L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Répondre
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Cynthia1 a écrit : 18 déc. 2019 à 20:02 Non il a fait une ponction testiculaire et il y avait plein de zozos. Je crois pas qu on aurait accepté un don enfin surtout lui. Mais bon la question ne se pose pas.
C'est sur qu'ils sont désirés. Plus tard on pourra leur raconter.
Ah super ça alors du coup tu as les résultats le 30/12?
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Oui sauf que je serais en vacances et je ne suis pas sûre de pouvoir faire la prise de sang avant le 2. Et toi tu vas peut etre avoir un beau cadeau de noel?
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Pour Hugo je le savais avant la prise de sang là C est différent Avec la progestérone. Oui je croise les doigts se seraient le plus beau des cadeaux de Noël ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Alors MissPia, en effet, je pense que la nidation est déjà passé. C'est souvent autour de j6. Pour ma part, je n'ai strictement rien senti... certaines ont des petits saignements ou des tiraillements... rien de rien pour moi. C'est vraiment pas facile de se rassurer... on veut y croire et à la fois on veut se protéger d'un éventuel échec... j'ai vraiment peur que le taux soit encore à 0. Je crois si c'est le cas, je vais déprimer pendant toutes les fêtes! Bon dans un sens je vais pouvoir noyer mon chagrin dans l'alcool. Peut-être qu'on partira en voyage, au chaud sous les cocotiers!!!
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Dis pas ça Monbaby !! Ne sois pas négative bien au contraire crois y !!! Et au pire comme tu dis on boira un verre et on re essaiera .... alors positivé !! Vraiment c’est important .... le positif apporte le positif !!! Pourquoi quand tu es heureuse et épanouie il t arrives que de belles choses à ton avis ?,! ... allez 🙏🏼🙏🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Et on positive !!
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Je ne ressens rien non plus....

Hier soir j'ai eu quelques douleurs de règles très légères.. Mais sinon rien de rien le NEANNNNNNNNT
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Coucou les filles comment C est passé votre journée ?
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Coucou j'ai repris le boulot aujourd'hui et je suis crevée. J'ai aussi quelques douleurs au bas ventre. Je sais pas trop quoi en penser. Et toi comment tu te sens?
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Coucou Cynthia 😊 un peu de douleur en bas ventre mais ça va par contre les nausées pfff la galère dès que j ai le ventre vide j ai des au cœur
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Après a chaque grossesse j'ai tjs eu comme des douleurs de règles les premiers mois donc je dirais que C bon signe mais C vrai que dans le coup on C pas si C les règles qui arrivent ou autre enfin moi l infirmière de l hôpital m'a dit que tant que je prenais le traitement les règles ne pouvaient pas arriver vu que C un cycle artificiel