1ère stimulation simple MARS 2019

Avatar du membre
Liloo23

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Merci MADA pour ces infos :smack:
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Leonie38 a écrit : 16 déc. 2019 à 09:06 Plein de pensées positives pour toi aujourd'hui chouchou treefle

Céline, j'espère que demain ton follicule de 14 sera suffisamment mature pour faire ovitrelle. Allé on y croit.

Nanie, dans tous les cas il faut qu'on fasse attention aux enfants et personnes malades pour ne pas qu'on échappe aux virus.

Elodie, Mada, Liloo, j'espère que vous allez bien...
J'ai chopé la crève de Monsieur, je l'ai maudit 😅
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Hello les filles j'ai loupé pleins de messages !!

J'ai été très stressée en début de semaine car le labo m'a appelé pour la trisomie "on a besoin de votre poids et votre taille" ça m'a retournée, le gynéco n'a pas reçu les résultats encore et puis depuis hier je suis malade... merci chéri
J'ai revomis ce soir après 10j de répit, je sens un peu moins que mon ventre travaille, ça, ça me fait vraiment stresser alors j'ai pris rdv avec une sophrologue ce vendredi.

Chouchou,
Je suis ravie que ton iac se soit bien passée j'espère de tout coeur que vous aurez une bonne nouvelle en fin d'année.

Élodie,
tu peux être fière tu auras tenu jusqu'au bout tu es une warrior, ménage toi quand même pour les travaux sinon tu vas accoucher sur le chantier 🤣

Céline,
Une bonne taille de follicule ça 🤞🏻

Liloo,
Le programme du gygy me semble tip top, vous pourrez l'aborder sereinement.

Mada,
Comment vas-tu ? J'espère que tu te repose bien !

Leonie,
Comment se déroule ta grossesse ? Tes maux ont diminués ?
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Nanie le papier devrait être mal rempli c est pour ça que le labo t a appelé. Moi aussi ils ont noté la taille et le poids.

Le sophrologue va te faire du bien !

C est normal que ton ventre ne travaille pas tout les jours et c est aussi normal d être stressée.

A 6 mois de grossesse il y a encore des jours ou je ne sens pas que ça travaille et où bébé est très calme. Il y a d autre jours où ça travaille dur et c est la Java à l interieur.

De mon coté ça va. J ai des grosses douleurs a l estomac certains jours mais ça finit toujours par passer.

En cas de grosses inquiétudes n hesite pas à aller aux urgences. Ils sont là aussi pour nous rassurer.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Mada29 a écrit : 18 déc. 2019 à 21:18 Nanie le papier devrait être mal rempli c est pour ça que le labo t a appelé. Moi aussi ils ont noté la taille et le poids.

Le sophrologue va te faire du bien !

C est normal que ton ventre ne travaille pas tout les jours et c est aussi normal d être stressée.

A 6 mois de grossesse il y a encore des jours ou je ne sens pas que ça travaille et où bébé est très calme. Il y a d autre jours où ça travaille dur et c est la Java à l interieur.

De mon côté ça va. J ai des grosses douleurs a l estomac certains jours mais ça finit toujours par passer.

En cas de grosses inquiétudes n hesite pas à aller aux urgences. Ils sont là aussi pour nous rassurer.
Ha oui ? Bon ça me rassure un peu alors 😊
Parce que quand elle m'a demandé ce je lui ai dit "ça me rassure pas du tout d'avoir un appel du labo... ça me fait faire du mouron" elle m'a répondu "je le sais, mais ne vous inquiétez pas, c'est pour ça que je vous ai posé la question direct"

Comme je comprends tes douleurs l'estomac, je suis encore dedans... c'est vraiment difficile, je trouve même plus difficile que mes nausées.
Essaie peut-être de manger plus tôt 🤔

Sincèrement les urgences j'en ai ma claque, passer 5 à 7h là bas pour "rien" c'est vraiment chiant, je vais prendre mon mal en patience j'ai une écho de contrôle le 9 janvier prochain.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes, peut-être parce que j'approche de mon 4ème mois, je suis à 13sa+3. Il me tarde de les sentir bouger et de voir mon ventre gonfler, pour l'instant ça se voit pas 😫 pourtant ils sont 2 grrr
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

coucou les filles, désolée c'est un peu la course au boulot en ce moment ...

Elodie, oui je prends 2 semaines à noël, j'ai un déplacement demain matin donc on va dire que ce soir je suis en vacances même si je vais certainement devoir aller travailler le 27 pour un dossier.
mais je suis contente de pouvoir me poser un peu même si les vacances de noel ne sont pas très reposantes la plupart du temps.
toi tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine, ne t'inquiète pas tu vas pas du tout devenir flemmarde, mais je comprends ton sentiment, ça va juste te faire du bien de te poser et de faire des choses qui te plaisent comme l'aménagement de votre chez vous ...

Chouchou, plein de courage pour l'attente ! et ces 10 jours de congés vont pouvoir te permettre de te poser et de prendre soin de toi surtout !!!

Céline, j'espère que le déclenchement s'est bien passé, follicule et endomètre au top ! on croise les doigts et on y croit fingers

Mada, j'espère que les douleurs à l'estomac vont vite passer et que tu vas profiter des fêtes pour bien profiter de tes proches et des bons repas malgré tout.

Liloo, je rejoins Mada, ne t'inquiète pas l'heure exacte le tout est qu'il y ait des câlins, avant, pendant et après ovitrelle mais l'heure en soi n'est pas importante ...

Nanie, je comprends ton stress lors de l'appel du labo, mais après si elle t'a dit de ne pas t'inquiéter c'est qu'en effet ça devait être mal inscrit. en plus avec les jumeaux tu dois peut être avoir des trucs particuliers ... j'espère que tes nausées et vomissements vont vite cesser, moi ça s'est arrêté y a deux grosses semaines quand j'ai commencé mon 4ème mois, j'ai encore parfois (rarement et moins intense) quelques nausées mais rien de comparable. et qu'est ce que ça fait du bien ! juste de pouvoir boire de l'eau sans être écoeurée déjà !
pas cool pour la crève de ton chéri j'espère que tu vas vite t'en remettre ...

de mon côté, dernier rendez-vous avec ma gynéco qui part à la retraite ce soir, elle a pu me faire entendre le coeur, quel soulagement de l'entendre, j'en ai profité pour l'enregistrer car mon amoureux ne pouvait pas venir ce matin.
j'enchaîne lundi avec la sage femme que je vais rencontrer pour la première fois j'espère que le courant passera bien.
mon col est tjs mi long mais fermé et tonique, elle m'a redit d'avoir bcp de repos et une grossesse très tranquille. elle veut aussi qu'on mesure mon col lors de la prochaine écho du 21 janvier et me l'a prescrit, j'espère que ça ira et que je pourrai tenir le boulot au moins jusqu'à la mi-mars, j'avoue que je ne suis pas sereine avec le boulot, j'ai un gros dossier le 12 mars et j'espère pouvoir tenir jusque là ...
sinon j'ai eu les résultats chiffrés de la trisomie : 1/2486. elle m'avait dit qu'elle m'appellerait que si c'était inférieur à 1/1000. donc ça va même si on espère toujours plus ...
voilà pour les nouvelles !

belle fin de journée les filles et prenez soin de vous.
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Leonie38 a écrit : 19 déc. 2019 à 17:46 coucou les filles, désolée c'est un peu la course au boulot en ce moment ...

Elodie, oui je prends 2 semaines à noël, j'ai un déplacement demain matin donc on va dire que ce soir je suis en vacances même si je vais certainement devoir aller travailler le 27 pour un dossier.
mais je suis contente de pouvoir me poser un peu même si les vacances de noel ne sont pas très reposantes la plupart du temps.
toi tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine, ne t'inquiète pas tu vas pas du tout devenir flemmarde, mais je comprends ton sentiment, ça va juste te faire du bien de te poser et de faire des choses qui te plaisent comme l'aménagement de votre chez vous ...

Chouchou, plein de courage pour l'attente ! et ces 10 jours de congés vont pouvoir te permettre de te poser et de prendre soin de toi surtout !!!

Céline, j'espère que le déclenchement s'est bien passé, follicule et endomètre au top ! on croise les doigts et on y croit fingers

Mada, j'espère que les douleurs à l'estomac vont vite passer et que tu vas profiter des fêtes pour bien profiter de tes proches et des bons repas malgré tout.

Liloo, je rejoins Mada, ne t'inquiète pas l'heure exacte le tout est qu'il y ait des câlins, avant, pendant et après ovitrelle mais l'heure en soi n'est pas importante ...

Nanie, je comprends ton stress lors de l'appel du labo, mais après si elle t'a dit de ne pas t'inquiéter c'est qu'en effet ça devait être mal inscrit. en plus avec les jumeaux tu dois peut être avoir des trucs particuliers ... j'espère que tes nausées et vomissements vont vite cesser, moi ça s'est arrêté y a deux grosses semaines quand j'ai commencé mon 4ème mois, j'ai encore parfois (rarement et moins intense) quelques nausées mais rien de comparable. et qu'est ce que ça fait du bien ! juste de pouvoir boire de l'eau sans être écoeurée déjà !
pas cool pour la crève de ton chéri j'espère que tu vas vite t'en remettre ...

de mon côté, dernier rendez-vous avec ma gynécologue qui part à la retraite ce soir, elle a pu me faire entendre le coeur, quel soulagement de l'entendre, j'en ai profité pour l'enregistrer car mon amoureux ne pouvait pas venir ce matin.
j'enchaîne lundi avec la sage femme que je vais rencontrer pour la première fois j'espère que le courant passera bien.
mon col est toujours mi long mais fermé et tonique, elle m'a redit d'avoir beaucoup de repos et une grossesse très tranquille. elle veut aussi qu'on mesure mon col lors de la prochaine écho du 21 janvier et me l'a prescrit, j'espère que ça ira et que je pourrai tenir le boulot au moins jusqu'à la mi-mars, j'avoue que je ne suis pas sereine avec le boulot, j'ai un gros dossier le 12 mars et j'espère pouvoir tenir jusque là ...
sinon j'ai eu les résultats chiffrés de la trisomie : 1/2486. elle m'avait dit qu'elle m'appellerait que si c'était inférieur à 1/1000. donc ça va même si on espère toujours plus ...
voilà pour les nouvelles !

belle fin de journée les filles et prenez soin de vous.
Hello Leonie
Que je te comprends pour l'eau !! Mon chéri ne comprenait pas que ça me retournait à chaque fois, encore hier, je me sens moins seule 😅

J'espère que la passation de ta gyneco à la sage-femme va bien se passer et que le courant passera bien avec elle, je ne comprends pas trop ton histoire de col 🤔
Et pour le travail, il faut que tu t'écoutes et si vraiment tu dois t'arrêter avant, fais le, c'est dans votre intérêt à toi et bébé ☺️
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

mon mec n'ont plus ne comprenait pas pour l'eau, je crois qu'il faut passer par là pour comprendre.
pour le col, normalement il est long au départ de la grossesse et moi il est déjà mi-long, donc il faut voir s'il se raccourcit ou pas et pour cela il faut le mesurer lors de la prochaine écho, et alors on en saura plus s'il me faut plus de repos ou pas.
pour le boulot, c'est impossible de m'arrêter si tôt, d'une part car en libéral je n'aurai pas d'indemnisation et d'autre part j'ai des dossiers que je dois personnellement assurés, ou du moins un que je ne peux pas confier à quelqu'un d'autre qui est au mois de mars.
après, je vais me reposer un max si ça craint pour moi et bébé bien sûr, mais notre profession est vraiment délicate car les grossesses sont difficiles (je suis avocate) et une amie a dû être arrêtée à 4 mois et demi (bon elle faisait n'importe quoi aussi vélo, cheval, voyage en avion de 10h à 3mois de grossesse pour 12 jours et à fond tout le temps au boulot) et ça a été vraiment difficile pour son cabinet, les clients et financièrement aussi.
après je fais le max maintenant pour ne pas en faire trop et juste le minimum obligé et je prends 2 semaines de vacances aussi pour me reposer...
donc on verra mais j'espère vraiment tenir jusqu'au 12 mars, après je serai plus sereine si je dois m'arrêter et je le ferai...
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
Nanie77

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : 77
Âge : 30

Message non lu par Nanie77 »

Leonie38 a écrit : 19 déc. 2019 à 18:41 mon mec n'ont plus ne comprenait pas pour l'eau, je crois qu'il faut passer par là pour comprendre.
pour le col, normalement il est long au départ de la grossesse et moi il est déjà mi-long, donc il faut voir s'il se raccourcit ou pas et pour cela il faut le mesurer lors de la prochaine écho, et alors on en saura plus s'il me faut plus de repos ou pas.
pour le boulot, c'est impossible de m'arrêter si tôt, d'une part car en libéral je n'aurai pas d'indemnisation et d'autre part j'ai des dossiers que je dois personnellement assurés, ou du moins un que je ne peux pas confier à quelqu'un d'autre qui est au mois de mars.
après, je vais me reposer un max si ça craint pour moi et bébé bien sûr, mais notre profession est vraiment délicate car les grossesses sont difficiles (je suis avocate) et une amie a dû être arrêtée à 4 mois et demi (bon elle faisait n'importe quoi aussi vélo, cheval, voyage en avion de 10h à 3mois de grossesse pour 12 jours et à fond tout le temps au boulot) et ça a été vraiment difficile pour son cabinet, les clients et financièrement aussi.
après je fais le max maintenant pour ne pas en faire trop et juste le minimum obligé et je prends 2 semaines de vacances aussi pour me reposer...
donc on verra mais j'espère vraiment tenir jusqu'au 12 mars, après je serai plus sereine si je dois m'arrêter et je le ferai...
Ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais dans le libéral 😕 c'est chiant....
Courage 💪🏻
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Avatar du membre
Elodie8014

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Message non lu par Elodie8014 »

Coucou les filles,

désolée c'est la course aussi pour moi côté boulot.
J'ai eu rdv chez la gyneco hier, je dois contrôler plusieurs choses car :

je me gratte beaucoup (ventre cuisses) il faut donc vérifier que ce n'est pas une maladie du foie. Si c'est le cas il faut surveiller bébé au monito, et déclenchement avant terme à prévoir (mais tard quand même)

Début oedeme, un peu de tension, prise de poids rapide (mais qui peut être tout à fait normal aussi) donc contrôle

Je ne suis pas inquiète ce sont des touts petits symptômes.

Nanie, ne t'inquiète pas ton ventre arrivera bientôt et encore aujourd’hui"hui il y a des jours où je "ne le sens pas". Comme si c'était devenu naturel. Bon a part dans le lit pour dodo... la c'est inratable malheureusement, ça gêne trop !
Jespère que tes maux vont finir par partir définitivement!

Léonie, je te comprends c'est pas facile de lacher ses dossiers.
J'ai déjà des rdv de prévus finalement jusqu'au 10 janvier pour finir un chantier... J'ai prévu un collègue en renfort au cas ou mais je compte le gérer jusqu'au bout. Par contre je n'irai pas la journée entière au boulot. Je fais mes rdv, mes compte-rendus, mes mails et le reste c'est NON.

Liloo, Celine, Chouchou, je croise les doigts pour vous, j'espère qu'on aura de beaux positifs très vite!!!! fingers
Tenez nous informée.
D'ailleurs je risque de moins être présente durant les fêtes car chantier, famille, je serai peu connectée.

Bonne journée :-D
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant