Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

bbras bbras bbras bbras bbras des gros calins a toutes les mamounettes en difficultés

Ici je me suis bloqué le dos en dormant dans une mauvaise position... résultat porter bébé est difficile et évidemment en ce moment c'est la crise du je ne veux pas dormir dans mon lit... dur dur...
Séance d'osteo aujourd'hui pour me remettre en place, l'osteo me dit que ce n'est pas que mécanique... que j'ai beaucoup de tensions en moi... relative au couple tout ça... c'est pas une surprise, le papa a toujours un peu de mal a s'occuper de bébé et ça me stresse et me tend beaucoup, surtout avec la reprise qui arrive... il se rend enfin compte qu'il faut qu'il prenne un peu le relais la nuit mais bien sur bébé n'est pas habitué, il ne l'a jamais vu la nuit !! Du coup cette nuit crise d'hystérie... un papa au bout de sa vie ce matin... et une maman un peu désemparée !
Ajoutez la dessus des embrouilles avec la nounou... qui se montrait très flexible en discutant mais au moment de mettre en place les détails du contrat ne se montre plus si flexible que ça voire meme menteuse (je vous passe les détails)... bref compliqué, des bonnes prises de tête !!

Allez ça devient le bureau des plaintes ici mais ça fait du bien au moins de venir vider son sac ;-) :smack:
courage a vous toutes
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

FleuredeLys a écrit : 10 déc. 2019 à 17:07 bbras bbras bbras bbras bbras des gros calins a toutes les mamounettes en difficultés

Ici je me suis bloqué le dos en dormant dans une mauvaise position... résultat porter bébé est difficile et évidemment en ce moment c'est la crise du je ne veux pas dormir dans mon lit... dur dur...
Séance d'ostéopathe aujourd'hui pour me remettre en place, l'ostéopathe me dit que ce n'est pas que mécanique... que j'ai beaucoup de tensions en moi... relative au couple tout ça... c'est pas une surprise, le papa a toujours un peu de mal a s'occuper de bébé et ça me stresse et me tend beaucoup, surtout avec la reprise qui arrive... il se rend enfin compte qu'il faut qu'il prenne un peu le relais la nuit mais bien sur bébé n'est pas habitué, il ne l'a jamais vu la nuit !! Du coup cette nuit crise d'hystérie... un papa au bout de sa vie ce matin... et une maman un peu désemparée !
Ajoutez la dessus des embrouilles avec la nounou... qui se montrait très flexible en discutant mais au moment de mettre en place les détails du contrat ne se montre plus si flexible que ça voire même menteuse (je vous passe les détails)... bref compliqué, des bonnes prises de tête !!

Allez ça devient le bureau des plaintes ici mais ça fait du bien au moins de venir vider son sac ;-) :smack:
courage a vous toutes
Décidément, sale période pour beaucoup 😱

Qu'est-ce qu'elle te fait comme misères ta nounou ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ah la nounou... alors a la base on avait négocié un salaire mensuel donné, quel que soit le nombre d'heures (c'est elle meme qui disait qu'elle s'en fichait du nombre d'heures, tout ce qu'elle voulait c'est son salaire x). Puis avec la co famille on s'etait dit 48h, puis finalement on s'est dit plutot 50h, du coup vu qu'on parlait de 48 jusqu'a maintenant on s'est dit on va augmenter son salaire car ça fait des heures supp, on s'est dit on fait un geste pour gagner en flexibilité. La co famille ne peut pas venir chercher leur bébé quand la garde est chez nous du coup ils ont demandé a la nounou de leur ramener le soir, sur le temps de travail donc nous on doit rentrer plus tot pour la libérer. On s'est dit du coup ce serait juste que ce soit la meme chose dans l'autre sens, ce qui nous facilite la vie car moins de trajets et plus de temps avec bébé du coup ! Surtout que la nounou habite juste a coté de chez nous donc elle serait directement chez elle après. Et puis vu qu'on habitait a coté, elle m'avait dit au début qu'elle pourrait le prendre et le ramener facilement.
Hé ben elle refuse ! (alors que c'est aussi dans son interet, elle perd du temps a ramener l'autre bébé car ça l'éloigne mais en ramenant le notre la semaine suivante elle le regagne vu que c'est son trajet de retour de toutes façons qu'elle ferait du coup sur son temps de travail). On ne comprend pas... Et puis elle a essayé de faire croire a la co famille qu'on avait dit qu'on ne voulait pas qu'elle raccompagne leur bébé mais on a jamais dit ça. Puis elle leur a dit qu'elle etait pas autorisé a ramener les enfants a leur domicile mais je me suis renseignée, c'est tout a fait autorisé tant que c'est sur le temps de travail.
Bref voila, je sais pas si c'est très clair, on lui demande de nous rendre un service qui lui faciliterait la vie a elle aussi mais elle refuse, on lui a augmenté son salaire mais du coup en échange on a pas beaucoup plus de flexibilité, et en plus de tout ça elle ment et semble essayer de nous monter les uns contre les autres... :? :? :?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

FleuredeLys a écrit : 10 déc. 2019 à 17:59 Ah la nounou... alors a la base on avait négocié un salaire mensuel donné, quel que soit le nombre d'heures (c'est elle même qui disait qu'elle s'en fichait du nombre d'heures, tout ce qu'elle voulait c'est son salaire x). Puis avec la co famille on s'était dit 48h, puis finalement on s'est dit plutot 50h, du coup vu qu'on parlait de 48 jusqu'a maintenant on s'est dit on va augmenter son salaire car ça fait des heures supp, on s'est dit on fait un geste pour gagner en flexibilité. La co famille ne peut pas venir chercher leur bébé quand la garde est chez nous du coup ils ont demandé a la nounou de leur ramener le soir, sur le temps de travail donc nous on doit rentrer plus tot pour la libérer. On s'est dit du coup ce serait juste que ce soit la même chose dans l'autre sens, ce qui nous facilite la vie car moins de trajets et plus de temps avec bébé du coup ! Surtout que la nounou habite juste a côté de chez nous donc elle serait directement chez elle après. Et puis vu qu'on habitait a côté, elle m'avait dit au début qu'elle pourrait le prendre et le ramener facilement.
Hé ben elle refuse ! (alors que c'est aussi dans son interet, elle perd du temps a ramener l'autre bébé car ça l'éloigne mais en ramenant le notre la semaine suivante elle le regagne vu que c'est son trajet de retour de toutes façons qu'elle ferait du coup sur son temps de travail). On ne comprend pas... Et puis elle a essayé de faire croire a la co famille qu'on avait dit qu'on ne voulait pas qu'elle raccompagne leur bébé mais on a jamais dit ça. Puis elle leur a dit qu'elle était pas autorisé a ramener les enfants a leur domicile mais je me suis renseignée, c'est tout a fait autorisé tant que c'est sur le temps de travail.
Bref voila, je sais pas si c'est très clair, on lui demande de nous rendre un service qui lui faciliterait la vie a elle aussi mais elle refuse, on lui a augmenté son salaire mais du coup en échange on a pas beaucoup plus de flexibilité, et en plus de tout ça elle ment et semble essayer de nous monter les uns contre les autres... :? :? :?
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais c'est pas cool pour vous. On a besoin de se sentir en confiance, surtout au début. Vous devriez peut-être essayer de mettre les choses à plat à 5 pour que ça ne prenne pas plus d'ampleur... 🤞
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Pfff les filles, c'est dur cette crève la. Ma Pauline "ronronne", tousse gras, éternue, gémit, pleure, dort bien mange bien respire en sifflant, pas de fièvre...j'ai passé l'am a me demander s'il fallait l’amener aux urgences ou pas et dans la seconde qui suit, elle sourit. Ça va toujours mieux en la mouchant mais ça dure pas longtemps :-( . C'est terrible ces montagnes russes des émotions ! Et en plus, ben ça y'est j'ai la gorge qui me "gène", je sens que j'ai chopé sa merde, la dernière fois j'avais eu mal a la gorge pendant 2 semaines :-( . Et dire que c'est "normal" d'avoir 8 à 10 rhumes par an avant 2 ans. J'en suis qu'à 3, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça !! Je passe mon temps a l'écouter quand elle dort pour vérifier qu'elle respire :cry:
Nan, y'a pas a dire, on est au top sur ce fil en ce moment. La fatigue des semaines qui s'accumulent + la saison...c'est pas beau à voir.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 10 déc. 2019 à 17:07 bbras bbras bbras bbras bbras des gros calins a toutes les mamounettes en difficultés

Ici je me suis bloqué le dos en dormant dans une mauvaise position... résultat porter bébé est difficile et évidemment en ce moment c'est la crise du je ne veux pas dormir dans mon lit... dur dur...
Séance d'ostéopathe aujourd'hui pour me remettre en place, l'ostéopathe me dit que ce n'est pas que mécanique... que j'ai beaucoup de tensions en moi... relative au couple tout ça... c'est pas une surprise, le papa a toujours un peu de mal a s'occuper de bébé et ça me stresse et me tend beaucoup, surtout avec la reprise qui arrive... il se rend enfin compte qu'il faut qu'il prenne un peu le relais la nuit mais bien sur bébé n'est pas habitué, il ne l'a jamais vu la nuit !! Du coup cette nuit crise d'hystérie... un papa au bout de sa vie ce matin... et une maman un peu désemparée !
Ajoutez la dessus des embrouilles avec la nounou... qui se montrait très flexible en discutant mais au moment de mettre en place les détails du contrat ne se montre plus si flexible que ça voire même menteuse (je vous passe les détails)... bref compliqué, des bonnes prises de tête !!

Allez ça devient le bureau des plaintes ici mais ça fait du bien au moins de venir vider son sac ;-) :smack:
courage a vous toutes
Comme tu dis, le bureau des plaintes :lol: MAIS si ça nous fait du bien à toutes, il faut continuer !
Pff la nounou... Et bien évidemment elle sait que ça ne court pas les rues, alors elle peut se permettre de faire un peu sa sauce :-(
On va faire une séance de massage pour toutes je pense sinon... :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 10 déc. 2019 à 20:37 Pfff les filles, c'est dur cette crève la. Ma Pauline "ronronne", tousse gras, éternue, gémit, pleure, dort bien mange bien respire en sifflant, pas de fièvre...j'ai passé l'am a me demander s'il fallait l’amener aux urgences ou pas et dans la seconde qui suit, elle sourit. Ça va toujours mieux en la mouchant mais ça dure pas longtemps :-( . C'est terrible ces montagnes russes des émotions ! Et en plus, ben ça y'est j'ai la gorge qui me "gène", je sens que j'ai chopé sa merde, la dernière fois j'avais eu mal a la gorge pendant 2 semaines :-( . Et dire que c'est "normal" d'avoir 8 à 10 rhumes par an avant 2 ans. J'en suis qu'à 3, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça !! Je passe mon temps a l'écouter quand elle dort pour vérifier qu'elle respire :cry:
Nan, y'a pas a dire, on est au top sur ce fil en ce moment. La fatigue des semaines qui s'accumulent + la saison...c'est pas beau à voir.
Pourtant je pensais que le lait maternel évitait ce genre de souci grrr
Elle passe malgré tout de "bonnes" nuits?
Courage a toutes les deux ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 10 déc. 2019 à 22:49
Denise a écrit : 10 déc. 2019 à 20:37 Pfff les filles, c'est dur cette crève la. Ma Pauline "ronronne", tousse gras, éternue, gémit, pleure, dort bien mange bien respire en sifflant, pas de fièvre...j'ai passé l'am a me demander s'il fallait l’amener aux urgences ou pas et dans la seconde qui suit, elle sourit. Ça va toujours mieux en la mouchant mais ça dure pas longtemps :-( . C'est terrible ces montagnes russes des émotions ! Et en plus, ben ça y'est j'ai la gorge qui me "gène", je sens que j'ai chopé sa merde, la dernière fois j'avais eu mal a la gorge pendant 2 semaines :-( . Et dire que c'est "normal" d'avoir 8 à 10 rhumes par an avant 2 ans. J'en suis qu'à 3, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça !! Je passe mon temps a l'écouter quand elle dort pour vérifier qu'elle respire :cry:
Nan, y'a pas a dire, on est au top sur ce fil en ce moment. La fatigue des semaines qui s'accumulent + la saison...c'est pas beau à voir.
Pourtant je pensais que le lait maternel évitait ce genre de souci grrr
Elle passe malgré tout de "bonnes" nuits?
Courage a toutes les deux ! :smack:
Même chose ici. Bébé enrhumé et encombré +++ et allaitement exclusif... 🤦‍♀️

Bon.. Ma poupée dort... Je me suis préparée, j'ai préparé toutes ses petites affaires... Dans une heure je la dépose chez la nounou... 😢 😢 😢 😢 😢 Heureusement, monsieur vient avec moi 💔 Peut-être qu'elle va faire une grasse mat pour esquiver la nounou 🤞🙏 😂
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 839
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 11 déc. 2019 à 07:58
lolita a écrit : 10 déc. 2019 à 22:49
Denise a écrit : 10 déc. 2019 à 20:37 Pfff les filles, c'est dur cette crève la. Ma Pauline "ronronne", tousse gras, éternue, gémit, pleure, dort bien mange bien respire en sifflant, pas de fièvre...j'ai passé l'am a me demander s'il fallait l’amener aux urgences ou pas et dans la seconde qui suit, elle sourit. Ça va toujours mieux en la mouchant mais ça dure pas longtemps :-( . C'est terrible ces montagnes russes des émotions ! Et en plus, ben ça y'est j'ai la gorge qui me "gène", je sens que j'ai chopé sa merde, la dernière fois j'avais eu mal a la gorge pendant 2 semaines :-( . Et dire que c'est "normal" d'avoir 8 à 10 rhumes par an avant 2 ans. J'en suis qu'à 3, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça !! Je passe mon temps a l'écouter quand elle dort pour vérifier qu'elle respire :cry:
Nan, y'a pas a dire, on est au top sur ce fil en ce moment. La fatigue des semaines qui s'accumulent + la saison...c'est pas beau à voir.
Pourtant je pensais que le lait maternel évitait ce genre de souci grrr
Elle passe malgré tout de "bonnes" nuits?
Courage a toutes les deux ! :smack:
Même chose ici. Bébé enrhumé et encombré +++ et allaitement exclusif... 🤦‍♀️

Bon.. Ma poupée dort... Je me suis préparée, j'ai préparé toutes ses petites affaires... Dans une heure je la dépose chez la nounou... 😢 😢 😢 😢 😢 Heureusement, monsieur vient avec moi 💔 Peut-être qu'elle va faire une grasse mat pour esquiver la nounou 🤞🙏 😂
Courage à toi ! Je penserai bien à toi.
Moi aussi ce matin je laisse le pimpinou seul à la crèche bon juste pendant 1h30.
Une étape de grand dans leur vie.

Le pimpinou a dormi dans sa chambre.... bilan pas très concluant, il a réclamé le sein 3 fois 🙄
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

lolita a écrit : 10 déc. 2019 à 13:18
Melerj a écrit : 10 déc. 2019 à 10:30 Salut les copines,

Je vois que ce n'est pas simple pour quelques unes, plein de courage à vous !!! Pour moi certaines journées sont longues, mes 2 grands sont en cours, chéri au boulot, et moi je débute tout juste mon congé parental !!!! D'ailleurs, qui a appelé ça un CONGÉ ???

Ici aussi, 2 chiens qui vivent dans la maison donc le minimum syndical de ménage chaque jour, plus toutes les autres tâches quotidiennes !!! Sachant que les jeunes sont bientôt en vacances donc on va se retrouver tous ensembles la 1ère semaines, ce qui nous fera 8 à la maison, avec bien sûr les trajets pour amener mon grand de 17 ans chez ses potes !!!

Et puis, après les fêtes les jours recommencent tout doucement à rallonger !!!! :lol:

Sinon, trop mignons vos loulous !!! 😍😍😍
Honnêtement 8 à la maison, passez moi une corde :lol:
J'ai un profond respect pour les mères de familles nombreuses !

Coucou Lolita,

Je crois que c'est le cas de beaucoup de familles recomposée, tu trouves ta moitié, tu accueille les enfants, combo gagnant !!! 😄😄😄 Mais ils sont grands et autonomes, ça aide ! Bon par contre, ça fait du linge à laver en plus et plus de repas à préparer !

Comment allez vous les filles ?

Ici je pense que Naël va se retourner de plus en plus sur le ventre ! Tout à l'heure en revenant du collège, je le pose dans son parc le temps de mettre un peu d'ordre, il joue et à un moment se met à chouiner, je vais le voir et le retrouve sur le ventre, mais du coup avec son bras coincé sous lui !!! Et oui, va falloir apprendre maintenant à ramener ses 2 bras devant lui ! Et il suce son pouce et attrape bien les objets pour les porter à sa bouche !!! Je trouve que dernièrement, il a beaucoup évoluer en très peu de temps !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.