FIV DPI Montpellier

Maud

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Moi j avais 33 a ma première prise de sang et bb est bien là
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Angelik13

Fivette de bronze

Message non lu par Angelik13 »

Maud a écrit : 21 déc. 2019 à 19:38 Moi j avais 33 a ma première prise de sang et bébé est bien là
OK donc le taux ça veux rien dire en faite. Du moment que ça augmente c'est bon ?
Maud comment tu vas ?

Mimi si tu es trop stressée tu peux prendre du magnésium c'est mon médecin qui m'a conseillé d'en prendre c'est naturel et j'avoue que ça me fait du bien et la pharmacienne m'a conseillée de prendre en plus du rhodiola c'est une plante, pareil c'est naturel et ça aide à penser à autre chose, de moin s'inquiéter et pour le coup ça fonctionne vraiment...
Moi : Porteuse du gène de la myopathie demery-dreiffus.
Lui : RAS
Dossier envoyer en 09/17, en 02/18 rdv avec tout les praticiens.
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Mai :1er TEC notpregnant
Septembre : 2eme TEC notpregnant 😞
Déc : 3eme TEC testpositif
Écho mars :girl:
Axilixa

Fivette novice

Message non lu par Axilixa »

C'est super angelik13, c'est positif. Repose toi bien pendant les vacances!!!
Je suis d'accord avec mimi2018: ça met du baume au coeur d'entendre parler de ces succès !!!
J'ai eu mon transfert!!! Sur 11 ovocytes: 9 matures, 8 fécondés, 7 biopsés et 1 winner. Je ne pensais pas que les sondes seraient l'étape la plus bloquante.
Enfin tout est bien qui fini bien.
Allez en patientant pour mon tests J'espère voir plein d'annonces de +++!!!

Ps pour les flippées comme moi: j'ai fini par aller aux urgences vendredi, parce que température + douleur. Verdict: apparemment ça peut arriver d'avoir un petit pic à 38°C et un peu de douleur après la ponction. Donc pas d'inquiétude, mais il faut quand mm se faire examiner! ;-)
Moi 28 ans, mon chéri 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 9ans.
Début des essais bébé en septembre 2017.
Après trois F-C en 2018 on découvre que j'ai une translocation 1-17.
Notre dossier est accepté en juin 2019.
Journée pluridisciplinaire : 05/09/2109.
DPI essai 1: ponction le 17/12/2019.
11 ovocytes, 9 matures, 8 fécondés, 7 biopsés, 1 sain : transfert le 21/12/2019!
notpregnant
Maud

Fivette d'argent

Oui le taux veut rien dire moi bof c est pas le top grossesse assez compliqué et j ai tous le temp mal au ventre on me dit que c est normal car tous grossit et tire mais c est inquiétant j ai rdv lundi avec ma Gynéco on verra ce qu elle en pense
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Angelik13

Fivette de bronze

Axilixa a écrit : 22 déc. 2019 à 03:34 C'est super angelik13, c'est positif. Repose toi bien pendant les vacances!!!
Je suis d'accord avec mimi2018: ça met du baume au coeur d'entendre parler de ces succès !!!
J'ai eu mon transfert!!! Sur 11 ovocytes: 9 matures, 8 fécondés, 7 biopsés et 1 winner. Je ne pensais pas que les sondes seraient l'étape la plus bloquante.
Enfin tout est bien qui fini bien.
Allez en patientant pour mon tests J'espère voir plein d'annonces de +++!!!

Ps pour les flippées comme moi: j'ai fini par aller aux urgences vendredi, parce que température + douleur. Verdict: apparemment ça peut arriver d'avoir un petit pic à 38°C et un peu de douleur après la ponction. Donc pas d'inquiétude, mais il faut quand mm se faire examiner! ;-)
Axilixa repose toi bien ! J'espère que tu n'as plus de douleurs.
Quand est ce que tu dois faire la prise de sang ?
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Angelik13

Fivette de bronze

Maud a écrit : 22 déc. 2019 à 05:08 Oui le taux veut rien dire moi bof c est pas le top grossesse assez compliqué et j ai tous le temps mal au ventre on me dit que c est normal car tous grossit et tire mais c est inquiétant j ai rendez-vous lundi avec ma gynécologue on verra ce qu elle en pense
Maud j'espère que ta gynécologue va te rassurer ! Je comprend que les douleurs t'inquiète elles vont sûrement passer. Tiens nous au courant demain après ton rdv
Angelik13

Fivette de bronze

Coucou les filles !
Maud a tu vu ta gynécologue ? Comment ça c'est passé ?
Je viens d'avoir les résultats de ma pds je suis à 284...
Maud

Fivette d'argent

Tous va bien c est normal ces douleurs elle m a dit que ça arrivait souvent à ce stade de la grossesse c’est mon utérus qui grossit elle m a marqué des séances d acupuncture pour ces petites douleurs et pour le stress le cœur de bb va bien et les résultats de mes prises de sang aussi mais je serais en arrêt tous le long de ma grossesse . Félicitations pour ton positif
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
Angelik13

Fivette de bronze

Maud a écrit : 23 déc. 2019 à 15:39 Tous va bien c est normal ces douleurs elle m a dit que ça arrivait souvent à ce stade de la grossesse c’est mon utérus qui grossit elle m a marqué des séances d acupuncture pour ces petites douleurs et pour le stress le cœur de bébé va bien et les résultats de mes prises de sang aussi mais je serais en arrêt tous le long de ma grossesse . Félicitations pour ton positif
Tu dois être rassurée que tout va bien ! Ton terme est prévu pour quand ? Courage être en arrêt tout le long de ta grossesse ça doit pas être facile pour toi ! Ça va vite passer !!!

Merci 🤗 j'espère que mon taux va continuer à evoluer.
Je m'inquiète un peu l'hôpital Mme T ou Dr A. elles ne m'ont toujours pas contactée... Je sais pas ce que je dois faire si je dois prendre rdv chez mon gynécologue ou si je dois prendre rendez-vous chez la gynécologue qui m'a fait toutes les échos... Toi quand est-ce que tu as eu des nouvelles de l'hôpital ? À la dernière prise de sang ? Du coup j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant la semaine prochaine
Maud

Fivette d'argent

Mon terme est prévu pour le 14 juin oui ça va être long. Il fait que tu appels Mme teissier pour lui dire ton taux elle va te dire que à la quatrième prise de sang il faut que ça dépasse 1000 et après elle te donnera une date pour que tu fasses une echo précoce elle t enverra l ordonnance mais avec les fêtes c est pas sûr que tu arrives à l avoir
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016