Ah super ça alors du coup tu as les résultats le 30/12?Cynthia1 a écrit : 18 déc. 2019 à 20:02 Non il a fait une ponction testiculaire et il y avait plein de zozos. Je crois pas qu on aurait accepté un don enfin surtout lui. Mais bon la question ne se pose pas.
C'est sur qu'ils sont désirés. Plus tard on pourra leur raconter.
L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Pour Hugo je le savais avant la prise de sang là C est différent Avec la progestérone. Oui je croise les doigts se seraient le plus beau des cadeaux de Noël 


- Monbaby

- Messages : 68
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Alors MissPia, en effet, je pense que la nidation est déjà passé. C'est souvent autour de j6. Pour ma part, je n'ai strictement rien senti... certaines ont des petits saignements ou des tiraillements... rien de rien pour moi. C'est vraiment pas facile de se rassurer... on veut y croire et à la fois on veut se protéger d'un éventuel échec... j'ai vraiment peur que le taux soit encore à 0. Je crois si c'est le cas, je vais déprimer pendant toutes les fêtes! Bon dans un sens je vais pouvoir noyer mon chagrin dans l'alcool. Peut-être qu'on partira en voyage, au chaud sous les cocotiers!!!
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Dis pas ça Monbaby !! Ne sois pas négative bien au contraire crois y !!! Et au pire comme tu dis on boira un verre et on re essaiera .... alors positivé !! Vraiment c’est important .... le positif apporte le positif !!! Pourquoi quand tu es heureuse et épanouie il t arrives que de belles choses à ton avis ?,! ... allez 



Et on positive !!
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Je ne ressens rien non plus....
Hier soir j'ai eu quelques douleurs de règles très légères.. Mais sinon rien de rien le NEANNNNNNNNT
Hier soir j'ai eu quelques douleurs de règles très légères.. Mais sinon rien de rien le NEANNNNNNNNT
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Coucou les filles comment C est passé votre journée ?
Coucou Cynthia
un peu de douleur en bas ventre mais ça va par contre les nausées pfff la galère dès que j ai le ventre vide j ai des au cœur
Après a chaque grossesse j'ai tjs eu comme des douleurs de règles les premiers mois donc je dirais que C bon signe mais C vrai que dans le coup on C pas si C les règles qui arrivent ou autre enfin moi l infirmière de l hôpital m'a dit que tant que je prenais le traitement les règles ne pouvaient pas arriver vu que C un cycle artificiel