Test urinaire négatif et prise de sang positive ?

Répondre
Mambodine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Test urinaire négatif et prise de sang positive ?

Message non lu par Mambodine »

Bonjour à toutes,

Après un parcours chaotique en terme de bambins, je suis dans l'attente de ma prise de sang pour connaître le résultat de l'implantation ou non de mon petit embryon.

J'ai eu le transfert d'un blastocyte (J5) lundi 2 décembre 2019. Ma prise de sang est ce lundi 16 décembre. Autant vous dire, qu'en étant si près du but, je n'en peux plus d'attendre. Je redoute tellement un nouvel échec. Mon impatience m'a poussée à faire un test urinaire hier, vendredi (et oui, c'est très maaaaal!!! Je sais) qui s'est révélé négatif.... Ooooh graaaand désespoir minnce !

Avez-vous des témoignages de tests urinaires négatifs et grande surprise, une prise de sang positive ? J'ai trouvé quelques exemples mais ils datent de 2009 ou 2011 ... (et merci Nera qui m'a déjà apportée une réponse sur un autre post ;-) ).

Merci les fivettes, et plein de paillettes dans vos cœurs !
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Coucou..
Pour mon expérience, j'ai eu le transfert d'un j5 le 8 décembre 2018.
J'ai fait un test urinaire avec un test de grossesse qui peut détecter hcg jusqu'à 10 ui.
Je l'ai fait le 14 dec. J'ai eu le resultat négatif.
Donc j'étais tellement déçue.
Mais quand j'ai fait la prise du sang le 17 dec, c'etait un très beau ++++ avec le taux 136 ui.
Ma fille est née il y a 4 mois...

Bon courage à toi

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

BB 1 : FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart

BB 2 :
mllle : fibromes, endomètre épais
misteer : toujours même problème
:enceinte: naturelle nuitamour (grossesse surprise)
07/10/2024 : testpositif
04/11/2024 : coeurquibat 8SA , 16 mm
10/12/2024 : T1, 8 cm petit boy :boy:
DPA : 19/06/2025
Mambodine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Mambodine »

Merci pour ton témoignage. C'est tellement long d'attendre cette fichue prise de sang à chaque fois !
Félicitations pour ta petite poupée !!🥰
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock: