Coucou les filles
Ça y est Kleret, les choses sérieuses arrivent ! Contente pour toi. Comment te sens tu ?
K35, mince ... pas évident ce qui vous arrive. Devoir choisir entre la douleur ou la paralysie ce n’est meme as un choix. Je me doute que vos relations doivent être tendues avec ce poids à porter en plus du quotidien. J’espère vraiment que vous allez trouver le moyen de retrouver un équilibre.
Judlachap tu as du vivre les montagnes russes. C’est gentil d’avoir voulu nous préserver, mais tu devais avoir besoin de parler. Tu aurais pu. Il ne faut pas garder ses angoisses.
Enfin rien de grave, c’est le plus important.
Et alors, Emie est pressée de découvrir son petit frère ? Elle comprend un peu ?
De mon côté, les choses sont plus encourageantes... après de nouveaux examens et la découverte d’adenomyiose, le Professeur a voulu voir mes ovaires avant de s’engager. Il a découvert 11 follicules dans mon ovaire droit et 4 dans le gauche. Il m’a dit que mon AMH était menteuse

du coup je suis sous Provames et on va tenter une ponction sur mon prochain cycle. Par contre compte tenu de l’adenomyiose, pas de transfert frais. Si on obtient des embryons ils seront congelés de suite.
Voilà, rien n’est gagné, mais l’espoir est de nouveau permis.
Reste plus qu’à croiser les doigts.
Bisous les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6/3/18

01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1

/ IMG 11 SG twin2

TEC 01/23

puis