Le parcours pma qu’elle aventure ...

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

AHAHA :-) Oui c'est un petit quartier très tranquille, avec plein de petits bars sympas, des rues piétonnes, on est assez fan et on a eu de la chance de trouver dans le coin.
C'est marrant j'ai l'impression que tu parles de nous quand tu dis que vous vous taquinez tous les jours, nous c'est exactement pareil ! On se marre tellement !! Mon chéri me fait des spectacles tous les soirs, il danse comme Mickael Jacson et est hyper fort en mime (en mode je descend les escalier ou je suis bloqué derrière une vitre^^) et il me fait mourir de rire ! Heureusement qu'on a ça ! Oui c'est un warrior j'ai une chance infinie de l'avoir et ça compense tous nos malheurs quand je pense à tous les abrutis que j'ai connu avant lui…
Sinon pour la stimulation, à la première j'avais eu Bemfola et Menopur mais ça n'avait pas très bien fonctionné, à la 2e j'avais eu Pergoveris, résultats bcp plus probants : 12 ovocytes mais seulement 1 bon blastocyste donc pour la 3e on va changer encore mais je ne sais pas quel produit.
Et vous vous avez quoi comme protocole ? Vous avez prévu quoi sinon pour les fêtes ?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Maite13

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma de charleroi en Belgique

Message non lu par Maite13 »

Oui je suis déjà prévenue que je serais en grossesse à risque donc plus suivie mais bon faut ce qu’il faut et ça me fera bougée au moins ahahha
Ohhh je vous rassure nous aussi on a pas la lumière à tout les étages, et comme tu dis heureusement car ca allège un peu la « chose » mais je suis tomber sur un fameux clown et j’avoue que je ne laisse pas ma part au chien mais il a se don d’arriver à me faire rire même quand j’ai un moment de mou

Celui de 2020 sera mon 5 emme transfert
J’aime beaucoup aussi le «  dame nature cette pute «  ahahah ça soulage de le dire mdrr

Pour les fêtes on fait ça en famille je vous avoue que j’ai pas vraiment hâte car je sais qu’on vas avoir les remarques des tantes des cousines de leur speudo conseil à la noix ahahhaha après on a décidé pendant les vacances de partir un peu D’improviser des petite vacances à la sauvagette comme on dit ( on adore inventer des mots une passion commune )
floflo2810

Fivette de diamant

Alors nous on fait Noël en avance avec ma famille ce week end, ça ça va être chouette :) Mes parents, ma soeur et mes neveu/nièce que j'adore de 4 et 9 ans et mes 2 grands mères.
Lundi on part dans le Sud, le 24 avec le frère et la mère de mon chéri, en petit comité très cool et le 25 avec toute sa famille du côté de son père et ça c'est moins cool : même topo que toi Maité avec les tantes/cousines et les réflexions à la con mais cette année, la moindre question ou remarque déplacée et je vais répondre très simplement que si ils connaissent un peu mon chéri ils savent très bien qu'il rêve d'être père depuis des années, donc je les laisse deviner pourquoi on a toujours pas d'enfant…ça va créer un gros malaise, rien à foutre, faut pas être trop con et indélicats non plus ^^
En plus je vous avoue que depuis 1 semaine c'est vraiment plus dur que d'habitude..;c'est depuis qu'on a revu l'hématologue en fait… je pleure plusieurs fois par jour et j'ai vraiment du mal à trouver de l'énergie pour le travail etc…ça me demande bcp d'effort… j'espère que cet état va passer… ça me fait du bien de parler avec vous :)
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Maite13

Fivette novice

C’est normal que tu as un moment de creux comme ça c’est impossible d’être toujours positive et souriante pour le moment je suis aussi dans ma phase comme je l’appelle « bipolaire «  Heureusement j’ai cette semaine de boulot qui est assez mouvementée avec les fêtes qui approche ( je suis institutrice) donc à les préparatifs du marché de noël les réunions des parents sa occupe mon esprit même si quand je me lève le matin c’est plutôt avec des pieds de plomb mais je me force mais automatiquement en rentrant du boulot et que monsieur n’est pas encore rentré je passe la porte et je fond en larmes et après ça va un peu mieux
Rohhh elles me sortent des yeux les curieuses malsaines de la famille c’est fou ahahha je vais encore avoir droit au grand yeux de mon mari pour me dire de rester calme mais des fois j’ai envie tellement de le dire d’aller s’occuper de leurs fesses, j’arrive de moins en moins à avoir de la patiente pour ça ahahhaha
On a toute les trois un beau petit programme pour les fêtes c’est chouette
Par contre je sais pas vous mais quand je suis dans cette période j’ai qu’une seule envie c’est de faire des journées au spa et de ne penser qu’à me faire chouchouter

Demain j’ai rdv avec sainte gygy pour qu’elle me dise plus ou moins quand tout pourra être remis en route, j’ai hâte sans trop avoir hâte ( bipolarité bonswoiiiiirrr lol)
floflo2810

Fivette de diamant

AHH oui Maité moi aussi je veux toujours me faire plaisir notamment des spa j'adore :-) D'ailleurs j'en ai déjà réservé un pour le 27 avec une copine : hamman, gommage, massage pour se remettre des fêtes :-) D'ailleurs ça commence dès ce soir : raclette avec toute l'équipe de boulot de mon mec !! L'avantage c'est qu'il supervise une équipe de juniors, ils ont en moyenne dans les 25 ans donc pas de question bébé pour le moment ^^ça va me changer les idées… Mon conjoint travaille dans les dessins animés, il est animateur.
Dur dur pour les finances car nous sommes en clinique privé, donc gros dépassements d'honoraires mais bon on a de bonnes excuses pour se faire plaisir :)
Cool Maité pour ton rdv demain, tu nous diras ce qu'il en est ! si je peux me permettre tu devrais te faire une signature aussi pour mettre à jour ton parcours, c'est simple c'est dans "panneau de l'utilisateur"
et c'est pas trop dur de voir tes petits bouts tous les jours ? tu as quelle classe ?
Moi je suis dans l'audiovisuel, cadreuse et monteuse, l'avantage c'est que je suis free lance donc plus simple pour concilier avec le planning relou de la PMA
et toi Angel ?
Maite13

Fivette novice

J’ai les plus grand des plus petit hihi ( 3 emme maternelle ) j’ai parfois difficile je ne te le cache pas mais se sont mes petits rayon de soleil ils me font énormément rire

Angel c’est dégoûtant quand il y a des discriminations à causes des absences pma j’ai eu droit à ça aussi des collègues qui se plaignaient, le PO était mécontent j’ai failli perdre mon travail mais heureusement je me suis battue et j’ai été nommée donc ils ne peuvent rien faire pas me virer pour ça quoi, heureusement j’ai la chance d’avoir un directeur génial qui c’est battu pour moi car le PO ( pouvoir organisateur ) de l’école ou je travaille voulais me licencier à cause de la pma

Pas de soucis je vous tiendrais au courant après mon rdv
Maite13

Fivette novice

Bonjour les filles j’espère que vous allez toute les deux bien. Voilà j’ai eu mon rdv on recommence directement en cycle naturel là tec dès demain je reprend le progynova et dans deux semaines contrôle pour voir où en est mon endomètre. Je suis étonnée de la rapidité je pensais que ça allait être fait pour février mais non donc je suppose que si tout vas bien le transfert se fera début/mis janvier
floflo2810

Fivette de diamant

Salut Maité !!
Super nouvelle :) donc c'est transfert prévu de 2J5 de ta 2e FIV c'est ça ?
J'espère tellement avoir des embryons congelés moi aussi à la prochaine FIV…sinon les 4 Fiv vont vite être pliées :(
Maite13

Fivette novice

Oui c’est bien ça floflo. Je te souhaite de tout cœur que tu en ai aussi
A ma deuxième fiv j’avais eu 5j5 1 transférer à la suite de la ponction et 4j5 au frais, j’ai eu la chance d’avoir une bonne réserve ovarienne à ma deuxième fiv 12 ovules de prélevé 11 qui ont été fécondé et 5j5 et qui sont apparemment de très bonnes qualités en espérant que hibernatatus et congelatatus résiste aussi bien à la décongélation que les deux autres
Maite13

Fivette novice

C’est compréhensible angel tu as besoin de tourner la page après cette épreuve horrible quand une chose pareille arrive peut imaginer qu’on veuille que tout ça soit derrière sois