Clinique Jules Verne
- Amélie0401

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée pour vous Elodie. Je pense fort à vous. Dr Berlivet nous avait aussi dit que s'il y avait un deuxième échec, on aurait des examens complémentaires. Je n'ai jamais fait d'acupuncture, je ne peux pas t'aider. Vivement lundi, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Merci les filles pour vos messages, oui je profite sachant la chance que l'on a eu.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles.
Gros bisous
Je suis vraiment désolée pour vous Elodie. Je pense fort à vous. Dr Berlivet nous avait aussi dit que s'il y avait un deuxième échec, on aurait des examens complémentaires. Je n'ai jamais fait d'acupuncture, je ne peux pas t'aider. Vivement lundi, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Merci les filles pour vos messages, oui je profite sachant la chance que l'on a eu.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles.
Gros bisous
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5
Sidonie est née le 5 juin 2020

TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
TEC juin 2022 : négatif
- EloTib

Coucou les filles,
Merci pour tous vos messages de soutien de vos témoignages
ça va vraiment plaisir.
Pour l’hystéroscopie, on l’a fera mais je pense pas tout suite car cet examen se fait juste après les règles et je pense qu’elle vont pas tarder à arriver mais la PMA sera fermée pour les fêtes de fin d’année. Mes cycles longs... je pense que le TEC3 se fera en avril/mai.
Nous partons au ski avec des amis début février et j’ai bien envie d’en profiter, Mme D’Arailh m’a dit de prendre du temps pour moi car dans ce parcours il faut savoir être patient, ce qui n’est pas toujours évident. Et puis la construction de notre maison avance bien puisque le déménagement est prévu début Avril, nous avons hâte
Pour l’acupuncture j’ai cru comprendre qu’il fallait faire au moins 6 à 8 séances. Je vous raconterai.
Elolili, je suis ravie d’avoir de vos nouvelles. J’espère qu’Enaël se porte de mieux en mieux, et que vous puissiez bientôt rentrer chez vous tous les 3. Bientôt tout ça sera derrière vous. C’est tout le mal que je vous souhaite.
Profitez bien de vos amis, votre famille et de tous ceux qui vous sont chers.
Plein de bizous les filles
Merci pour tous vos messages de soutien de vos témoignages
Pour l’hystéroscopie, on l’a fera mais je pense pas tout suite car cet examen se fait juste après les règles et je pense qu’elle vont pas tarder à arriver mais la PMA sera fermée pour les fêtes de fin d’année. Mes cycles longs... je pense que le TEC3 se fera en avril/mai.
Nous partons au ski avec des amis début février et j’ai bien envie d’en profiter, Mme D’Arailh m’a dit de prendre du temps pour moi car dans ce parcours il faut savoir être patient, ce qui n’est pas toujours évident. Et puis la construction de notre maison avance bien puisque le déménagement est prévu début Avril, nous avons hâte
Pour l’acupuncture j’ai cru comprendre qu’il fallait faire au moins 6 à 8 séances. Je vous raconterai.
Elolili, je suis ravie d’avoir de vos nouvelles. J’espère qu’Enaël se porte de mieux en mieux, et que vous puissiez bientôt rentrer chez vous tous les 3. Bientôt tout ça sera derrière vous. C’est tout le mal que je vous souhaite.
Profitez bien de vos amis, votre famille et de tous ceux qui vous sont chers.
Plein de bizous les filles
- Elolili

Coucou les filles
Enaël va de mieux en mieux il respire de plus en plus seul mais a toujours besoin d'air dans ses moments où il se fatigue. Il tête bien au sein et a besoin d'être compléter un peu par la sonde gastrique. Nous sommes très heureux de tous les progrès qu'il fait chaque jour. Nous n'avons pas de date de prévu mais nous savons déjà que ce ne sera pas avant le terme qui était le 11 janvier ou après. C'est lui qui nous dira quand il est prêt. Nous avons hâte mais nous sommes aussi inquiets.
Bisous et bonne journée
Enaël va de mieux en mieux il respire de plus en plus seul mais a toujours besoin d'air dans ses moments où il se fatigue. Il tête bien au sein et a besoin d'être compléter un peu par la sonde gastrique. Nous sommes très heureux de tous les progrès qu'il fait chaque jour. Nous n'avons pas de date de prévu mais nous savons déjà que ce ne sera pas avant le terme qui était le 11 janvier ou après. C'est lui qui nous dira quand il est prêt. Nous avons hâte mais nous sommes aussi inquiets.
Bisous et bonne journée
depuis 9ansEssai bb depuis 2017
Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04
03/09 : Écho T2 bébé va bien
04/10 :
- EloTib

Elolili, c’est super tout le chemin qu’il a parcouru jusque là , c’est encourageant même si je comprends votre inquiétude. Rester fort et courageux tous les 3 ensemble. Je vous envoie plein de pensée positive 
- littleg

Elolili je comprend votre inquiétude, mais je suis certaine que tout va bien se passer, vous avez déjà passé de grosses étapes
Si je ne repasse pas par ici d'ici Noël bonnes fêtes les filles, profitez bien de votre proches et de la bouffe

Si je ne repasse pas par ici d'ici Noël bonnes fêtes les filles, profitez bien de votre proches et de la bouffe
Problème au niveau de la fécondation
Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF
Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF
- Sand83

Cc les filles, notre Manon est née ce 25 décembre à 00h47 par césarienne elle pèse 3kg315 et elle est en pleine forme on est comblés et sur notre petit nuage
! Elle est en pleine forme !
Moi fatiguée et hâte de rentrer à la maison dimanche !!
Bisous
Moi fatiguée et hâte de rentrer à la maison dimanche !!
Bisous
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds
le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019
- EloTib

Toutes mes félicitations Sandrine 
Un super cadeau de Noël pour vous
Un beau bébé votre petite Manon.
Profites en bien car ça grandit vite !
Bon retour à la maison et passez de bonnes fêtes
Bizoussss
Un super cadeau de Noël pour vous
Un beau bébé votre petite Manon.
Profites en bien car ça grandit vite !
Bon retour à la maison et passez de bonnes fêtes
Bizoussss
- anais2812

Oh un bébé de Noël ! Quel beau cadeau 
. Félicitations Sandrine, enfin la récompense et bienvenu à Manon.
Elolili contente d'avoir de tes nouvelles et de ton petit loup, vous êtes fort tout les 3, bientot tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Elotib, je ne suis pas repassé depuis les résultats de ta pds, je suis désolée...
Les baleines
j'espère que tout se passe bien pour vous
. L'année prochaine vous pourrez vous lâcher sur les bulles et le foie gras !
Ici ça va, on enchaîne avec les maladies de l'hiver. Noam nous a fait sa 1ere bronchiolite... Il va mieux maintenant.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles
Bisous
Elolili contente d'avoir de tes nouvelles et de ton petit loup, vous êtes fort tout les 3, bientot tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Elotib, je ne suis pas repassé depuis les résultats de ta pds, je suis désolée...
Les baleines
Ici ça va, on enchaîne avec les maladies de l'hiver. Noam nous a fait sa 1ere bronchiolite... Il va mieux maintenant.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles
Bisous
- Amélie0401

Toutes mes félicitations Sandrine. D'après ton message, vous êtes rentrés aujourd'hui. Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !
Je pense fort à vous les filles et bonnes fêtes de fin d'année
Bisous
Je pense fort à vous les filles et bonnes fêtes de fin d'année
Bisous
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5
Sidonie est née le 5 juin 2020

TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
TEC juin 2022 : négatif
- littleg

Hello les filles!
Félications Sandrine et bienvenue à Manon c'est un super cadeau de Noël dis donc
Quand tu auras le temps, si tu peux nous raconter ton accouchement
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé
Anais j'espère que vous serez maintenant épargnée par les maladies a prioris grosse épidémie de gastro et la grippe qui arrive
Félications Sandrine et bienvenue à Manon c'est un super cadeau de Noël dis donc
Quand tu auras le temps, si tu peux nous raconter ton accouchement
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé
Anais j'espère que vous serez maintenant épargnée par les maladies a prioris grosse épidémie de gastro et la grippe qui arrive
Problème au niveau de la fécondation
Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF
Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF