Aïe les filles, ces réflexions sont vraiment dures. hélas, après la naissance c'est un peu comme pdt la grossesse, tout le monde veut vous dire quoi faire et on n'est pas tjs en état de laisser couler ces petits phrases.
certains grands-parents semblent aussi frappés d'amnésie sur les parents qu'ils ont été (mon père est persuadé d'avoir été hyper cool et limite précurseur de l'éducation positive alors qu'il était tellement dur et cinglant que les copines avaient peur de venir jouer à la maison...).
ce qui compte, c'est que vous faites de votre mieux et vous voulez le meilleur pour vos bébés. vous êtes impliquées, c'est ce que votre bébé ressent et dont il a besoin (ce n'est pas le cas de toutes les mères) et ça fait de vous de bonnes mamans. ce n'est pas grave de pleurer, d'avoir des coups de mou, c'est parfaitement normal.
Mimi, est-ce que vous avez envisagé que ton bébé puisse avoir un RGO? à voir avec un docteur mais ça m'évoque les 1ers symptômes de ma fille et le portage l'avait bien soulagée, en plus du traitement.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1

bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC

10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5