L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Lol le taux .... mon angoisse !!! 😱😱😂
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

C'est clair qu on pete toutes un peu les plombs mais quoi de plus normal. On a tellement galéré pour en etre là...
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

T as raison .... mon petit 34/36 n a pas survécu 😂😂😂 j ai dû passer au 38 tellement les piqûres m’ont fait gonflé le ventre !!! J avais 300 ul de menopur !!! Et pour la nidation alors tu crois qu on l a passé !????? Ou pas encore ??? Moi ils étaient à J5 quand on me les a transféré apparemment ils étaient de très bonnes qualité .... mais bon ... je sais plus quoi croire !
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Comme c'est la première fois pour moi, je suis un peu paumée. J'ai des douleurs de règles mais ça va ça vient. J'ai aussi les seins qui ont gonflés. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Mais je crois que je vais psychoter jusqu'au résultat.
J'ai de la chance j'ai pas trop pris de poids. J'étais sous bemfola.
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Bienvenue mon baby

Misspia, la nidation à lieu 6 a 10 jour après la fécondation, donc pour un j5, c'est 1 à 4 jours post transfert! Donc normalement elle a déjà eu lieu
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Hello les filles je me joins à vous j ai fais une en 2017 qui m'a donné un transfert et 5 congelés à j5. Un beau bébé en novembre 2017 et me voilà reparti pour une TEC transfert le 13/12 et prise de sang le 24/12. Je suis assez optimiste mais comme vous j ai des moments de flippe douleur de règle assez régulière... Après C la premiere fois en traitement TEC progestérone et je trouve que C est chaud quand même entre l envi de vomir, les remonté acide et l envi de frapper tout le monde 🤣🤣 et vous ça vous fais ça ?
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Salut Caro !!! Tout comme toi j'ai un bébé fiv né en octobre 2017, et j'ai effectué un tec le 16/12 pour tenter bébé 2

Bienvenue

Pour ma part je ne ressens rien de spécial, j'ai eu vaguement des douleurs de règles, mais pas très significatives.. Tu l'as prend en voie orale la progestérone ???
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Salut caro. Moi je suis sous progestérone par voie vaginale. Ça ne me joue pas trop sur le moral pour l instant. Par contre je suis crevée et j'ai quelques douleurs de règles. Ça a l'air bien parti pour toi. Je croise les doigts.
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Bah moi j ai eu des douleurs toute l aprem hier après j ai fais une grosse journée de boulot C peut être ça.. Vaginal le traitement et toi ?
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

On est des warriors les filles 😘😘