FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Coucou les filles !
On commence à être nombreuses ici, je m’y perds mais c’est chouette !
Moi aussi j’ai été un peu absente ces derniers temps j’en suis desolée mais je vous lis et reste de tout coeur avec vous dans ce combat 🙏🏼
Bienvenue aux nouvelles :)
Tif Davmel et Newmoi .... je pense fort à vous. Ne lâchez rien, je suis certaine que 2020 sera notre année !
Lili tu vas bien ?

Je crois que nous allons toutes nous suivre pour la suite! J ai eu mon rdv hier pour discuter du futur TEC après ma fausse couche précoce de novembre. Il aura lieu en janvier sur cycle naturel.
Ca va tomber en plein dans Noel et Jour de l’An mais bon ! J’espere juste que le centre ne sera pas fermé pile les jours où j’aurai besoin d’être surveillée 😅

Si vous saviez comme j ai hâte de lire une pluie de positif sur notre groupe 🙏🏼😍 j’y crois !

De gros bisous les filles et une belle soiree.
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
davmel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : BARCELONA IVF

Message non lu par davmel »

Oui chacha j'espère aussi que ce sera pour 2020
Prochain rendez vous pour moi le 24 février ! Rien avant...

D'ailleurs j'ai piqué une colère aujourd'hui et j'aurais besoin de vos avis et expériences.

Jai donc téléphoné pour annoncé la mauvaise nouvelle, on m' a demandé de prendre un rendez vous pour la suite. Je tel donc aujourd'hui et on m'annonce RDV pas avant mi février...
Je peux comprendre on est nombreuse mais du coup je demande à parler à un médecin( gyneco) histoire de répondre à toutes les questions qui m'envahissent depuis hier, va t-on avoir une deuxième tentative puisque j'ai reussi à avoir deux embryons ( 411 : top qualité et 622 très bof ) ( vu qu'au départ on nous avait dit qu'ils n"en feraient qu'une au vu du dossier...) et bien non pas possible d'avoir un gynéco en direct, il faut attendre le rendez vous! La secrétaire cependant très gentille me dit mais il faut le dire tout ça : ok je veux bien mais je fais comment si je peux pas parler au docteur : je l'attends devant sa porte un jour sans rendez vous , devant chez lui peut être???? Elle me propose gentilement d'envoyer un mail au secrétariat qu'elle transfèrera au medecin...

Du coup j'ai envoyé un mail avec mes questions et le fond de ma pensée en restant polie... et j'ai également demandé tout mon dossier médical... A voir si j'ai une réponse ( vu ce que je leur dit c'est pas sur lol ) ... J'envisage sérieusement de changer de centre.
Je suis choquée par ce manque d'humanité, est ce que c'est pareil dans tous les centres? Déjà que pendant le protocole j'avais été surprise du manque d'informations, de communications , ou encore le fait de n'avoir aucun résultat etc...
Ah si j'ai reçu par courrier la qualité de mes brybrys aujourd'hui ( soit 1 jour après la pds négative : histoire de bien avoir les boules une 2ème fois qd tu vois qu'il y avait qd meme un brybry top qualité :( ) là j'avoue que je suis hyper déçue.
Alors peut être que c'est ma colère qui ressort je ne sais pas...

Pour les rendez vous certains parlent de consultation privée : comment ça marche?

Bravo si vous avez réussi à lire mes doléances ! Désolée mais ça fait du bien de vider son sac !

Bisous à toutes
mllle : 39ans IO ( AMH 0.13 )
misteer :41 OATS chimie en 2012-2013 paillettes congel
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2 fingers notpregnant
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars smilvener
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon smilvener

Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur) bigheart
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé poucehaut)
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon minnce 1J3 négatif pleurrs
2ème : 1J3 smilvener négatif pleurrs
3ème : 1J5 GEU Kosmil / TEC 1J6 Coeur arrêté à9SA brokenheart
Tifs

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Coucou davmel sur l'histoire de ton centre je suis entièrement d'accord avec toi ce n est vraiment pas bien.
Moi je trouve qu'on manque d'accompagnement, j'en discuter avec mon mari y a pas longtemps par moment on ce sens très seul avec peu d'informations, et par moments personnes pour repondre à nos questions.
J'ai un peu l impression d'être dans une usines defois. Certaines sont très gentilles mais parfois quand on appele ont à un peu l'impression de les embêter.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Chacha06

Fivette de bronze

Davmel,
Je te comprends. Je n ai qu un conseil > transfere ton dossier au centre Matisse à Nice comme je vois que tu es à l’Archet.
Ils sont 10 fois + compétents et efficaces !
Mes rdv s’enchainent, mon dossier a ete pris en compte rapidement, et j’enchaine avec mon TEC, les reponses aux mails sont immediats .... et leurs resultats sont dans le top 8 des centres francais !
Bref n hesite pas une seconde ! C une honte ce que tu racontes et ce n est pas la 1ere fois que j entends ca ...
courage et tiens moi au courant !

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Chacha06

Fivette de bronze

Apres oui tu as raison Tifs, ou que l on soit, on est un numero. Alors autant Aller la où on a un peu + de consideration. Meme si oui on est bien seul dans ce combat ...

Essais BB depuis 2018

misteer RAS
davmel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : BARCELONA IVF

Message non lu par davmel »

Chacha06 a écrit : 10 déc. 2019 à 19:52 Davmel,
Je te comprends. Je n ai qu un conseil &j'étais; transfere ton dossier au centre Matisse à Nice comme je vois que tu es à l’Archet.
Ils sont 10 fois + compétents et efficaces !
Mes rendez-vous s’enchainent, mon dossier a été pris en compte rapidement, et j’enchaine avec mon TEC, les reponses aux mails sont immediats .... et leurs resultats sont dans le top 8 des centres francais !
Bref n hesite pas une seconde ! C une honte ce que tu racontes et ce n est pas la première fois que j entends ca ...
courage et tiens moi au courant !
Oui j'avoue que j'y pense de plus en plus, j'attends de voir si on me répond et quelle sera la suite proposée.. car même si on ne s'en est pas servi pour la fiv 1 on a des paillettes congelees de mon chéri qui sont à l'Archet , c'est d'ailleurs pour ça qu'au départ on est allé là bas...
Dans tout les cas s'ils nous refusent la deuxième tentative, c'est sur je viens faire un tour au centre Matisse ! :) Puis comme ça ce sera peut être l'occasion de te voir ! :)
mllle : 39ans IO ( AMH 0.13 )
misteer :41 OATS chimie en 2012-2013 paillettes congel
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2 fingers notpregnant
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars smilvener
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon smilvener

Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur) bigheart
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé poucehaut)
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon minnce 1J3 négatif pleurrs
2ème : 1J3 smilvener négatif pleurrs
3ème : 1J5 GEU Kosmil / TEC 1J6 Coeur arrêté à9SA brokenheart
Chacha06

Fivette de bronze

Exactement Davmel hihi. 😊

Essais BB depuis 2018

misteer RAS
lilii33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles

Davmel je comprend ta colère... moi je n’ai pas à me plaindre je suis sur bordeaux et niveau suivi je n’ai trop rien à dire mise à part que pour les joindre c’est compliqué mais j’ai le mail perso de la Gyneco qui me suis pour ce parcours et elle me répond à chaque fois que j’ai des interrogations.
Mais c’est vrai que j’entend souvent des filles comme toi qui se plaignent du suivi etc... je ne trouve pas ça normal. C’est déjà assez difficile, si tu n’as pas de réponse à tes questions c’est vrmt pas cool. Si tu as la possibilité de changer de centre fait le, surtout si c’est mieu ailleurs. En tout cas je t’envoie pleins de courage pour la suite !
Pour ma part ça va, je fais ma 3ème pds demain matin. Toujours pas de symptôme, alors ca met tjs un peu le doute. J’espère que ça évolue bien pray

En tout cas je vous souhaites à toutes que vous arrivez un jour à avoir ce beau testpositif
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Merci Davmel
davmel a écrit : 10 déc. 2019 à 19:06 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles : Coriandra, sarah750 et Uze29
Je vous souhaite une belle réussite dans vos parcours !

Newmoi, je comprends que 10 jours après ça soit encore dur...mais ton prochain rendez-vous est bientôt courage!
Chacha06 /Mel973 ça va?
Tifs courage pour demain! fingers
Lili33 tu en es oú , c'était aujourd'hui la prochaine prise de sang ?ça continue à monter?

:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Newmoi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Newmoi »

Coucou les filles,

Bienvenu aux nouvelles !!

Davmel, ton énervement est totalement comprehensible ! Chacha a raison de conseiller de changer de centre.
Dans mon centre de Pma, le jour du transfert, nous avons du prendre directement un rdv 1 mois après.
Comme ça si j'avais ete enceinte, ca aurait fait une 1ere echo. Si non, ca permet d'envisager la suite sans trop attendre.
Notre rdv est lundi 16/12.

Sinon, jai eu un rdv d'acupuncture ce lundi a la pma. Ca permet d'aider à digérer l'échec de la fiv et de faire évacuer la tristesse.
Je vous le recommande si vous avez la possibilité ! 😉

Belle journée à toutes 🌞
2005 : 1er couple
mllle RAS
misteer Tératospermie
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim notpregnant
- 2011 : 1 IAC notpregnant
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV notpregnant
mai 2014 : Divorce

2017 : 2nd couple multiheart
mllle déficit ovocytaire (AMH 0,37)
misteer RAS natte
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds notpregnant
Fev 2020 : FIV 2