Nouvelle ici!

Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

aiiieee
javou chaud ... mais tu sais ce quelle vit du coup tu nas pas a etre génée .... mais je comprend les regards que tu as pu recevoir ... assassins ou tristounet

courage ma belle a toi aussi !!!!!!!!!!
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

C'est justement parce que je comprend et moi même vécu ce truc qui nous fait détester tt les maman futur maman etc lol
Maitenant c'est différent mais c'est tellement un sentiment horrible incontrôlable et normal en même temps que je j'étais gênee de leur piquer le cœur j'arrive pas à trouver les mots
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Adeldu59

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 16 novembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Adeldu59 »

Bonjour les filles,

Merciii les filles pour vos messages

J'espère que vous allez bien et vos parcours sa pour celle qui sont en cours,

Pour les filles qui débute en 2020 courage , on n'ai ensemble fingers
On lache rien les filles, mêmesi défois c'est on nai pas très bien

Oui je suis suivie dans le nord sur Calais

Nous sommes allez à notre rdv mardi avec tout les résultats,
J'ai bien sopk et mon conjoint nickel rien ras , je suis contente car c'était déjà un bon points aussi pour la suite,
Mais on commence pas de traitement ou autre car elle voudrais que je perd du poids pour une grossesse avec moins de risque et aussi pour que mes régle sont régulières car elles très irrégulières
aussi selon les traitement on n n'en prend du poids , donc je vais redoubler et plus faire attention et plus de sport :-)


Prochain rdv lundi avec une diététicienne
Et mon prochain rdv en pma début mars 2020

Bon week-end à vous :-D
Moi 28 ans : sopk et perte de poids
Lui 35 ans : ras
Premier rendez-vous septembre 2019
Prochain rdv mars 2020
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Bon courage à toutes celles qui sont en piqûre, en attente de tests, en attente d'ovulation :smack:
Lily ne culpabilise pas, tu sais perso si je voyais une femme avec un enfant dans la salle d'attente de mon centre, ça ne me piquerais pas ça me donnerais du courage de savoir que cette femme à vécue ce que je vie et à réussi à avoir un enfant.

Hier soir repas avec la famille et ma belle sœur, c'est mieux, c'est plus facile de la voir, de lui parler, de commencer à me dire que je vais être tata.

Petit bilan de ma situation dans l'ordre depuis le début des examens (15jours de folie).
- Prise de sang : AMH ok et hormones OK
- Echo endométriose : il y en a, je ne suis pas folle, mais pas sur les ovaires heureusement. Il y en a dans le muscles, dans l"utérus et sur le muscle près du rectum (d'où mes crampes anales et mes douleurs quand je n'arrive pas à aller à la selle pendant mes règles, et douleurs des rapports)
- Suite à cette écho j'ai une écho endo-rectale le 17/12 (youpi joie joie lol) pour voir si l'endo est aussi sur les intestins.
- Echo CFA : check 10 à droite 15 à gauche (elle m'a dit juste bien fallait pas plus) ce qui explique mes cycles de 30-34 jours car plus le cycle est long plus t'as de chance d'ovuler apparemment.
- Hystérographie : Ça nique sa race !!!!! (pardon du vocabulaire) J'ai douiller, bien, on m'a même demandé si je voulais m'allonger avant de repartir. Chéri à confirmer que j'étais plutôt pâle pas très coloré en sortant. Mega crampe et sensation chelou du liquide qui bouge dans l'utérus. MAIS :-) résultat RAS tout va bien, pas de bouchons, pas de malformation.

Prochaines étape :
- Samedi pro spermogramme pour monsieur
- 17/12 écho endo-rectale pour voir jusqu'où vas cette put**n d'endo
- 19/12 rendez-vous bilan avec le Dr PMA.

Cette nuit j'ai rêver que j’accouchais chez moi alors que je ne savais pas que j'étais enceinte, et chéri me disait "c'est un rêve et tu le sais, ce n'est pas réel". Et je me suis réveillée. Dur réveil mais avec les résultats je suis un peu boostée pour la suite.
La Dr qui a fait l'écho CFA m'a dit "vous savez 80% des infertilités sont des infertilités inexpliquées."

Voilà les filles.
Côté taf ben réunion Lundi matin, j'avoue que je m'en tape comme de l'an 40. J'ai autre chose à gérer, je ne me stress plus, si il veut me licencier qu'ils se fassent plais ça m'évitera des démarches. Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je fais mon boulot, du mieux que je peux, et voilà quoi jme prends pas la tête.

Gros bisous les filles. Je rejoins (j'ai oublié qui l'a dit) notre moral varie aussi avec le temps, surtout pour nos pleines d'hormones que j'embrasse très fort.

Encore un immense merci pour votre soutien, ici on peut tout dire et ça fait du bien :smack: :smack:
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Un peu de nouvelle
Pds vendredi on continu le parcours mais complètement chamboulé
Je continue le synarel 2 pulvérisations matin et soir (au lieu de 1 matin et 1 le soir)en association avec le gonal
Gonal aussi augmente à 350 ui début vendredi au lieu de 300 sur le protocole
Aujourd'hui perte marron tt la journée douleur abdominal j'ai hésité à aller au urgence gyneco mais j'ai prit mes paramètre vitaux (ça aide de travailler à l'hôpital) sont dans les normes pas de prise de poids donc je m'affole pas trop enfin je m'affolerais demain si besoin e' espérant continuer le protocole

Flcr ça avance les exam tu as une sacrée. Liste !!!
Je croise les fingers pour ton endometriose
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

lyli91 a écrit : 08 déc. 2019 à 19:30 Coucou les filles
Un peu de nouvelle
prise de sang vendredi on continu le parcours mais complètement chamboulé
Je continue le synarel 2 pulvérisations matin et soir (au lieu de 1 matin et 1 le soir)en association avec le gonal
Gonal aussi augmente à 350 ui début vendredi au lieu de 300 sur le protocole
Aujourd'hui perte marron tout la journée douleur abdominal j'ai hésité à aller au urgence gyneco mais j'ai prit mes paramètre vitaux (ça aide de travailler à l'hôpital) sont dans les normes pas de prise de poids donc je m'affole pas trop enfin je m'affolerais demain si besoin e' espérant continuer le protocole

Flcr ça avance les examen tu as une sacrée. Liste !!!
Je croise les fingers pour ton endometriose
Fais attention à toi quand même Lyli 😘
Bon courage j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
J'arrive au bout de la liste heureusement je commençais à en avoir un peu marre lol pourtant c'est que le début.
Aujourd'hui balade à moto, je profite tant que bébé n'est pas là 😊.

Bonne soirée à toute
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Bonsoir les filles
Lily je continue de fingers mais oui fait attention à toi 😊 tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout

Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite 💪🍀

Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois 😢
Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année

Encore bon courage à toutes et plein 🍀🍀🍀🍀🍀 pour celle en plein traitement ou attente
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Audreyloula a écrit : 08 déc. 2019 à 21:14 Bonsoir les filles
Lily je continue de fingers mais oui fait attention à toi 😊 tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout

Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite 💪🍀

Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois 😢
Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année

Encore bon courage à toutes et plein 🍀🍀🍀🍀🍀 pour celle en plein traitement ou attente
Coucou audreyloula,
Je te comprend tout à fait, j'ai été invité à fêter Saint Nicolas hier après midi côté de la famille de mon conjoint. Tous des bébés entre 7 et 12 mois... J'étais vraiment pas bien, je me suis sentie inutile et surtout triste de pas pouvoir partager ce moment car je ne suis toujours pas maman
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Je continue le protocole tel qu'il est la rdv mercredi pour une prise de sang
Les saignements sont normal avec le traitzment de cheval aujourd'hui ça c'est transformé en pseudo règle avec des caillot de sang minnce mais on continue !!! :-P
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Moulin

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 décembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Moulin »

Bonjour,
Je me suis enfin décidée à rejoindre un forum afin de parler avec des personnes qui traversent la même chose que nous. Nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de 2 ans et mon gynécologue vient seulement de nous diriger vers la PMA, le premier rendez-vous était le 5 décembre, encore des examens à faire...et de nouvelles prises de sang. Je vais avoir 30 ans et mon mari 32ans même si nous ne sommes pas vieux, l age nous inquiète quand même. Je me reconnais dans beaucoup de témoignages car je vis les choses très intensément, j'ai l'impression de penser à ça nuit et jour...mon mari lui est beaucoup plus détendu est très terre-à-terre il attend le prochain rendez-vous pour en savoir plus, alors que moi mon cerveau va tourner en non-stop jusqu'à mars prochain( 2 même Rdv le 24 mars). J'espère qu'à partir du deuxième rendez-vous les choses se mettront réellement en marche. Une fois les examens complet combien de temps environ faut-il compter pour une première FIV ? merci de votre réponse😉
Moi: ovulation capricieuse...

Lui😍: cancer du testicule et ablation en février 2018.
Zozo en faible quantité et de qualité moyenne.

*Début du diagnostic par mon gynécologue en mars 2019 ...diriger vers la PMA le 5 décembre 2019, (1er Rdv.)

*2ème Rdv le 24 mars 2020...c est LONG! 😒😒😒