Coucou à vous,
Comment allez-vous ?
Quelles sont les news ?
Nous encore un coup dur, FC en cours, en échec en RT, pb qualité embryonnaire malgré donneurs jeunes à fertilité prouvée...
Si vous êtes intéressés par le don d'embryon ou par l'accueil d'embryon, je vous partage le lien de ce topic : différents points de vue très intéressants
viewtopic.php?f=11&t=6615&p=1006830#p1006830
Pour les couples donneurs, vous pouvez vous orienter vers le CECOS don d'embryon en IDF l'hôpital Tenon.
Tenon serait en lien avec plusieurs cliniques et hôpitaux qui leur transfèrent les embryons donnés.
A priori, des CECOS sont habilités à gérer le don d'embryon mais ne le font pas, trop chronophage.
Je n'ai trouvé aucune association autour du don d'embryon autant dire que les couples pour qui ils ne restent que cette solution de la dernière chance en France ont peu d'espoir. Je trouve cela très triste pour ceux qui ne peuvent pas aller à l'étranger.
Sauf erreur, le couple donneurs relationnel ne pourrait pas réduire le délai d'attente d'un couple en attente d'accueil d'embryon...
Le fonctionnement du don d'embryon diffère du don d'ovocytes et don de sperme...
N'hésitez pas à transférer l'information