début Fiv icsi janvier 2015

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Coucou kassydy,

Contente que tu te prepares à te remettre "en selle".
Pour moi ça sera plus septembre octobre.
Je déménage le 8 août donc il y a du boulot avant.
Bon courage
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Happy birthday Kassidy alors :-D !
Bon j'espère franchement que le synarel sera dispo parce que le decapeptyl ts les jours... au secours !!!!! Tu vas ouvrir le bal des tentatives ;-) au ta-quet einh !!!

cece, alors ces travaux avancent bien ?! bon déménagement ;-) c'est sympa de faire son nid en espérant que ton petit gars soit pas tout chamboulé par le changement de lieu !

Isa : :-( ... bon le temps de digérer tout ça. tu as quand même fait une belle tentative car si ça n'est pas accroché tu as pu faire deux transferts... et c'est pas toujours donné d'avoir cette possibilité! bon rdv en espérant qu'il t'apportes des explications à ton rdv

Pour ma part je suivrait Cécé avec une tentative en fin octobre-début novembre. ce sera aux dire de la doc la dernière. ils nous demandent de réfléchir au don. ça a été difficile pour moi, car un peu les boules qu'on s'entendent dire que c'est la dernière et que Mr n'ai pas fait l'effort d'arrêter de fumer... Mon homme doit impérativement arrêter de fumer et refaire un spermogramme. autrement ce sera le don...
Moi j'ai une pds de fou à faire (déterminer pourquoi ça s'implante pas), je doit aussi ajuster ma tsh et perdre 4 kg... j'aurais un nouveau protocole : provames àj20 puis gonal-f à 300 ui et ovitrelle... ça me parait si loin, et j'avoue que pas trop envie de recommencer... pas envie d'entendre dire que c'est la fin :-\ ....

Satine, qu'est ce que tu deviens? tu te prépares pour septembre ou bien?

gros bibi à toutes !
et bonnes vacances en cours ou à venir !!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

miss tea oui j espère... mais tu sais mon J5 et J6 transférés était tous les deux en retard d un jour a la base... cela a t il jouer ? c est pas toi d ailleurs qui m avait dit a mon 1 ere transfère faut pas qu il soit en retard ! et apparemment un blasto s accroche dans les 2 jours qui suive le transfert !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

MissTea a écrit :Coucou les filles,
Happy birthday Kassidy alors :-D !
Bon j'espère franchement que le synarel sera disponible parce que le decapeptyl ts les jours... au secours !!!!! Tu vas ouvrir le bal des tentatives ;-) au ta-quet einh !!!

cece, alors ces travaux avancent bien ?! bon déménagement ;-) c'est sympa de faire son nid en espérant que ton petit gars soit pas tout chamboulé par le changement de lieu !

Isa : :-( ... bon le temps de digérer tout ça. tu as quand même fait une belle tentative car si ça n'est pas accroché tu as pu faire deux transferts... et c'est pas toujours donné d'avoir cette possibilité! bon rendez-vous en espérant qu'il t'apportes des explications à ton rendez-vous

Pour ma part je suivrait Cécé avec une tentative en fin octobre-début novembre. ce sera aux dire de la docteur la dernière. ils nous demandent de réfléchir au don. ça a été difficile pour moi, car un peu les boules qu'on s'entendent dire que c'est la dernière et que Mr n'ai pas fait l'effort d'arrêter de fumer... Mon homme doit impérativement arrêter de fumer et refaire un spermogramme. autrement ce sera le don...
Moi j'ai une prise de sang de fou à faire (déterminer pourquoi ça s'implante pas), je doit aussi ajuster ma tsh et perdre 4 kg... j'aurais un nouveau protocole : provames àj20 puis gonal-f à 300 ui et ovitrelle... ça me parait si loin, et j'avoue que pas trop envie de recommencer... pas envie d'entendre dire que c'est la fin :-\ ....

Satine, qu'est ce que tu deviens? tu te prépares pour septembre ou bien?

gros bibi à toutes !
et bonnes vacances en cours ou à venir !!!!
Salut misstea,

Au final on commencera les travaux quand on y sera car les propriétaires auront tt juste déménagé.
C'est pas grave ça se fera petit à petit.
Le principal c est qu on puisse déménager en début de mois même si la signature se fait après car on ne veut justement pas bouleverser notre petit bonhomme car la rentrée sera proche.
Une fois bien installés, on s y remet. J ai 4 chambres dans la nouvelle maison donc on peut repeupler la planète :-P

Miss tea j espère que dans ton bilan sanguin ils vont trouver le responsable du négatif et qu une fois traité tu l auras ce +++
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Oh Isa, oui c'est ce que la gyneco m'avait dit car ils en ont écarté 2 car ils avaient du retard et j'étais dégoutée car ils se développaient encore...mais j'ai le sentiment que c'est plus compliqué... on a eut deux fois des petits de compet' et pis rien n'y a fait.... quand ils ont un peu de retard ils te le disent afin de te préparer après je pense que bcp de filles sont enceinte avec des embryons comme cela (et tant mieux !) mais des fois c'est pas suffisant... Allez tes prochains seront de compet' avec un endomètre de compet' et puis surtout la chance sera là aussi ! ça va le faire... fingers
Ressors le positif : tu as eut deux transfert pour une tentative. le résultat des prises de sang c'est le passé et tu laisses ça loin de toi. tu ferras mieux la prochaine fois : je l'espère et te le souhaite de tout coeur !!! tu revois le doc' pour la prochaine tentative?

Oh oui cécé, j'ai un peu peur de la faire et de trouver des trucs bizarres : l'analyse de sang fait au moins une vingtaine de lignes avec certaines plusieurs dosages à faire ==> je vais me faire vampiriser lol !!!! Mias au moins si ça permet d'expliquer le pourquoi du comment... ça m'aiderai à avancer.
4 chambres ah oui... vous allez pouvoir bien contribuer ;-) . Alors je te souhaite un bon courage pour les cartons car c'est bien chiant à faire ça !!!
Moi je me tate à refaire la dernière chambre (la n°5 :-) moi aussi je peux contribuer lol)... je vais voir ça cet été selon le budget!

Bizs bizs et bonne vacances, détente et lacher prise :-D!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

miss tea merci ! ;-) oui pour faire le point sur les 2 echecs et pour le prochain protocole en sept je pense , je perd un mois...
bonnes vacances a toutes et vive le rosé ! bisous
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

Bonjour à toutes,

est-il possible de vous rejoindre sur ce forum d'échange?

J'ai moi aussi un parcours " fiv ICSI " avec une ponction le 13 janvie 2016.

Je suis dans l'attente de la prise de sang

cdlt
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

athena
rejoins nous sur ce sujet celui ci est trop vieux !
http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/fiv-e ... t1929.html
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

pas faux, je n'avais pas vu que c'était en 2015…
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12