Merci Sunshine, ca me rassure, j'étais pas du tout au courant qu'il y avait une pds de plus à cause du rhésus. Pour la T21, c'est quelque chose qui me stresse depuis le début. J'ai dit à la gynéco que j'avais un cousin trisomique mais elle aussi m'a rassurée mais pffff, ca m'empoisonne !!
Et toi comment ca va ? j'ai hate que tu recommences !!!
Flavine, le 25 approche, j'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles !!
Zabou, si tu as le feu vert pour repartir en fiv, lance toi. ca peut aller très vite comme prendre quelques années et malheureusement, le temps qui passe n'est pas notre allié. Faut pas que ca te prenne la tête non plus, profite du 1er et n'oublie pas que c'est deja miraculeux d'en avoir un !!
Koala, c'est rageant l'arret du protocole et difficile à digérer mais c'est une chance que la gynéco ait arreté la fiv. D'autres auraient continué jusqu'au bout, ca n'aurait rien donné et tu aurais gaspillé une tentative pour rien.
Je suis sure que tu vas pouvoir repartir. Peut-etre qu'effectivement le gonal te correspond mieux et que ta crève a participé à la paraisse de tes ovaires mais la prochaine fois ca se passera mieux. Tu as eu un bon bilan sur ta 1ere fiv, pas de raison que tu ne puisses pas faire aussi bien.
Clochette, je t'ai deja dit qu'a 1 million, on pouvait commencer à négocier, c'est pas de ma faute si tu fais la radine
Cécé, et oui ton eostradiol continue à me faire rever

C'est quand la ponction ? j'ai perdu le fil vendredi, me tape pas hein !!
Lolotte, Jessiv, je suis d'accord avec Elpi, vivez vos grossesses comme bon vous semble. En cas de FC, on est seule avec notre conscience alors autant ne rien regretter, Mais bon ne pensez pas qu'au pire non plus et surtout profitez-en, ca ne dure que 9 mois, on en aura peut-etre pas d'autre, alors ne passons pas à coté!!
J'ai une autre question médicale !! la speciafoldine, je peux arreter aussi ? j'ai zappé de demander à la gynéco ce matin.