Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Si je t'ai dit ça c'est parce qu'une copine à moi qui était à clinique Mathilde a eu des pertes de sang avant sa prise de sang, elle était persuadée que c'était ses règles et non elle était bien enceinte, et son petit a 6 mois aujourd'hui.

Tu as arrêté tes médicaments du coup ?
Chouchou27 a écrit : 12 déc. 2019 à 13:54
ChloéB a écrit : 12 déc. 2019 à 13:15 Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement... Si la clinique nous dit de faire la prise de sang tel jour, il faut respecter c'est leur métier, ils savent de quoi ils parlent !

Et on le sait toute que des pertes de sang ne veulent pas forcément dire arrivée des règles...

Tu t'es fait du mal pour rien ! Attend le 16, et là tu en seras sûre.
Chouchou27 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:17 Bonjour J'ai un petit souci hier j'ai fait ma prise de sang qui était négatif mon transfert a été fait le 4 décembre je devais faire la prise de sang le 16 décembre mais quand j'ai vu les perte de sang hier je me suis dit c'est mes règles donc j'ai été faire la prise de sang qui s'avère négatif et là à l'heure actuelle aujourd'hui depuis hier matin je n'ai plus de perte de sang qu'est-ce que je dois faire
Non du coup c'était les médecins qui bloqué mes règles elle sont bien là aujourd'hui de puis même pas 1h
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

ChloéB a écrit : 12 déc. 2019 à 14:19 Si je t'ai dit ça c'est parce qu'une copine à moi qui était à clinique Mathilde a eu des pertes de sang avant sa prise de sang, elle était persuadée que c'était ses règles et non elle était bien enceinte, et son petit a 6 mois aujourd'hui.

Tu as arrêté tes médicaments du coup ?
Chouchou27 a écrit : 12 déc. 2019 à 13:54
ChloéB a écrit : 12 déc. 2019 à 13:15 Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement... Si la clinique nous dit de faire la prise de sang tel jour, il faut respecter c'est leur métier, ils savent de quoi ils parlent !

Et on le sait toute que des pertes de sang ne veulent pas forcément dire arrivée des règles...

Tu t'es fait du mal pour rien ! Attend le 16, et là tu en seras sûre.

Non du coup c'était les médecins qui bloqué mes règles elle sont bien là aujourd'hui de puis même pas 1h
Oui car la sa coule beaucoup plus donc du coup on a rendez-vous le 8 janvier pour le don ovocyte sa nous donne encore un espoir
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Chouchou27

Fivette de bronze

Rebonjour
Après votre ponction vous avait ue vos règles combien de temps après s'il vous plaît

Car beaucoup me dit cest tot que mes règles arrivent
Ponction le 29 décembre
Transfert le 4 décembre
Règles 11 jour après ponction et 7 jours après transfert
Chouchou27

Fivette de bronze

Bonjour
Voilà les nouvelles le 7 février j'ai rendez-vous a cecos a rouen avec le Dr DI PIZIO Pierre pour remplir le dossier il mon dit qu'il aller me refaire des examens
Savais vous pourquoi il veulent me refaire des examens
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Hello les filles
J'ai loupe pleins d'infos car je je recevais pas les notifications 😣😲
Bon bah moi je suis à 6j post transfert d'un j5, j'ai fais la connerie je pense de faire un test pipi .... 🤫😵 Test négatif et fais en plein milieu de l'après midi..' bref j'ai craqué j'aurais sûrement pas du car maintenant je me dis que c'est peut être foutu, mais je garde espoir quand même en me disant que c'était peut être (sûrement) trop tôt..... Je vais me faire taper sur les doigts je le sens 😆

Alors sandylio ton rdv?
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Coucou Fleur76 c’est super ça avance aussi de ton côté !!!! Et ouiiiii c’est beaucoup trop tôt rappelle toi moi la veille de la prise de sang il a tout juste était positif on le voyait presque pas garde espoir ma belle tant qu’il n’y a pas de sang tout va bien 😊😊😊❤️❤️❤️ Et moi bin écoute echo faite vendredi bébé fait presque 2 cm et son cœur bat à 160 et il n’y a plus de décollement de placenta ça à payer de pas sortir pendant 15 jours mais j’en pouvez plus de rester enfermé mais ont est content tout va bien donc ont espèrent que tout ira bien maintenant jusqu’à la fin prochaine echo le 24 pour nous rassurer et début janvier 1er echo officielle test trisomie et déclaration voilà voilà les filles j’espère que vous allez toutes bien bonne fin de week-end 😘😘😘😘😘
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Fleur76

Fivette d'or

Oui peut être la prise de sang est pour le 20/12, donc en gros je pourrais faire un test urinaire que la veille ?
Sachant que c'était un blasto.
Ohhh la la tour s'accélère pour toi c'est super. Et top pour cet écho, tes efforts ont payés 👍 j'espère que tout ira bien pour la suite mais il n'y a pas de raison 🥰
Maintenant qu'il est la, il est au chaud et bien installé il va rester 🥰

Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
stetia

Fivette novice

Message non lu par stetia »

Fleur76 a écrit : 10 déc. 2019 à 19:41 Waouh que de bonnes nouvelles encore ce soir !! Bravo et félicitations stetia ça fais plaisir et réchauffe le coeur d'avoir des nouvelles comme ça.
J'imagine que tu n'as pas du descendre de ton petit nuage de si tôt 🤗🤗 et tubas bien eu raison de profiter de ce bonheur et d'autant plus car bébé naturel donc totale surprise 🥰🥰
Merci cela redonne espoir tour est possible 🤞🤞

Bonsoir Cricri et bienvenue a toi.
Je suis désolé de lire que cela n'a pas fonctionné pour vous. As tu eu des explications ? Ta t'on diagnostiqué quelques chose ? Courage accroche toi, comme le montre stetia et ChloéB les miracles existent 💞

Merci bcp , oui ça donne espoir , perso je pensais que ce genre d'histoire arrivait qu'aux autres !! ben non ! On est tellement heureux encore du mal a y croire , a chaque écho on pleure ! et souvent mon mari me regarde avec mon gros bidon et il a les larmes aux yeux !!! On profite mais les angoisses sont tjs là je pense qu'avec des parcours comme les notre ben on a tjs peur !

COURAGE LES FILLES !! vraiment je pense à vous , je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu et cette douleur au coeur cette souffrance que l'on ne peut pas expliquer !! je vous souhaite de beaux bébés vite et bcp bcp de bonheur :smack: bigheart
nous : 34 ans mariés , ensemble depuis 17ans
en essaie : depuis 13 ans
3 FC précoces inexpliquées
De retour en PMA 19 Mars 2019
Bilan RAS pour Lui & moi : polypes, endomètre épais (problème résolue Hystéroscopie résection faites début Mai)
Début du protocole 15 juin , FIV fin juin notpregnant
Bébé naturel s'est niché fin juillet entre 2 FIV notre miracle misteer pregnant
Bébé arrivera en Avril prochain cigbleu :boy:
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Oui ma belle Fleur76 Je pense que le mieux c’est de le faire la veille pour avoir le plus de chance d’avoir un résultat fiable moi aussi c’était un blastocyste J5 Merciii pour tout tes messages réconfort et ta gentillesse je te souhaite de tout cœur d’avoir une belle surprise pour cette fin d’année ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Fleur76

Fivette d'or

Je te remercie aussi pour l'envoie de tes bonnes ondes positives 🥰 je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles jeudi ou vendredi, tout dépend de quand je ferais cette fameuse pds.
Je me battrais jusqu'au bout et même au delà si il le faut, je le sais... Même si le jour des résultats c'est négatif, je serais plus bas que terre mais je me relèverais comme nombreuses l'ont fait ici 💪💪
Belle soirée