Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou les filles

Amélie effectivement niveau émotion ça a dû être compliqué à gérer ces annonces. Tant mieux que tout aille bien.

J’ai revu ma gynéco mardi qui m’a fait la déclaration de grossesse. J’ai arrêté le traitement Progiron, progestan, vivelledot... et elle m’a supplémenté en fer et vitamines car je suis très basse à ce niveau là et très fatiguée même si pour le moment j’arrive encore à tenir la cadence au travail.

Je pars vendredi en voyage une semaine aux Émirats voir des amis expatriés, elle m’a dit qu’il n’y avait aucune contre indication donc je suis rassurée.

Pour ce qui est des affaires on va tout prendre d’occasion sauf le siège auto, pas véritablement pour une affaire de coût mais plutôt par souci écologique et aussi car nous avons acheté un appartement sur plan à Paris et il ne sera livré que dans un an et demi donc on ne veut pas forcément beaucoup meubler au début et on préfère se faire plaisir une fois vraiment installés.
Par contre même si c’est d’occasion j’ai une idée très précise de ce que je veux comme marques et modèles.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou les filles

Je comprends Prune en plus dans 1an et demi ton bout de chou aura 1 an (ou plus un des raté inconvénient d’acheter sur plan ils ont tjrs un peu de retard) donc bcp de chose seront « dépassés » donc et il faudra acheter autres choses qui aura un durer de vie plus longue.
Pour ma part je suis ravie j’ai trouvé un lit et une commode/table à langer sauthon pour 80€ dans un état vraiment bien ( juste des accros peinture dans les angles) et j’ai trouvé également de la peinture en promo ( merci le destockage des fin de série!)
Donc j’ai acheté la peinture pour la commode, normalement j’en aurai pas assez pour le lit et je verrai j que je trouverai.

J’espere que tu vas en profiter de ta semaine de vacances, le seul conseil que j’ai à te donner c’est fait bien attention au changement de température intérieure / extérieur, mon mari va au moins un fois par an au moyen orient pour le boulot et à chaque fois il revient malade à cause d’endroit climatisé comme des dingues.
Enceinte on est tellement plus fragile.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Coucou
Je vois que vous êtes déjà dans les achats de meuble. Je suis vraiment en retard lol moi jen suis seulement aux annonces à organiser.

Et je vais m acheter un peu de vêtement car les pantalons normaux meme jogging ca ne va plus.

Pour moi cetait trop tot avant donc je vais me mettre fin décembre à tout ça aux 3 mois un peu passés.

Jai hâte d'annoncer en tout cas pas vous? Moi les 3 mois sont mercredi prochain, je commence a annoncer a certains lundi, ensuite a mon frère et ma belle sœur vendredi prochain a loccasion de l'anniversaire de ma mère.
Et ensuite pour la belle famille beaux-frères belles sœur beaux parents on attendra Noël.

Et la famille plus lointaine on l'annoncera aux 4 mois de grossesse on le voit à ce moment la.

Et vous ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Coucou les filles,

Nous on commence à annoncer ce samedi midi et ce quasiment tous les jours jusqu'à Noël, on a trop hâte on est trop excités 😊

Rien acheté encore comme vêtement de grossesse ni pour le bébé, je n'ai pris qu'un kilo et il n'y a que le soir que mon ventre est rond...

Pour le bébé je vais attendre l'écho du 4eme mois pour être sûre que tout va bien (13 janvier), j'aurai les résultats de la trisomie etc donc je ne fais rien avant ! (c'est surtout que je ne réalise toujours pas en réalité lol)
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, la chambre de bébé serait la nôtre, du coup pas de meubles spécialement juste un lit qu'on vas acheté
Je suis bien en général , pas encore de ventre mais je ronfle les nuits 🤦 mon pauvre mari, je ne ronflé jamais avant mais maintenant j'ai toujours mon ne bouché
Je déjà annoncé ma famille depuis le début et les amis ça fait un moment
Bonne journée les filles et bon shopping
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bébe78 : les amis, c'est déjà fait en bonne partie mais il le reste toute la famille. Ce sera pour Noël même si avec mon bide il n'y aura pas trop de surprise...

Ce matin, j'avais rdv avec une sage femme pour le 1er rdv prénatal, j'avais beaucoup d'attentes et je ressors très déçue (à part que j'ai pu voir mon bébé qui bougeait à fond bigheart ), elle ne m'a accordé que 25 minutes, était debout à la porte alors que j'étais encore en train de lui poser une question. Gentille mais pas du tout à l'écoute. Du coup, je ne lui ai pas demandé si il fallait que je continue la progestérone et l'acide folique, que j'ai arrêtés, et je voulais des vitamines mais elle n'avait aucun nom à me conseiller...
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Phantasia

Fivette de diamant

Nous nos mamans sont au courant, ma belle-soeur ( grosse gaffe de M.), mon patron, et bcp de collègue car dans le vestiaire c'est devenu impossible a le cacher(mon bidon pousse bien) et ainsi que ma meilleure amie qui ma soutenue pendant le protocole FIV.
Dans ma famille j'ai aussi "ma tante" (ex compagne de mon père) avec qui je suis proche qui le sait, j'avais envie de mettre un peu de bonheur dans sa vie elle se bat contre un cancer très avancé et ainsi sa fille ma demi-soeur, sinon ni mes autres soeurs, mon père, ....
personne le sait, ma soeur devrait venir me voir fin janvier et je compte rien dire et je verrai sa réaction mais en habit d'hiver elle est fichue de me dire "tu as encore grossi toi?!" elle a un vrai problème avec le poids et comprend pas que je n'ai pas de but dans la vie de rentrer dans du 34 (ce qui est impossible vue ma stature meme si je perdais 20kg).
Du coté de mon mari, aucune de ses tantes ne le sait encore, sa tante avec qui on est le plus proche on va peut etre rien lui dire et faire la surprise d'aller la voir debut janvier en espérant que le secret ne s'évente pas avant.

Au niveau poids, pour le moment apres mes 5kg de perdu, j'ai peut etre repris 500gr je me dis qu'avec Noel mieux vaut avoir de la marge!

Keaturtle
Pour les vitamines j'ai regardé pas mal et je me suis arreté sur
"GRANIONS Conceptio Grossesse" ya pas d'additif nocif dedans.
Contenu caché
MISSA

Fivette de platine

Message non lu par MISSA »

Coucou les couveuses !!!!
Reprise musclée au boulot avec les grèves minnce Après 1 mois d'arrêt me voilà obligée de télé travailler je vous raconte pas la culpabilité que je ressens...

Pour l'annonce tout le monde est au courant :-D Tout le monde était dans l'attente avec nous pour les résultats :lol:

Et pour les achats ce sera soldes de Janvier. Il nous reste des affaires de notre puce mais c'était il y a 5 ans donc besoin de renouveau (et puis naissance à deux saisons différentes pas les même besoins).
Phantasia je suis admirative de ce que tu fais ! Nous on est vraiment nul, même pour monter un meuble mais j'aimerai tellement avoir cette fibre restauration des pièces !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Kahelana

Fivette de bronze

Message non lu par Kahelana »

Pourquoi sommes nous enceintes pendant la période de Noël 😭😭😂😂 minnce minnce

Ça y est ça commence, ce WE nous remontons pour l'annoncer aux amis et à ma famille mais nous attendons Noël pour l'annoncer à la famille de mon chéri. Nous dormons chez mes beaux parents samedi et dimanche qui savent que j'aime tellement tellement le foie gras, le saumon fumé et les HUITRES surtout. Pour me faire plaisir ils m'ont dit qu'ils allaient m'en acheter pour qu'on en mange ce week end, OK sauf que je peux pas !!!

Et on peut même pas encore l'annoncer car toute la famille ne sera même pas présente, quelle galère 😂😂😂😂
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Phantasia

Fivette de diamant

Pour le foie gras tu peux opter pour le foie gras cuit de chez picard ça craint rien
Contenu caché