Pour nous ça a été la solution. La clinique choisie est Zlin en République Tchèque. Il y a un groupe sur ce forum.
Après ça a un coût, environ 6000 euros. Mais beaucoup moins cher qu'en Espagne, plus rapide aussi et tout aussi compétent (j'en suis la preuve!)
Je ne regrette en aucun cas notre décision.
Chouchou27 a écrit : 09 déc. 2019 à 19:36ChloéB a écrit : 09 déc. 2019 à 14:27 Bonjour les filles, je voulais vous partager mon parcours ayant moi même effectué des fiv à la clinique Mathilde.
Deux FIV au chu de Caen, deux FIV à la clinique Mathilde, 12 embryons transférés dont 8 blastocystes, toujours de bonnes qualités à chaque fois : zéro accroche.
Étant atteinte d'endométriose, au dernier échec, docteur A nous a parlé du don d'ovocytes. Elle nous a dit qu'avec tous ces transferts, ce n'était pas normal d'avoir aucune grossesse. Mes embryons étaient à chaque fois de bonnes qualités, mais pas suffisamment (de part l'absence de nidation, et tout allait très bien au niveau de mon utérus).
Ni une ni deux, nous nous penchons vers le don. Finalement l'objectif c'est quoi : avoir des enfants et fonder notre famille, peu importe le moyen.
Nous nous sommes dirigé vers la République Tchèque (payant) puisque en France (gratuit), au moins 5 ans d'attente.
Deux mois après le dernier échec, dossier et examen effectués, nous étions en République tchèque. Notre donneuse a donné trois embryons, nous décidons d'en transferer deux.
Et me voilà enceinte de jumeaux, un p'tit garçon et une p'tite fille. Nous sommes les plus heureux, je suis à 6 mois de grossesse et tout va pour le mieux. Les bébés gigotent beaucoup et quel bonheur !! Après tous ces échecs en FIV...
Tout ça pour vous dire que j'aurai pu faire 10 ou 15 Fiv, je n'aurai jamais eu de résultats positifs puisque finalement le problème venait de mes ovocytes.
Ne perdez jamais espoir même si c'est difficile, il y aura toujours une solution. Nous avions aussi commencé à se renseigner sur l'adoption. Mais le don a été finalement bénéfique pour nous et j'ai la joie d'être enceinte.
Bon courage à vous toutes
Bonjour excuses moi de te demander sa moi je suis a ma 5ème fiv icsi et j'attends le résultat pour 16 décembre prise de sang hcg
Je voulais savoir peut-être que tu pourra me répondre si ma fiv est négatif pensez vous que mme avril peut nous proposer un don ovocyte car au total 12 transfert aucun embryon veux accroché tout examen bon et dernier embryon mis le 4 décembre la biologiste ma dit super qualité top du top près a éclore mes on y croix pas test ce matin négatif et je commence à avoir mal au ventre

2eme PDS le 3/07 556 ui