Lors de ma stimulation je pouvais avoir ma ponction et avoir mon transfert j2 ou j5 apres.
Mais mme Schumacher m'a proposé de continuer les stimulations pour avoir un nombre d'ovocyte mature important mais javais un risque d'hyperstimulation et donc de ne pas avoir de transfert. . Cest ce qui cest passé.
Mon taux d'estradiol est monté super haut, je ne pouvais donc pas avoir de transfert ce mois ci de la ponction car trop dangereux mais le résultat a été la. Jai eu 8j5 de super qualité. Transfert 2 mois après le temps que mon corps se reprenne. Et +++++
Ce que jai pu comprendre a travers de nombreux témoignages que jai pu lire.
Pour les filles qui ont beaucoup dovocyte, l'hyperstimulation est suivi de bon résultat.
Car sans hyperstimulation les ovocytes n'arrivent pas forcément à un stade dit de qualité, pas assez mûr ect... ils sont tellement nombreux que cest difficile de les faire grossir, et les médecins veulent tellement éviter l'hyperstimulation qu'ils ne les laissent pas arriver à un stade dis parfait. Apres cela est mon avis
Quand mme Schumacher m'a proposé de continuer jusqu'à hyperstimulation, au fond jetais un peu déçu car je savais que jaurais pas le transfert avant 2 mois mais a la fois je savais que cetait ce qu'il fallait faire.
As-tu déjà eu un taux d œstradiol important ?
On t'il essayé menopur, gonal ?
Tu connais ton taux amh ?
Je suis convaincu qu'avec un bon dosage, une bonne stimulation. Tes ovocytes seront de qualité. J'en suis convaincu !


