5 prévu samedi...
Après l'échec du TEC le mois dernier j'y vais beaucoup moins stressée... Les fêtes me font penser à autre chose..
Je vous souhaite à toutes un joli
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019
26/10/19 : TEC d'un J5
10/11/19 :
28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019
26/10/19 : TEC d'un J5
10/11/19 :
28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :
Biopsie de l'endomètre le 28/01
- Ukrainette

Bonsoir Lesloulous, je croise les doigts pour toiLesloulous a écrit : 22 déc. 2019 à 22:37 Bonsoir,
Je vous souhaite à toutes un jolipour ce début 2020
45 ans, sans enfant
Test positif
Test positif
- Laura30

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bienvenue à toutes les nouvelles
J'espère que vous allez toutes passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout et que 2020 nous portera chance !
J'espère que vous allez toutes passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout et que 2020 nous portera chance !
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1
Septembre 2019 : IAC 2
Octobre 2019 : IAC 3
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce
TEC, le 16/03
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes,
Ces un plaisir de trouver un post si récent pour un sujet qui relie: la fiv en janvier 2020!
Pour me présenter: moi 39, mon homme 39 aussi. On s est rencontré il y a 5 ans et en essai bébé 1 pour nous deux, depuis plus de 2 ans ( 26 mois pour être exacte). Pris en charge en mars 2018 via clomid (1 seul cycle) et le cycle suivant grossesse, puis fc a 6sa. Entre temps, changement de gygy, etc. Nous avons démarré en juin 2019 une stim simple 2 cycles sous gonal et 1 sous menopur (sans succès). Étape la plus recente: re changement de gygy et démarrage fiv.
Je suis opk et mon homme a 3% de zozos mobiles. Ayant des règles très irrégulières, gygy m'a prescrit duphaston à prendre depuis hier. J'espère vraiment pouvoir tenter début janvier car j'ai envie de croire qu'en 2020 mon voeu d'avoir un bébé en pleine santé se réalisera... je l'espère pour nous toutes les filles!!!!
Courage
Ces un plaisir de trouver un post si récent pour un sujet qui relie: la fiv en janvier 2020!
Pour me présenter: moi 39, mon homme 39 aussi. On s est rencontré il y a 5 ans et en essai bébé 1 pour nous deux, depuis plus de 2 ans ( 26 mois pour être exacte). Pris en charge en mars 2018 via clomid (1 seul cycle) et le cycle suivant grossesse, puis fc a 6sa. Entre temps, changement de gygy, etc. Nous avons démarré en juin 2019 une stim simple 2 cycles sous gonal et 1 sous menopur (sans succès). Étape la plus recente: re changement de gygy et démarrage fiv.
Je suis opk et mon homme a 3% de zozos mobiles. Ayant des règles très irrégulières, gygy m'a prescrit duphaston à prendre depuis hier. J'espère vraiment pouvoir tenter début janvier car j'ai envie de croire qu'en 2020 mon voeu d'avoir un bébé en pleine santé se réalisera... je l'espère pour nous toutes les filles!!!!
Courage
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
- Ukrainette

Bonjour et bienvenue Loly2020Loly2020 a écrit : 23 déc. 2019 à 10:26 Bonjour à toutes,
Pour me présenter: moi 39, mon homme 39 aussi. On s est rencontré il y a 5 ans et en essai bébé 1 pour nous deux, depuis plus de 2 ans ( 26 mois pour être exacte). Pris en charge en mars 2018 via clomid (1 seul cycle) et le cycle suivant grossesse, puis fausse couche a 6sa. Entre temps, changement de gynécologue, etc. Nous avons démarré en juin 2019 une stimulation simple 2 cycles sous gonal et 1 sous menopur (sans succès). Étape la plus recente: re changement de gynécologue et démarrage fiv.
Je suis opk et mon homme a 3% de zozos mobiles. Ayant des règles très irrégulières, gynécologue m'a prescrit duphaston à prendre depuis hier. J'espère vraiment pouvoir tenter début janvier car j'ai envie de croire qu'en 2020 mon voeu d'avoir un bébé en pleine santé se réalisera... je l'espère pour nous toutes les filles!!!!
Courage
45 ans, sans enfant
Test positif
Test positif