Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Félicitation Elvida jolie prénom Amina profite de chaque minute avec ton bébé c'est le plus beau cadeau qui puisse arriver et repose toi bien
Ellla courage !
Alice dernière ligne droite tiens bon
Baby blues cette nuit bizzarre c'était jamais arrivé pour mon premier mais j'ai pas résisté cette fois entre la douleur et la fatigue, chéri doit encore travailler aujourd'hui il prend qlqs jours à partir de mercredi alors gerer était un peu dure déjà pas dormi la nuit donc j'ai fondu ce matin pleurrs
Je pense que nous avons tous besoin d'être forte muuscle
Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Félicitations elvida, bienvenue à amina pleins de bonheurs ❤❤❤
Courage pour les dernières !!!💪💪💪
Moi tjs a la maternité, les douleurs de la césarienne sont la et bien présente...
Ma montée de lait n ai pas encore faite....😕. Léo a du mal à prendre le sein du coup obligé de compléter au bib. Il est pas patient au sein du coup il s ennerve vite. Je tire mon lait depuis dimanche ....mais j ai vraiment pas grand chose !!! Je recueille même pas
Hier j ai craqué je m en veux de pas reussir a donner le sein a mon Léo. Je pense que le baby blues m a un peu rattrapée ! Plus la sépulture de notre princesse a organiser c'est compliqué
Et mon Léo a l aire perdu , il a besoin d'être rassuré et contenu. Je pense que sa sœur lui manque 😥
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Coucou les filles
Alors oui c'est normal de pleurer tout le temps et de ne pas se sentir à la hauteur... moi j'ai pleuree sans cesse a partir du moment ou on est sorti de la maternité jusqu'à ce que Lou ait 2 semaines... et puis ensuite s'est passé tout seul...
Pareil la montée de lait a été compliqué, Lou ne mangeait pas assez, je culpabilisais aussi beaucoup... je pense que cela vient vraiment de la chute d'hormones, de la fatigue, etc donc ne vous découragez pas et surtout pleurez si vous en avez besoin, même si vous ne savez pas pourquoi, ça fait du bien !

Oui les conseils et les réflexions des mères, faut prendre du recul... la mienne quand elle est venue a la maternité a J1, le premier truc qu'elle m'a dit c'est "ohlala mais qu'est qu'il est gros ton ventre encore ! T'es sûr que c'est normal ? Peut être que tu ne le perdras jamais ! Faut vite te dépêcher de te mettre au régime et faire du sport"
Autant vous dire que je l'ai laissé parler...
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Coucou les petits coucous de tristesse sont normaux. Les hormones y sont encore pour quelques choses.

Je m'en suis pas rendue compte car j'avais la tristesse de la perte de ma mère.

Hier soir j'ai peu dormi. Régurgutaion double,
Colique pour Mr. Puis il a fait à un moment une crise de pleurs, bouger dans tous les sens, c'était effrayant car rien ne le calmait. J'ai fini par le mettre en bodie, ouvrir le body et moi me mettre torse nue pour faire un peau à peau.
C'est ce qui l'a calmé.

Bizarre les réflexions de certaines mamans. Pas rassurantes du tout.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Juju, je suis choquée....
Mimi, le peau à peau il n'y a que ça de vrai !

On revient du rendez vous chez le docteur, babyboy profite à mort, il prend 300g par semaine :-o
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Holala ! La réflexion pourrie Juju ! La mienne m ennfait aussindes belles. J ai eu très souvent droit au "t as vraiment pas bonne mine depuis que tu es enceinte"... et toutes les remarques sur ce qu il faut faire selon elle pour l accouchement et s occuper de bébé mais avec 30 ans de retard !
Bref, il faut les laisser parler ou les remettre à leur place de temps en temps ca ne fait pas de mal ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Alexandra72 a écrit : 10 déc. 2019 à 08:06 Félicitations elvida, bienvenue à amina pleins de bonheurs ❤❤❤
Courage pour les dernières !!!💪💪💪
Moi toujours a la maternité, les douleurs de la césarienne sont la et bien présente...
Ma montée de lait n ai pas encore faite....😕. Léo a du mal à prendre le sein du coup obligé de compléter au bib. Il est pas patient au sein du coup il s ennerve vite. Je tire mon lait depuis dimanche ....mais j ai vraiment pas grand chose !!! Je recueille même pas
Hier j ai craqué je m en veux de pas reussir a donner le sein a mon Léo. Je pense que le baby blues m a un peu rattrapée ! Plus la sépulture de notre princesse a organiser c'est compliqué
Et mon Léo a l aire perdu , il a besoin d'être rassuré et contenu. Je pense que sa sœur lui manque 😥
Je te comprends Alexandra je passe tout ce que tu vis, 8 jours déjà depuis la césarienne mais encore des douleurs depuis hier le reste des agrafes a été retiré mais on sent encore la douleur de la cicatrice et douleurs des règles, bois bien et vide souvent ta vessie. pareil ici Raphaël n'arrive pas à téter au sein du coup je tire mon lait au début pas grand chose car la montée de lait chez moi s'est fait 3 jours après donc bb habitué plus au lait artificiel, j'ai pris en location le tire lait en pharmacie je donne en complément je recueil quoi 20 à 40 g pas plus on verra bien si je peux lui donner juste ça déjà c'est pas mal après je complète le lait artificiel

Les réflexions on entendra toujours avec ma mère pareil elle insiste que je donne le sein au bébé comme pour mon premier je n'avais pas allaitée, elle met la pression et ca me cumpabilise encore plus et pleure de ne pas pouvoir y arriver ou de ne pas être une bonne maman pour mes enfants, mon chéri me comprends et me dit d'arrêter si je ne peux pas pleurrs
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Et ben ces mamans

Ma belle-mère a dit à mon mari que notre fils avait l'air triste. Vraiment j'étais furax. Elle est à 8000km et elle sort ça 😡
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Aïe les filles, ces réflexions sont vraiment dures. hélas, après la naissance c'est un peu comme pdt la grossesse, tout le monde veut vous dire quoi faire et on n'est pas tjs en état de laisser couler ces petits phrases.
certains grands-parents semblent aussi frappés d'amnésie sur les parents qu'ils ont été (mon père est persuadé d'avoir été hyper cool et limite précurseur de l'éducation positive alors qu'il était tellement dur et cinglant que les copines avaient peur de venir jouer à la maison...).

ce qui compte, c'est que vous faites de votre mieux et vous voulez le meilleur pour vos bébés. vous êtes impliquées, c'est ce que votre bébé ressent et dont il a besoin (ce n'est pas le cas de toutes les mères) et ça fait de vous de bonnes mamans. ce n'est pas grave de pleurer, d'avoir des coups de mou, c'est parfaitement normal. bbras

Mimi, est-ce que vous avez envisagé que ton bébé puisse avoir un RGO? à voir avec un docteur mais ça m'évoque les 1ers symptômes de ma fille et le portage l'avait bien soulagée, en plus du traitement.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Cyann

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Félicitation Elvida et bienvenue à la petite Amina !

Ah les mamans... J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire, je m'attends à une réflexion comme Juju 😁

De mon côté RAS, toujours pas de contraction et j-5 avant le terme. La sage femme m'a dit d'appeler la maternité le 16 mais je vais leur passer un coup de fil vendredi ça coûte rien 😄

Bon courage aux futures mamans Andyouw, Ellla, Am et Alice !!!
Et bises aux mamans avec vos beaux bébés 😘
Comme vous dîtes, après tout ce qu'on a vécu, la fatigue et les émotions, on s'attend à avoir des coups de mou 😉
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D