Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Andyouw

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Passez également de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Courage Alice tu es dans la dernière ligne droite !
Ellla je ne sais pas ce que sont des bourses de seins mais tant mieux si ça fonctionne! Avec l'opération elle est sûrement affaiblie et ahec la perte de poids, ça peut etre un cercle vicieux.
Je suis pas une pro mais dapres mes erreurs et mes lectures sur le site de la leche league, n'hésite pas à faire du peau à peau++++ et à bien stimuler (bébé au sein si possible ou tire lait et donner à la paille, en DAL etc...) tu as l'air bien entourée. Courage, j'espère que vous serez rentrés piur Noël !
Passez également de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Courage Alice tu es dans la dernière ligne droite !
Ellla je ne sais pas ce que sont des bourses de seins mais tant mieux si ça fonctionne! Avec l'opération elle est sûrement affaiblie et ahec la perte de poids, ça peut etre un cercle vicieux.
Je suis pas une pro mais dapres mes erreurs et mes lectures sur le site de la leche league, n'hésite pas à faire du peau à peau++++ et à bien stimuler (bébé au sein si possible ou tire lait et donner à la paille, en DAL etc...) tu as l'air bien entourée. Courage, j'espère que vous serez rentrés piur Noël !
Nous
30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19

Coucou tout le monde
Gaga tu as raison de profiter sa fais du bien c est sur. Il faut penser a son bien être pour pouvoir mieux s occuper de nos bout dchous.
ELLA je suis contente de te lire. La mise en place de l allaitement n est pas simple. J ai lu pareil concernant le peau à peau... La montée de lait est douloureuse ?? Oubli pas d hydrater les Bout de sein perso j utilise la lanoline j ai jamais eu de gerçures ni crevasses..
Alice le Meilleur pour la fin
Passez de bonne fêtes
Gaga tu as raison de profiter sa fais du bien c est sur. Il faut penser a son bien être pour pouvoir mieux s occuper de nos bout dchous.
ELLA je suis contente de te lire. La mise en place de l allaitement n est pas simple. J ai lu pareil concernant le peau à peau... La montée de lait est douloureuse ?? Oubli pas d hydrater les Bout de sein perso j utilise la lanoline j ai jamais eu de gerçures ni crevasses..
Passez de bonne fêtes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
- Ellla

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Elvida a écrit : 21 déc. 2019 à 15:29 Coucou tout le monde
Passez de bonne fêtes![]()
Oui j en ai aussi ca marche plutôt bien. Le soucis c est qu elle est tellement fatiguée qu elle ne tète pas... pas facile. J espere que ça va s arranger rapidement
Oui j espère aussi qu elle reprendra vite des forces pour que tu puisse l allaiter.
Du coup tu tire le Lait pour lui donner avec seringue ?
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.
- Ellla

Oui c est ça. La montée de lait a bien eu lieu. On lui présente le sein et ensuite une sonde accrochée au doigt pour qu elle tete...Elvida a écrit : 21 déc. 2019 à 16:23 Oui j espère aussi qu elle reprendra vite des forces pour que tu puisse l allaiter.
Elle prendra vite des forces faut lui laisser un peu de temps
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.
Courage Ella, ça ne doit pas être simple, mais la petite Margaux va finir par se remplumer et l'allaitement deviendra des moments de plaisir partagé... En attendant, courage à vous deux, profite de ton petit bout, de tous les moments de bonheur !
Alice, dernière ligne droite, grosse pensée pour toi !
Les filles, j'ai une question pas très glamour... ça fait trois semaines aujourd'hui que j'ai accouché. Je ne perds plus de sang, mais j'ai des pertes genre pertes blanches mais plus liquides, et teintées, marron-jaunatre. Et surtout, je trouve qu'elles sont odorantes, et que ça ne sent pas très bon... Je n'ai pas de douleurs, pas de fièvre, mais je me demandais si c'était normal, s'il n'y avait pas une infection... C'est comment pour vous ?
merci !
Alice, dernière ligne droite, grosse pensée pour toi !
Les filles, j'ai une question pas très glamour... ça fait trois semaines aujourd'hui que j'ai accouché. Je ne perds plus de sang, mais j'ai des pertes genre pertes blanches mais plus liquides, et teintées, marron-jaunatre. Et surtout, je trouve qu'elles sont odorantes, et que ça ne sent pas très bon... Je n'ai pas de douleurs, pas de fièvre, mais je me demandais si c'était normal, s'il n'y avait pas une infection... C'est comment pour vous ?
merci !
- Ellla

Hello les filles,
Marie je ne peux pas encore t aider pour ta question... je suis encore dans la 1ere phase glamour post accouchement
tu peux peut-être contacter ta sage femme ou ta gynéco d ailleurs. Si il y a une petite infection mieux vaut ne pas laisser trainer...
De notre côté, nous rentrons à la maison cet apres midi normalement. Margaux va bien mais la mise au sein n'est pas possible.pour le moment car elle est trop faible. On est donc passé au biberon avec le tirage de mon lait. C est un véritable déchirement mais l essentiel est quel ait ce lait et ces précieux anticorps. Ca me console un peu par rapport à ce projet.
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d annees . Merci pour vos messages de soutien qui nous ont bcp aidé. Les fivettes sont une grande famille bien plus aidante parfois que d autres

Marie je ne peux pas encore t aider pour ta question... je suis encore dans la 1ere phase glamour post accouchement
De notre côté, nous rentrons à la maison cet apres midi normalement. Margaux va bien mais la mise au sein n'est pas possible.pour le moment car elle est trop faible. On est donc passé au biberon avec le tirage de mon lait. C est un véritable déchirement mais l essentiel est quel ait ce lait et ces précieux anticorps. Ca me console un peu par rapport à ce projet.
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d annees . Merci pour vos messages de soutien qui nous ont bcp aidé. Les fivettes sont une grande famille bien plus aidante parfois que d autres
Marie je suis à 2 semaines de l accouchement et encore perte de sang je ne peux pas non plus t aider tu devrais demander l avis à ta gygy, surtout si tu trouve une odeur laisse pas traîner.
ELLA c super ce retour à la maison et franchement le fait qu elle boit ton lait est déjà très bien. C juste le temps qu elle prenne des forces et tu pourras la mettre au sein.
ELLA c super ce retour à la maison et franchement le fait qu elle boit ton lait est déjà très bien. C juste le temps qu elle prenne des forces et tu pourras la mettre au sein.
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.