Nouvelle ici!

Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Coucou Lily ta ponction s'est bien passée ?
Tu as fait anesthésie local ou hypnose ?
As tu des douleurs suite à la ponction ?
Et du coup c'est demain transfert je croyais que c'était samedi ? J'ai peut-être mal compris 😊
En tout cas on croise toutes les doigts pour toi 😊🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Coucou anesthésie général dans mon centre et je préfère franchement oui ça été je me suis vite endormi
Demain appel du centre pour connaître la date ça peu aller jusqu'à dimanche allez petit dieu du pma
En tous ça si ça marche pas pause d'un mois obligatoire pour retenter
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Pour les Douleur c'est supportable pour le moment une sensation d'apesenteur aux ovaires mais c'est normal
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Pour chaque tentative de fiv il faut attendre 1 mois entre ?
Du coup ça te donne une journée de plus si ça peut aller jusqu'à dimanche ?
Et est-ce que après la ponction ils te donnent un arrêt ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

lyli91 a écrit : 18 déc. 2019 à 14:09 A partir de 2020 une campagne sera mit en place pour sensibiliser la population sur l'infertilité qui augmentent et les associations se battent pour rentrer ça dans le programme scolaire ce qui serait une bonne chose z'fin !!!!
Souvenez vous ado : faites attention il faut se protéger nia nia nia ben jamais on c'est dit que ça existait même l'infertilité tellement on nous rabâchait ça va vite un bébé couette
C'est cela oui !!!
Ah ben enfin mais je suis totalement d accord avec ton message. Jamais une seconde je me suis dis j’aurai des difficultés à avoir un enfant plutôt le contraire à me dire ça va tellement vite avoir un enfant est tellement banalisée pour la société
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Lou 2015 : Les gens ne veulent pas être méchant en questionnant mais ils se rendent pas compte à quel point ça nous met une patate dans la tronche à fois :oops: ...Nous ne fêtons pas Noël mais je peux comprendre que pour vous c'est quelque-chose qui doit tenir à coeur d'être réunie avec sa propre petite famille :/ . Et effectivement ça me fait déjà beaucoup de bien d'extérioriser ici, on se sent moins seule et en même temps je trouve HYPER flippant de voir le nombre de couples qui galèrent pour avoir un enfant. C'est vraiment alarmant !!
Pour en revenir à ton taux de prolactine, les 2 mois pour ma copine correspond au temps entre sa FC et ses symptômes. Elle avait fait une FC précoce le foetus n'était même pas formé encore.

Lyli91 : on croise les doigts pour de bons zozos alors !!! treefle
Pour la campagne de 2020, il était temps... Mais bon, vont-ils faire aussi le nécessaire auprès des industries qui mettent pleins de perturbateurs endocriniens et qui empoisonnent notre fertilité...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Ha ça les perturbateurs endocriniens.!!! Quand j'ai découvert tous ce vice caché partout je suis devenue parano
Peu importe ce que tu fais ou. Consomme est nocif pour nous c'est flippant
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

lyli91 a écrit : 18 déc. 2019 à 19:15 Ha ça les perturbateurs endocriniens.!!! Quand j'ai découvert tous ce vice caché partout je suis devenue parano
Peu importe ce que tu fais ou. Consomme est nocif pour nous c'est flippant
Ah mais carrément flippant. Moi je connaissais pas, j'ai appris ça il y a seulement 1 an. Et je suis tombée sur une super appli '' INCI BEAUTY '', j'ai passée absolument TOUT ce que j'avais dans la SDB. J'ai jetée 90% de mes produits. J'ai complétement changer ma manière de consommer. Le mal est sûrement déjà fait, mais t'essaie de limiter les dégâts au max quoi. Et le pire c'est les produits genre de marque ou cher, ba c'est les pires ! Une honte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MilieB

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par MilieB »

Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la 1ere séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...

J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.

Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?

Bonne soirée les filles 😉
notpregnant
Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS

10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative

13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

MilieB a écrit : 18 déc. 2019 à 21:53 Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la première séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...

J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.

Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?

Bonne soirée les filles 😉
Coucou MilieB, pour ma part je me suis rendue chez un ostéopathe spécialisée dans l'infertilité très réputée niveau succès de grossesse après l'avoir vu. Je suis partie et je suis pas rentrée dans les détails de ma vie pour voir s'il verrait des choses. Il a vu que j'avais des règles très douloureuses, flux, gros medoc' pour aider, ovaire gauche qui fonctionne moins bien, pas de problème d'hormones ou autre. Mais il a été cash : '' j'ai trouvée. Le problème se passe au niveau de l'utérus. Il n'est pas accueillant. Je ressens un traumatisme sur lui (j'ai fais une FC précoce 3 ans avant) '' il m'a scotché, je ne lui avais rien dit. Il a '' rebooté'' mon utérus via une de mes vertèbres. Une fois avoir quittée son cabinet je sentais quelque-chose qui se passait dans le ventre. Mais malgré tout les miracles qu'il a ''réalisé'', pour moi rien à marcher.. c m'est toujours tentant d'explorer d'autre pistes mais on dirait que ça marche que sur les autres :(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.