Tu as fait anesthésie local ou hypnose ?
As tu des douleurs suite à la ponction ?
Et du coup c'est demain transfert je croyais que c'était samedi ? J'ai peut-être mal compris
En tout cas on croise toutes les doigts pour toi


que j'aime on reste au chaud
que j'aime on reste au chaud

Ah ben enfin mais je suis totalement d accord avec ton message. Jamais une seconde je me suis dis j’aurai des difficultés à avoir un enfant plutôt le contraire à me dire ça va tellement vite avoir un enfant est tellement banalisée pour la sociétélyli91 a écrit : 18 déc. 2019 à 14:09 A partir de 2020 une campagne sera mit en place pour sensibiliser la population sur l'infertilité qui augmentent et les associations se battent pour rentrer ça dans le programme scolaire ce qui serait une bonne chose z'fin !!!!
Souvenez vous ado : faites attention il faut se protéger nia nia nia ben jamais on c'est dit que ça existait même l'infertilité tellement on nous rabâchait ça va vite un bébé couette
C'est cela oui !!!


que j'aime on reste au chaud
Ah mais carrément flippant. Moi je connaissais pas, j'ai appris ça il y a seulement 1 an. Et je suis tombée sur une super appli '' INCI BEAUTY '', j'ai passée absolument TOUT ce que j'avais dans la SDB. J'ai jetée 90% de mes produits. J'ai complétement changer ma manière de consommer. Le mal est sûrement déjà fait, mais t'essaie de limiter les dégâts au max quoi. Et le pire c'est les produits genre de marque ou cher, ba c'est les pires ! Une hontelyli91 a écrit : 18 déc. 2019 à 19:15 Ha ça les perturbateurs endocriniens.!!! Quand j'ai découvert tous ce vice caché partout je suis devenue parano
Peu importe ce que tu fais ou. Consomme est nocif pour nous c'est flippant


Coucou MilieB, pour ma part je me suis rendue chez un ostéopathe spécialisée dans l'infertilité très réputée niveau succès de grossesse après l'avoir vu. Je suis partie et je suis pas rentrée dans les détails de ma vie pour voir s'il verrait des choses. Il a vu que j'avais des règles très douloureuses, flux, gros medoc' pour aider, ovaire gauche qui fonctionne moins bien, pas de problème d'hormones ou autre. Mais il a été cash : '' j'ai trouvée. Le problème se passe au niveau de l'utérus. Il n'est pas accueillant. Je ressens un traumatisme sur lui (j'ai fais une FC précoce 3 ans avant) '' il m'a scotché, je ne lui avais rien dit. Il a '' rebooté'' mon utérus via une de mes vertèbres. Une fois avoir quittée son cabinet je sentais quelque-chose qui se passait dans le ventre. Mais malgré tout les miracles qu'il a ''réalisé'', pour moi rien à marcher.. c m'est toujours tentant d'explorer d'autre pistes mais on dirait que ça marche que sur les autres :(MilieB a écrit : 18 déc. 2019 à 21:53 Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.
Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la première séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...
J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.
Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?
Bonne soirée les filles![]()